Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > VISION: ma première fragmovie sérieuse
VISION: ma première fragmovie sérieuse - 7 messages, 1378 vues
1er message
Par nelson - 26/10/2017 12:55:16
salut tout le monde ! Je me présente : je fais un peu de moviemaking sur cs go mais je considère que je suis encore un débutant ;). Voila ma première fragmovie sérieuse ou j'utilise hlae notament et j'aimerai bien avoir des retours dessus (n'hésitez surtout pas à crtiquer et à dire ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer ) merci d'avance.


lien de la fragmovie: https://youtu.be/iPSnKlZehSQ

n'hésitez pas non plus a regarder les autres fragmovie de la chaine sa me ferait super plaisir ;D.
Réponse #2
Par Thayu - 26/10/2017 13:23:00 - Modifié le 26/10/2017 13:24:53
Salut Nelson.

Je sais que tu débute mais ta fragmovie est plus une fragmovie féniante que sérieuse. Tu as mit des randoms cinés pour mettre des cinés et combler les trous . Il va falloir beaucoup travailler regarder des tutos, t'inspirer et beaucoup plus taffer!

Les points à enlever:
- Smooths trop longues et pas fluides
- Crosshair différents
- Deathnotice pendant les cinematics
- X-ray
- 0:47 Cine Inutile
- Aucune fondue


Les bons points :
- Bon choix de musique
- Les transitions avec la musique
- Pas d'effets inutiles

Je te conseille de regarder les fragmovie de ViRREE ou de Silent. Tu est un peu dans ce même style. Pour t'inspirer et avoir un contenu plus pro dans tes vidéos. Si tu as des questions mp moi. Bon courage PEACE
Réponse #3
Par Jinns - 26/10/2017 13:23:25
Pas mal mais désactive le xray ça rendra mieux
Réponse #4
Par NxScsgo - 26/10/2017 13:40:19
Pour une première tu ne t'es pas foulé. Ni en intro ni en outro.