Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VaKarM Clash League | Episode 1: La Série
VaKarM Clash League | Episode 1: La Série - 58 messages, 12510 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Dinotyzzox - 26/09/2017 02:25:17
MDRRRR vous êtes des fous
Réponse #42
Par Kara64 - 26/09/2017 08:51:01
Le plus ridicule c'est celui qui poste ça sur vakarm.
C'est l'enchainement de cette génération catastrophique.

Tektonik, COD, Dab, JuL, et maintenant, ils commencent et finissent leur phrase avec "gros". C'est d'un ridicule sans nom.


Bah... c'est soit "gros" soit "frèr"...
90% des "djeunzs fr" que je croise sur cs parlent comme ca ^^. Mais je dis rien car je suis un vieux con...
Réponse #43
Par innermost - 26/09/2017 10:07:06
Mais du coup, c'est quoi la série qu'il lui a mis? GoT, Walking Dead ?
Réponse #44
Par MiKY' - 26/09/2017 11:22:22
Astuce pour les trolls TS :
Clic droit sur le pseudo TS, modifier le volume, descendre à fond.
Pouf on l'entend pu.
Réponse #45
Par slymerdev - 26/09/2017 11:32:17
Excusez moi,
cela signifie quoi "mettre ta serie" ? je me sens vieu là. xD


Vive le bouton mute...


Tres bonne question !
Réponse #46
Par Kara64 - 26/09/2017 13:39:58
Non mais plus serieusement, il a 25 ans? oO On dirait l'autre mongol d'Ulcan xD (https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw)

C'est la génération Violvocal, rempli de mecs caché derrière leur écran qui arrivent finalement a dépasser les 40 de QI s'ils se concentrent xD

Après encore une fois, je me demande qui est le plus ridicule... celui qui parle comme un singe au QI de bulot cuit (Lamding?) ?, ceux qui partagent cette daube interstellaire? ou ceux qui commentent en disant qu'ils trouvent ca drôle?

Allé pour moi, je pense que l'auteur original remporte la palme quand meme! GG!
Réponse #47
Par Flows - 26/09/2017 14:04:01
Le plus ridicule c'est celui qui poste ça sur vakarm.
C'est l'enchainement de cette génération catastrophique.

Tektonik, COD, Dab, JuL, et maintenant, ils commencent et finissent leur phrase avec "gros". C'est d'un ridicule sans nom.


Bah... c'est soit "gros" soit "frèr"...
90% des "djeunzs fr" que je croise sur cs parlent comme ca ^^. Mais je dis rien car je suis un vieux con...


Bon déjà on va pas se le cacher ce mec est complétement con.

Mais après lecture de ces messages je me rend compte que notre génération descend juste de la vôtre.
Quand je vois la bassesse intellectuelle de vos messages les gars fallait s'y attendre.
La stigmatisation de vos messages me fait bien rire. On dirait deux électeur FN.

Déjà comparer la Tektonik & COD qui datent de 10 ans avec le Dab & Jul qui sont des "modes" actuelles c'est critiquer deux générations différentes ça perd tout son sens.

Pour le second je vais pas te le cacher le mot "Djeunzs" c'est bien de la merde mais je vais pas m'étaler la dessus.
Et si 90% des JEUNES que tu rencontres utilisent ces mots je pense que tu traine au mauvais endroit. 90% on aura tout entendu.
De plus les mots changent a votre époques vous disiez peut être amis, puis pote etc. Maintenant si les gens disent "Gros" ou "Frère" c'est une évolution des codes ca va pas rester c'est éphémère comme Jul et la Tektonik ne vous inquiétez pas. Jugez pas la jeunesse sur les mots quelle utilise mais sur les choses quelle accomplit. C'est pas parce qu'une partie des jeunes fait de la merde que c'est le cas pour tous.

Bref oui vous êtes des vieux cons mais ça aussi ça peut évoluer avec le temps.
Réponse #48
Par Kara64 - 26/09/2017 14:27:36


Bon déjà on va pas se le cacher ce mec est complétement con.

Mais après lecture de ces messages je me rend compte que notre génération descend juste de la vôtre.
Quand je vois la bassesse intellectuelle de vos messages les gars fallait s'y attendre.
La stigmatisation de vos messages me fait bien rire. On dirait deux électeur FN.

Déjà comparer la Tektonik & COD qui datent de 10 ans avec le Dab & Jul qui sont des "modes" actuelles c'est critiquer deux générations différentes ça perd tout son sens.

Pour le second je vais pas te le cacher le mot "Djeunzs" c'est bien de la merde mais je vais pas m'étaler la dessus.
Et si 90% des JEUNES que tu rencontres utilisent ces mots je pense que tu traine au mauvais endroit. 90% on aura tout entendu.
De plus les mots changent a votre époques vous disiez peut être amis, puis pote etc. Maintenant si les gens disent "Gros" ou "Frère" c'est une évolution des codes ca va pas rester c'est éphémère comme Jul et la Tektonik ne vous inquiétez pas. Jugez pas la jeunesse sur les mots quelle utilise mais sur les choses quelle accomplit. C'est pas parce qu'une partie des jeunes fait de la merde que c'est le cas pour tous.

Bref oui vous êtes des vieux cons mais ça aussi ça peut évoluer avec le temps.


J'ai pas stigmatisé hein... j'ai juste fait la remarque pour la sémantique actuelle qui n'appartient pas à "ma" génération. Après vous parlez comme vous voulez, je m'en contre fout. Tout comme "Jul" et "technomachin" que je ne connais même pas.
Je joue en mode casu sur cs, donc only MM, et oui, bcp bcp de "JEUNES" (si tu préfères) parle comme ca, c'etais un constat. Ca ne me gêne pas forcément tant qu'ils jouent tranquille (ce qui est rare).
Je n'ai jamais jugé queque ce soit dans mon post ^^ donc tu peux prendre un valium et redescendre un peu :D

Pour les remrques sur le FN, je ne relève même pas tellement c'est tordu ^^


Réponse #49
Par jAAp - 26/09/2017 14:47:48
Dégradant... lol.
Réponse #50
Par Flows - 26/09/2017 14:53:11 - Modifié le 26/09/2017 14:53:51

J'ai pas stigmatisé hein...

Tu as quand même dis 90%

Ca ne me gêne pas forcément tant qu'ils jouent tranquille (ce qui est rare).

Faut arreter de jouer si c'est la merde. Même si je te l'accorde que la communauté jeune n'est pas toujours au top c'est pas que la jeunesse qui est en tord je pense.

Je n'ai jamais jugé queque ce soit dans mon post ^^ donc tu peux prendre un valium et redescendre un peu :D

Dès que j'en trouve j'en prend promis !

Pour les remrques sur le FN, je ne relève même pas tellement c'est tordu ^^

Oui j'aurais surement pas du insérer de la politique la dedans et je m'en excuse. Mais je vois le FN comme un parti stigmatisant beaucoup de choses. Et comme selon moi vos commentaires stigmatises j'ai fais le lien qui n'avait pas vraiment sa place ici.

Etant plutôt jeune je trouve ca juste chiant d'être mal vu a cause de 2-3 personnes vraiment chiantes sur 100 games.

Voilà en tout cas merci de ta réponse :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6