Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VPN pour jouer - 50 messages, 11514 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par petitbateau - 11/05/2016 00:11:59
Perso en se moment pour c'est youtube qui bug :/ Qualité 360 qui ressemble à du 240p. Chargement long en soirée ...
Réponse #32
Par uRl_- - 11/05/2016 11:15:01
Yo,

Je suis chez Free depuis peu, et entre 20h et minuit (j'ai pas testé aux heures de toute façon) j'ai un ping qui pue la merde (entre 110 et 130) sur la plupart des serveurs étrangers (j'ai 35 de ping normalement, mode fastpath déjà activé) alors que sur les serveurs français j'ai 0 souci (et d'autre serveurs j'ai 70 à peu près mais je sais pas d'où ils sont c'est en MM)

Le souci vient donc de Free (pour l'avoir déjà lu sur le forum plusieurs fois aussi), donc je pense me tourner vers un VPN pour ne plus avoir ce souci.

Le truc c'est que dans l'idéal j'aimerais trouver un bien gratuit, je m'en fous d'avoir 80 de ping c'est pas gênant ça se ressent peu (par rapport à 130 où on sent le décalage très souvent), et pas besoin d'avoir un gros débit c'est juste pour jouer !

Donc si des gens étant chez Free utilisent des VPN gratuits qui fonctionnent nickel je suis preneur, ou alors des VPN qui coûtent pas chers du tout (mais qui sont vraiment efficaces, je veux pas payer un truc qui va pas marcher).

Merci d'avance !


J'utilise celui là: https://www.blackvpn.com/

Haut de gamme, très bon débit. Pas de log, pas en France. Un grand choix de pays.
49€ / an.


En terme de VPN no logs, pour moi c'est clairement NordVPN !
Basé au panama, dns leak protection, processkill list si la connexion est terminée, P2P + netflix, aucune perte de débit chez moi (ni upload ni download) et de mémoire le SEUL qui propose la feature DoubleVPN, plus de serveurs (475 je crois) etc..

48$ à l'année (cette année j'ai payé 36$ avec un code promo)



J'essayerais à l'occasion, Blackvpn sont eux à Hong Kong.
Réponse #33
Par a7exz - 11/05/2016 12:31:47
Pour avoir le même problème chez Free des montés de ping de 18h à 0h, j'ai pris un VPN chez Cyberghost sauf que le soucis c'est qu'il est impossible de faire un FaceIt ou un MatchMaking avec.

Je vais tester ton coupon gratuit pour F-secure, je viendrai faire un retour pour ceux que ça intéresse si ça fonctionne ou si c'est le même problème que Cyberghost.
Réponse #34
Par LeO. - 11/05/2016 12:48:00 - Modifié le 11/05/2016 12:48:31
Yo,

Je suis chez Free depuis peu, et entre 20h et minuit (j'ai pas testé aux heures de toute façon) j'ai un ping qui pue la merde (entre 110 et 130) sur la plupart des serveurs étrangers (j'ai 35 de ping normalement, mode fastpath déjà activé) alors que sur les serveurs français j'ai 0 souci (et d'autre serveurs j'ai 70 à peu près mais je sais pas d'où ils sont c'est en MM)

Le souci vient donc de Free (pour l'avoir déjà lu sur le forum plusieurs fois aussi), donc je pense me tourner vers un VPN pour ne plus avoir ce souci.

Le truc c'est que dans l'idéal j'aimerais trouver un bien gratuit, je m'en fous d'avoir 80 de ping c'est pas gênant ça se ressent peu (par rapport à 130 où on sent le décalage très souvent), et pas besoin d'avoir un gros débit c'est juste pour jouer !

Donc si des gens étant chez Free utilisent des VPN gratuits qui fonctionnent nickel je suis preneur, ou alors des VPN qui coûtent pas chers du tout (mais qui sont vraiment efficaces, je veux pas payer un truc qui va pas marcher).

Merci d'avance !


J'utilise celui là: https://www.blackvpn.com/

Haut de gamme, très bon débit. Pas de log, pas en France. Un grand choix de pays.
49€ / an.


En terme de VPN no logs, pour moi c'est clairement NordVPN !
Basé au panama, dns leak protection, processkill list si la connexion est terminée, P2P + netflix, aucune perte de débit chez moi (ni upload ni download) et de mémoire le SEUL qui propose la feature DoubleVPN, plus de serveurs (475 je crois) etc..

48$ à l'année (cette année j'ai payé 36$ avec un code promo)



J'essayerais à l'occasion, Blackvpn sont eux à Hong Kong.


Ouais c'est ce que j'ai vu, c'est bien car comme au panama, à hong kong il n'y a pas de loi obligeant la conservation de données.

Ca change des VPN qui se prétendent no log mais qui sont basés dans un pays dont la juridiction oblige cette conservation là..

Pour ceux que ça intéresse, voici un petit comparatif des VPNs bien précis: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FJTvWT5RHFSYuEoFVpAeQjuQPU4BVzbOigT0xebxTOw/edit?pref=2&pli=1#gid=0
Réponse #35
Par a7exz - 11/05/2016 20:25:15 - Modifié le 11/05/2016 20:34:24
Bon premier retour sur F-secure, il permet bien de rentrer sur les serveurs faceit/mm par contre aucune amélioration du ping (toujours 80-90ms à partir de 18h).

