Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VP +2 - 31 messages, 6728 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par RQL0302 - 14/09/2016 20:44:44
j'ai expliquer la raison de ses ban vac


Quand t'as 4 comptes vacced tout est déja prouvé il ne te restes plus rien à expliquer l'ami xD
aller bonne recherche de mate, et bon split 2semaines après.


ecoute j'ai 3vac 2 sont a cause de pertubation majeur, de tk et tt et ses dossier date de 6mois?
et quoi en si mois j'ai arreter de deconner a l'ecole comme dans les jeu video, tu vois ta des périodes et t'en a mare
et regarde a ce moment la jt pas prime je tombait que contre des cheateur donc j'ai cheat aussi.. normal


Mais tu n'as pas de vac pour perturbation majeur juste des ban OW non ?


nn y'en a 1 voir 2 sur les trois ou c pertubation majeur
Réponse #22
Par Cupofty - 14/09/2016 21:05:37 - Modifié le 14/09/2016 21:05:47

nn y'en a 1 voir 2 sur les trois ou c pertubation majeur


En générale tu prends pas un ban vac pour ça et du coup ça veux bien dire que tu as cheat sur 1 ou 2 des autres, soit honnête au moins, genre tu sais pas sur combien tu as été ban pour perturbation... Dis la vérité ça sert a rien de mentir, ça te fais passer pour un C**.

Et puis cette phrase quoi : " et regarde a ce moment la jt pas prime je tombait que contre des cheateur donc j'ai cheat aussi.. normal "

Donc en fait tu as vraiment cheater , donc 1 post sur 2 c'est de la perturbation et 1 sur 2 c'est du cheat, comment veux tu que les gens ici, pensent que tu es sérieux ? et que tu as "changé" ? et parce que tu as joué en non prime,

" Bé aten jé activ normal il a activ an fasse oci "

Enfin bon bonne chance dans ta recherche et surtout bon courage pour tes mates ...
Réponse #23
Par merlinlemagicien - 14/09/2016 21:19:02 - Modifié le 14/09/2016 21:19:46
En générale tu prends pas un ban vac pour ça


C'est pas en général, c'est juste jamais. Perturbation majeure = sanction tu peux pas jouer pendant une période, peut etre un "bannissement de jeu" et encore vraiment pas sur.

Mais clairement VAC = valve anti cheat, ce mytho a vu son cheat se faire détecter et croit se justifier avec des "je tk", "je troll".

Laisses moi t'expliquer RQL, je suis le pire des toxic, j'ai tk, leave, insulté, free report, suivis mes mates pour les flash et les bloquer, je me suis pris 3 fois un ban 15jours et 2 fois un mois, je pense que si tu disais vrai je serais déja ban depuis longtemps. Gardes tes plus belles partitions de pipeau pour les novas 2 qui t'ajoutent.

Continuer le jeu bien sur que t'as le droit,par contre quand tu t'es fait bust comme sur ton dernier topic venir chercher sur ce forum à monter un projet "sérieux" en employant des termes comme "vision de jeu" ou encore "bonne mentalité" alors que tu insultes à tout va, perso je trouve sa plutot osé.
Bonne continuation.
Réponse #24
Par flingueur - 14/09/2016 22:13:41
En générale tu prends pas un ban vac pour ça


C'est pas en général, c'est juste jamais. Perturbation majeure = sanction tu peux pas jouer pendant une période, peut etre un "bannissement de jeu" et encore vraiment pas sur.

Mais clairement VAC = valve anti cheat, ce mytho a vu son cheat se faire détecter et croit se justifier avec des "je tk", "je troll".

Laisses moi t'expliquer RQL, je suis le pire des toxic, j'ai tk, leave, insulté, free report, suivis mes mates pour les flash et les bloquer, je me suis pris 3 fois un ban 15jours et 2 fois un mois, je pense que si tu disais vrai je serais déja ban depuis longtemps. Gardes tes plus belles partitions de pipeau pour les novas 2 qui t'ajoutent.

