Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VPN pour jouer - 50 messages, 11512 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par fifoux - 12/05/2016 09:17:34
Pourquoi rester chez Free si tu n'es pas satisfait par leur réseau ? Je pose sérieusement la question, ça me permet d'avoir un autre point de vue sur les offres FAI et utilisations coté clients.


Je suis chez orange, et mon ping est aussi à chier, et apparament au vu de ce qui se raconte sur ce fofo je suis loin d'être le seul. Donc a mon avis c'est un problème généralisé.


Appel orange et demande si t'es éligible à la VDSL (ils ont pas fait beaucoup de pub à ce sujet mais ton débit est multiplié par 2 avec ça et énormément de foyer peuvent passez en VDSL). C'est gratos en plus :)
Je l'ai fait faire pour un pote, il est heureux depuis ahah


Petit question sur le VDSL, C'est le même prix d'abo que pour un ADSL classique ? Faut-il changer de box ? un coup de téléphone suffit pour passer en VDSL ? (chez Orange)
Réponse #42
Par SmuX - 12/05/2016 09:22:18
Bon premier retour sur F-secure, il permet bien de rentrer sur les serveurs faceit/mm par contre aucune amélioration du ping (toujours 80-90ms à partir de 18h).

Si quelqu'un utilise un VPN qui permet de sauter la hausse de ping le soir chez Free et qui permet de jouer sur faceit/mm merci de le partager !!

moi j'utilise HideVPN j'ai le meme souçi que toi avec free de 17h a minuit j'ai un gros ping et avec ça j'ai plus aucun souçi ^^ 10€/mois


tu peux donner un comparatif entre ton ping a ces horaires avec et sans le VPN ? Et est ce que tu peux jouer sur des plateforme comme faceit avec? Merci !!


sans le VPN j'ai 90 de ping^^ et avec 30 xD
Réponse #43
Par hiz0w - 12/05/2016 09:44:21
J'ai testé que F-secure, très déçu, ping aux alentours de 100 voir + partout :/

On m'a filé un VPN payant cracké par MP, je le testerais quand j'en aurais l'occasion vu que j'me suis remis sur ESEA j'peux choisir ma limite de ping et j'ai pas de soucis.
Réponse #44
Par a7exz - 12/05/2016 11:54:36
J'ai testé que F-secure, très déçu, ping aux alentours de 100 voir + partout :/

On m'a filé un VPN payant cracké par MP, je le testerais quand j'en aurais l'occasion vu que j'me suis remis sur ESEA j'peux choisir ma limite de ping et j'ai pas de soucis.


Hier soir j'ai testé HideVPN comme SmuX avait parlé, et 35ms sur les NL en faceit. Contrairement à F-secure ou comme toi j'ai 100ms aussi. Donc pour ceux qui ont le même soucis que moi, il corrige bien le problème de ping sur les serveurs étrangers le soir (80-90ms sans VPN, 30-40ms avec HideVPN).
Réponse #45
Par Netrisca - 12/05/2016 12:30:12
Hide my Ass c'est l'un des meilleur !
Réponse #46
Par LeO. - 12/05/2016 13:44:38
Sinon pour ceux qui veulent, NordVPN propose un trial access de 3 jours. Si vous voulez savoir comment faire, MP !
Réponse #47
Par drizzt - 12/05/2016 14:40:01
moi j'utilise HideVPN j'ai le meme souçi que toi avec free de 17h a minuit j'ai un gros ping et avec ça j'ai plus aucun souçi ^^ 10€/mois

Ca fait un peu cher 10€/ mois quand même :/ (je suis pas radin, juste que ça me fait chier de payer parce que free est pas foutu capable de proposer quelque chose de correct)


sinon tu casse pas les couilles et tu change de fournisseur ? Au bout d'un moment faut arreter de se plaindre et agir tu trouve pas ?
Réponse #48
Par hiz0w - 12/05/2016 16:33:03
moi j'utilise HideVPN j'ai le meme souçi que toi avec free de 17h a minuit j'ai un gros ping et avec ça j'ai plus aucun souçi ^^ 10€/mois

Ca fait un peu cher 10€/ mois quand même :/ (je suis pas radin, juste que ça me fait chier de payer parce que free est pas foutu capable de proposer quelque chose de correct)


sinon tu casse pas les couilles et tu change de fournisseur ? Au bout d'un moment faut arreter de se plaindre et agir tu trouve pas ?

Sinon tu apprends à lire les réponses sur le topic, au bout d'un moment faut arrêter de vouloir faire le malin et se taire tu trouves pas ?
Réponse #49
Par TitoO - 12/05/2016 21:09:45
Pourquoi rester chez Free si tu n'es pas satisfait par leur réseau ? Je pose sérieusement la question, ça me permet d'avoir un autre point de vue sur les offres FAI et utilisations coté clients.


Je suis chez orange, et mon ping est aussi à chier, et apparament au vu de ce qui se raconte sur ce fofo je suis loin d'être le seul. Donc a mon avis c'est un problème généralisé.


Appel orange et demande si t'es éligible à la VDSL (ils ont pas fait beaucoup de pub à ce sujet mais ton débit est multiplié par 2 avec ça et énormément de foyer peuvent passez en VDSL). C'est gratos en plus :)
Je l'ai fait faire pour un pote, il est heureux depuis ahah


Petit question sur le VDSL, C'est le même prix d'abo que pour un ADSL classique ? Faut-il changer de box ? un coup de téléphone suffit pour passer en VDSL ? (chez Orange)


Exactement. Pour le changement de box je ne sais pas.. je ne pense pas. Oui un appel suffit si c'est toi qui est titulaire de l'offre :)
Réponse #50
Par japks_ - 12/05/2016 22:16:37

Ne met pas le port (le "/24") dans la commande


Merci pour le lien!

Par contre '\24' c'est le masque de sous-réseau :p
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6