Si quelqu'un utilise un VPN qui permet de sauter la hausse de ping le soir chez Free et qui permet de jouer sur faceit/mm merci de le partager !!

moi j'utilise HideVPN j'ai le meme souçi que toi avec free de 17h a minuit j'ai un gros ping et avec ça j'ai plus aucun souçi ^^ 10€/mois


tu peux donner un comparatif entre ton ping a ces horaires avec et sans le VPN ? Et est ce que tu peux jouer sur des plateforme comme faceit avec? Merci !!
Réponse #36
Par Britaliope - 11/05/2016 20:38:15 - Modifié le 11/05/2016 20:40:24
Bon premier retour sur F-secure, il permet bien de rentrer sur les serveurs faceit/mm par contre aucune amélioration du ping (toujours 80-90ms à partir de 18h).

Si quelqu'un utilise un VPN qui permet de sauter la hausse de ping le soir chez Free et qui permet de jouer sur faceit/mm merci de le partager !!

moi j'utilise HideVPN j'ai le meme souçi que toi avec free de 17h a minuit j'ai un gros ping et avec ça j'ai plus aucun souçi ^^ 10€/mois


tu peux donner un comparatif entre ton ping a ces horaires avec et sans le VPN ? Et est ce que tu peux jouer sur des plateforme comme faceit avec? Merci !!


Essaye de faire un tracert vers un serveur de MM dans tes heures de ping. Si le ping viens de avant le routing à l'étranger mais du routing intra-france un vpn ne changera rien sauf si il est host à côté de chez toi.

Pour le tracert :

Touche windows+r /taper "cmd"/ taper "tracert aaa.bbb.ccc.ddd".

Pour les ips des serveur de MM : https://github.com/denniskupec/csgo-matchmaking-ip-ranges/blob/master/README.md

Ne met pas le port (le "/24") dans la commande
Réponse #37
Par undeaDD - 11/05/2016 22:45:15
Allez c'est beGenius qui régale !
téléchargez le VPN Freedome ici: http://freedome.f-secure.com/
Une fois l’App téléchargée sur vos devices, voici le code à rentrer dans “Menu” / “Abonnement” : securexxx7

Vous aurez donc un mois de test non reconductible via ce code. Mais vous pouvez tous essayer le code est illimité en nombre d'activation.

Si vous êtes séduit et que vous voulez nous remercier pour le test, c'est par ici: http://bit.ly/1UMW9Tz


Salut,

j'ai voulu tester freedome. Pas de soucis d'install cependant dès que je switch le vpn en on mon pc crash complètement. Impossible de le récup obliger de le rallumer.

J'ai essaié plusieurs fois sans succès. Tu connais des users qui ont eu ce problème ?

A+,
Bon jeu :)
Réponse #38
Par TitoO - 11/05/2016 23:13:58
Pourquoi rester chez Free si tu n'es pas satisfait par leur réseau ? Je pose sérieusement la question, ça me permet d'avoir un autre point de vue sur les offres FAI et utilisations coté clients.


Je suis chez orange, et mon ping est aussi à chier, et apparament au vu de ce qui se raconte sur ce fofo je suis loin d'être le seul. Donc a mon avis c'est un problème généralisé.


Appel orange et demande si t'es éligible à la VDSL (ils ont pas fait beaucoup de pub à ce sujet mais ton débit est multiplié par 2 avec ça et énormément de foyer peuvent passez en VDSL). C'est gratos en plus :)
Je l'ai fait faire pour un pote, il est heureux depuis ahah
Réponse #39
Par Britaliope - 12/05/2016 06:37:27
Pourquoi rester chez Free si tu n'es pas satisfait par leur réseau ? Je pose sérieusement la question, ça me permet d'avoir un autre point de vue sur les offres FAI et utilisations coté clients.


Je suis chez orange, et mon ping est aussi à chier, et apparament au vu de ce qui se raconte sur ce fofo je suis loin d'être le seul. Donc a mon avis c'est un problème généralisé.




Appel orange et demande si t'es éligible à la VDSL (ils ont pas fait beaucoup de pub à ce sujet mais ton débit est multiplié par 2 avec ça et énormément de foyer peuvent passez en VDSL). C'est gratos en plus :)
Je l'ai fait faire pour un pote, il est heureux depuis ahah


Je suis pas éligible, je suis à 1.7 km de mom NRA xD
En fait dans mom village le nra est placé sur la grande route, donc tous lles mecs loin du centre ville ont vdsl, mais le centre est trop loin pour etre éligible
Réponse #40
Par petitbateau - 12/05/2016 09:00:51
Pourquoi rester chez Free si tu n'es pas satisfait par leur réseau ? Je pose sérieusement la question, ça me permet d'avoir un autre point de vue sur les offres FAI et utilisations coté clients.


Je suis chez orange, et mon ping est aussi à chier, et apparament au vu de ce qui se raconte sur ce fofo je suis loin d'être le seul. Donc a mon avis c'est un problème généralisé.




Appel orange et demande si t'es éligible à la VDSL (ils ont pas fait beaucoup de pub à ce sujet mais ton débit est multiplié par 2 avec ça et énormément de foyer peuvent passez en VDSL). C'est gratos en plus :)
Je l'ai fait faire pour un pote, il est heureux depuis ahah


Je suis pas éligible, je suis à 1.7 km de mom NRA xD
En fait dans mom village le nra est placé sur la grande route, donc tous lles mecs loin du centre ville ont vdsl, mais le centre est trop loin pour etre éligible


Enfin un peu de justice
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6