Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VOD + Mumble - 9 messages, 2576 vues
1er message
Par Kpuchon - 05/12/2012 11:26:02
Bonjoir,

Voilà je m'adresse aux gens de Vakarm.
Je me souviens, sur netcode illuminati, Regnam avait récupéré les VOD de matchs de VG AVEC les records Mumble, et je trouvais ça vraiment intéressant.
Ce qui m'amène à me demander : Y aurait-il une possibilité de démarcher les équipes de jeu FR (évidemment) afin que quelqu'un ait la possibilité de record leur mumble lors de guerres-de-jeu à enjeu?

Merci & Bisous
Réponse #2
Par L4p - 05/12/2012 11:38:15
Aks l'avait fait sur ce round là :
http://www.vakarm.net/news/read/Un-round-avec-VeryGames-et-RegnaM-5/2067

Il compte se remettre sur cette série de VOD d'ici peu, et je suis sûr qu'il a ça dans un coin de sa tête.
Réponse #3
Par Kpuchon - 05/12/2012 11:43:33
Aks l'avait fait sur ce round là :
http://www.vakarm.net/news/read/Un-round-avec-VeryGames-et-RegnaM-5/2067

Il compte se remettre sur cette série de VOD d'ici peu, et je suis sûr qu'il a ça dans un coin de sa tête.


Parfait :). Je trouve ça largement plus intéressant que les commentateurs, au moins on vit le match dans ce cas la (désolé pour les shoutcasters)
Réponse #4
Par Redskull - 05/12/2012 12:41:17
Aks l'avait fait sur ce round là :
http://www.vakarm.net/news/read/Un-round-avec-VeryGames-et-RegnaM-5/2067

Il compte se remettre sur cette série de VOD d'ici peu, et je suis sûr qu'il a ça dans un coin de sa tête.


Parfait :). Je trouve ça largement plus intéressant que les commentateurs, au moins on vit le match dans ce cas la (désolé pour les shoutcasters)


Apres les commentaire des shoucaster sont interressant aussi pour les gens qui n'aurait pas forcement de l'experience sur le jeu. Mais meler Shoucast + Flux audio en direct du mumble de l'equipe concerner serrait vraiment bien.

Il faudrait aussi voir a mettre un delay sur le mumble pour pas favoriser l'equipe adverse aussi , un peu comme les go TV.

Mais l'idee est bonne. A voir ci sa ce fait
Réponse #5
Par jereZ - 05/12/2012 12:48:11
L'idée concerne les VOD, pas le live.
Réponse #6
Par Aks - 05/12/2012 13:07:02
Prendre le mumble de l'équipe est un peu intrusif je pense. Mais certaine équipes jouent le jeu en donnant des record pour certains épisodes de Un Round Avec. Je reprends les épisodes bientot, j'ai dejà des round et c'est la partie la plus chiante du travail. Pour le montage j'attends juste de recevoir et d'installer mon nouveau pc c'est prévu cette semaine ou la semaine prochaine. Donc j'espère un épisode fin du mois ou Janvier ! :D
Réponse #7
Par Redskull - 05/12/2012 13:19:59
L'idée concerne les VOD, pas le live.


bon ba je sort , j'ai rien compris !!

bien que mon idee pour le live serrait fort sympa aussi
Réponse #8
Par Kpuchon - 05/12/2012 14:18:40
Pour le live non, là pour le coup c'est un peu trop.
Mais pour de la VOD, je trouve pas ça forcément intrusif si les joueurs le savent, en particulier sur des matchs LAN
Par exemple le record mumble des VG sur netcode illuminati correspondait à la guerre entière contre CKRAS, c'est celle que tu as sur ton "round avec". Et j'avouerais qu'avoir le record des VG contre les NIP sur les différentes finales aurait été vraiment cool, par exemple
Réponse #9
Par vik - 05/12/2012 14:38:46
Sur la fin de CSS, pendant les lans (@ GAMONLIVE je crois) on était "sur" le mumble pendant les matchs. C'était génial !... :D
Réponse #10
Par Aks - 05/12/2012 15:47:14
On continuera de le faire mais occasionnellement :D
Page 1 sur 1