Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VGA -> HDMI
VGA -> HDMI - 25 messages, 3854 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Esoterik - 07/07/2018 20:33:25
Je confime ce qu'à dis Marlarb, j'ai un adaptateur et c'est ce qui fonctionne. Je ne sais même pas pourquoi des câbles de ce type sont vendu alors que le signal n'est pas le même.
Réponse #12
Par quentinH - 07/07/2018 20:40:37 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....
Exactement pareil
Réponse #13
Par Chka - 07/07/2018 21:02:55
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....
Exactement pareil


Et tu as acheter le même type de cable ? ^^
Réponse #14
Par Guillaumelethug - 07/07/2018 21:42:29
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....


ne jamais acheter sur amazon ! JAMAIS
Réponse #15
Par BURTON - 07/07/2018 21:52:25
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....


ne jamais acheter sur amazon ! JAMAIS


Pourquoi ? J'ai commandé pour 10 000 balles en 2 ans dessus (boulot & perso) et jamais eu aucun pb
Réponse #16
Par GO_Epsilonhinos - 07/07/2018 22:59:57
Achète un adaptateur VGA > DVI puis un DVI > HDMI. C'est ce que j'ai, et ça marche bien.
En fait le VGA est un signal analogique, tandis que le HDMI est numérique. Du coup un câble qui convertit un signal analogique en numérique ne fonctionnera pas.
Réponse #17
Par Guillaumelethug - 08/07/2018 00:18:06
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....


ne jamais acheter sur amazon ! JAMAIS


Pourquoi ? J'ai commandé pour 10 000 balles en 2 ans dessus (boulot & perso) et jamais eu aucun pb


ok je retire ce que j'ai dis KaPpA
Réponse #18
Par Chka - 08/07/2018 00:32:02
Perso j'en ai acheter un sur Amazon, beaucoup d'avis mitiger, certains pour qui ça marche niquel, d'autre pas du tout. Je te laisse deviner comment sa s'est passer pour moi -.- .....


ne jamais acheter sur amazon ! JAMAIS


Pourquoi ? J'ai commandé pour 10 000 balles en 2 ans dessus (boulot & perso) et jamais eu aucun pb


ok je retire ce que j'ai dis KaPpA


J'ai pas eu de problème non plus pour le coup mis a part les livreurs qui font leurs boulot a moitié ... Mais même au niveau des retours / remboursement ça a toujours était OK.
Réponse #19
Par RyudeN - 08/07/2018 00:32:33
Le mieux comme j'ai dit, c'est de changer d'écran, pas parce-que tu vas devoir acheter pleins d'adaptateurs, mais uniquement parce-que jouer sur un écran VGA en 2018 !!! Faut le faire quoi.
Je veux bien comprendre qu'il fonctionne toujours, mais la qualité doit etre alors horrible a coté des écrans de l'actuelle génération. C'est comme si t'avais nouveau PC Gamer et qu'on te demandait de switch sur un PC des années début 2000.
Réponse #20
Par Chka - 08/07/2018 00:33:06
Achète un adaptateur VGA > DVI puis un DVI > HDMI. C'est ce que j'ai, et ça marche bien.
En fait le VGA est un signal analogique, tandis que le HDMI est numérique. Du coup un câble qui convertit un signal analogique en numérique ne fonctionnera pas.


Ah ? Pourtant j'ai regarder pas mal de test sur YT et ils s'font pas chier, ils branche juste l'adaptateur vga -> HDMI et ça fonctionne.
Page 2 sur 3
1
2
3