Continuer le jeu bien sur que t'as le droit,par contre quand tu t'es fait bust comme sur ton dernier topic venir chercher sur ce forum à monter un projet "sérieux" en employant des termes comme "vision de jeu" ou encore "bonne mentalité" alors que tu insultes à tout va, perso je trouve sa plutot osé.
Bonne continuation.



oui mais le problème c'est que tu ne peux pas épingler les mecs vac ban sur vakarm, j'ai fait cette proposition au staff, (comme quand t'es ban par un modo ben là ça met une ligne comme quoi tu as un compte vac ban) mais apparemment c'est pas possible de faire ça...

et c'est dommage du coup parce qu'il faudrait répéter à chaque fois que le mec est ban pour que les mecs qui veulent l'ajouter sache de qui il s'agit et qu'ils en soient conscient, pour pas qu'au bout d'un mois les mecs découvrent que leur leader à 5 vac ban quoi à son actif^^

Réponse #25
Par Water_Lemon - 14/09/2016 23:45:00
"Tout le monde a le droit à une seconde chance" Oui peut-être ça se discute....

Mais une 6 ème ? T'es sérieux ?
Les cheateurs sont des déchets qui ruinent un des meilleurs fps compétitifs, pour moi une seconde chance c'est déjà trop...
Réponse #26
Par merlinlemagicien - 15/09/2016 00:08:14
pour pas qu'au bout d'un mois les mecs découvrent que leur leader à 5 vac ban quoi à son actif^^


Sa éviterait à certain de perdre du temps c'est sur, pour les phénomènes comme l'op de ce topic sa serait bien utile mais bon, il recrée un compte il demande à sa maman de corriger ses fautes et hop c'est parti pour une nouvelle recherche incognito ...
Réponse #27
Par hoolis - 15/09/2016 01:41:04
En générale tu prends pas un ban vac pour ça


C'est pas en général, c'est juste jamais. Perturbation majeure = sanction tu peux pas jouer pendant une période, peut etre un "bannissement de jeu" et encore vraiment pas sur.

Mais clairement VAC = valve anti cheat, ce mytho a vu son cheat se faire détecter et croit se justifier avec des "je tk", "je troll".

Laisses moi t'expliquer RQL, je suis le pire des toxic, j'ai tk, leave, insulté, free report, suivis mes mates pour les flash et les bloquer, je me suis pris 3 fois un ban 15jours et 2 fois un mois, je pense que si tu disais vrai je serais déja ban depuis longtemps. Gardes tes plus belles partitions de pipeau pour les novas 2 qui t'ajoutent.

Continuer le jeu bien sur que t'as le droit,par contre quand tu t'es fait bust comme sur ton dernier topic venir chercher sur ce forum à monter un projet "sérieux" en employant des termes comme "vision de jeu" ou encore "bonne mentalité" alors que tu insultes à tout va, perso je trouve sa plutot osé.
Bonne continuation.


+1 pour le toxic, des fuck your mom j'en ai lancé chaque games j ai jamais été ban mdrr
Réponse #28
Par Netrisca - 15/09/2016 03:15:42
Virtus pro recrute? :o
Réponse #29
Par pouloulout - 15/09/2016 10:45:25

Sa éviterait à certain de perdre du temps c'est sur, pour les phénomènes comme l'op de ce topic sa serait bien utile mais bon, il recrée un compte il demande à sa maman de corriger ses fautes et hop c'est parti pour une nouvelle recherche incognito ...


Il se fera de nouveau tout de suite griller avec son compte Steam 300h :)
Réponse #30
Par vieille_branche - 15/09/2016 12:33:34
VAC ban = detection automatique, cheat.
Perturbation majeure en OW = ban OW pour avoir cheaté, se transforme en VAC ban par la suite.
Perturbation mineure en OW = ban OW pour griefing (bloquer ses teammates, les flasher, ...), environ 40 jours, plus rien après.

si tes game ban se sont transformés en vac ban, c'était perturbation majeure, donc cheat.
bon courage pour faire un truc sérieux avec 5 bans :>
Page 3 sur 4
1
2
3
4