Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > VISION: ma première fragmovie sérieuse
VISION: ma première fragmovie sérieuse - 7 messages, 1378 vues
1er message
Par nelson - 26/10/2017 12:55:16
salut tout le monde ! Je me présente : je fais un peu de moviemaking sur cs go mais je considère que je suis encore un débutant ;). Voila ma première fragmovie sérieuse ou j'utilise hlae notament et j'aimerai bien avoir des retours dessus (n'hésitez surtout pas à crtiquer et à dire ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer ) merci d'avance.


lien de la fragmovie: https://youtu.be/iPSnKlZehSQ

n'hésitez pas non plus a regarder les autres fragmovie de la chaine sa me ferait super plaisir ;D.
Réponse #2
Par Thayu - 26/10/2017 13:23:00 - Modifié le 26/10/2017 13:24:53
Salut Nelson.

Je sais que tu débute mais ta fragmovie est plus une fragmovie féniante que sérieuse. Tu as mit des randoms cinés pour mettre des cinés et combler les trous . Il va falloir beaucoup travailler regarder des tutos, t'inspirer et beaucoup plus taffer!

Les points à enlever:
- Smooths trop longues et pas fluides
- Crosshair différents
- Deathnotice pendant les cinematics
- X-ray
- 0:47 Cine Inutile
- Aucune fondue


Les bons points :
- Bon choix de musique
- Les transitions avec la musique
- Pas d'effets inutiles

Je te conseille de regarder les fragmovie de ViRREE ou de Silent. Tu est un peu dans ce même style. Pour t'inspirer et avoir un contenu plus pro dans tes vidéos. Si tu as des questions mp moi. Bon courage PEACE
Réponse #3
Par Jinns - 26/10/2017 13:23:25
Pas mal mais désactive le xray ça rendra mieux
Réponse #4
Par NxScsgo - 26/10/2017 13:40:19
Pour une première tu ne t'es pas foulé. Ni en intro ni en outro.
En comparaison (et c'est d'ailleurs mon point de référence par rapport à mes autres vidéos), voici ma première fragmovie. Elle a été réalisée après 1 mois d'utilisation de logiciels moviemaking et de "One action" réalisées.

C'est moche, très moche, beaucoup d'erreurs mais tu peux constater que j'ai pris pas mal de risque et explorer certaines idées ... https://youtu.be/E5ojXODPiT8

Tout ça pour dire que tu peux vraiment t'investir plus ! Courage, pratique et patience.
Réponse #5
Par nelson - 26/10/2017 14:29:03 - Modifié le 26/10/2017 14:29:40
Merci beaucoup pour vos réponses! Dsl pour le xray c'est une ereur assez bête et oui les cinématiques c'est pas ouf ouf faut vraiment que je m'améliore la dessus. Je regarde beaucoup virre et je compte m'améliorer pour la prochaine ;)
Réponse #6
Par VKY - 26/10/2017 16:11:17
Choisis bien tes actions aussi ça fait 50% d'une fragmovie pour moi, l'action sur mirage en A vers 2 minutes y a rien de transcendant même si c'est un ace ^^ Parfois un double kill en 1v2 est + beau à voir qu'un ace en 5v5 ;)
Réponse #7
Par MarcTw. - 26/10/2017 18:03:56

- Aucune fondue




En plein hiver aucune fondue ?



BTW, le point qui m'a le plus géné, c'est les transitions trop longue ! Keep working !
Réponse #8
Par INSTEAD - 26/10/2017 18:08:12
okok, alors déjà hesite pas à travailler tes smooths avec la commande fov_csdebug (un truc dans le genre) qui va te créer un zoom directement IG et rendre tes smooths bcp plus beaux.

Tes smooths sont trop longs, attention aux deathnotices et au crosshair.
Tu peux faire aussi un petit travail sur la couleur sans trop perturbé la qualité, t'as pas mal de tutos là dessus sur YT.
Sinon bon début, ton style d'edit colle avec l'ambiance de la musique, c'est cool.
Page 1 sur 1