Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VG is back ! - 19 messages, 2169 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 30/09/2013 08:53:15
Pour toutes les mauvaises langues qui trash VG, pour tous ceux qui les DDOS, pour la France et la Belgique, pour CSGO et les anciens sourceux ! VERYGAMES vous passe le bonjour ! Vrouuuum tuuuuut tuuuut !
Hyper content pour eux, le hold-up qu'il fallait ! Maintenant go win les ESWC ! Go VG !

Dédicace a tous les potes en bas de l'immeuble, dédicace au 77, à ma famille, les potes Vakarm sisi, mon pote MOMO aight et merci à toi Diffool pour le CD de B2O :D

...on est bien sur Skyrock là ?
Réponse #12
Par antonio61 - 30/09/2013 09:43:23
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque VG perd on trouve une excuse et pareil quand ils gagnent
Réponse #13
Par leensteN - 30/09/2013 11:03:12
Pour toutes les mauvaises langues qui trash VG, pour tous ceux qui les DDOS, pour la France et la Belgique, pour CSGO et les anciens sourceux ! VERYGAMES vous passe le bonjour ! Vrouuuum tuuuuut tuuuut !
Hyper content pour eux, le hold-up qu'il fallait ! Maintenant go win les ESWC ! Go VG !

Dédicace a tous les potes en bas de l'immeuble, dédicace au 77, à ma famille, les potes Vakarm sisi, mon pote MOMO aight et merci à toi Diffool pour le CD de B2O :D

...on est bien sur Skyrock là ?


Dédicace à mon bahut de Melun ! Ouais ouais Melun tu dors, ton moulin tourne fort yeah yeah !
Cassded à Kobewone Bryant, da pointeur du net yeah !
Réponse #14
Par wanderlei - 30/09/2013 16:31:21
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque VG perd on trouve une excuse et pareil quand ils gagnent


This !

ps : Dorian , les ouai c'est source sur et tout ça va 2 minutes, parles clairement ou dis rien ... surtout avec le troupeau de moutons derrière toi...
Réponse #15
Par stansenn - 30/09/2013 16:45:37
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque VG perd on trouve une excuse et pareil quand ils gagnent


mentalité FR malheureusement on est tous les mêmes et pas seulement dans l'esport : dans mon sport c'est exactement la même chose qu'on lit sur les forums. Quand un FR gagne, on ne le félicite pas : on cherche une excuse au thaï, il était malade, il avait le décalage horaire, on l'a prévenu à la dernière minute, il avait 3kg d'écart, blablabla. Quand c'est le thaï qui gagne, le FR est une merde, il a pas le niveau, les français sont pourris. Bref mentalité à la con qui ne changera pas de sitôt.
Réponse #16
Par leensteN - 30/09/2013 17:46:04
Ho toi, tu fais des concours de petanques !
Réponse #17
Par Valkyros - 30/09/2013 18:56:51 - Modifié le 30/09/2013 19:00:17
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque VG perd on trouve une excuse et pareil quand ils gagnent


mentalité FR malheureusement on est tous les mêmes et pas seulement dans l'esport : dans mon sport c'est exactement la même chose qu'on lit sur les forums. Quand un FR gagne, on ne le félicite pas : on cherche une excuse au thaï, il était malade, il avait le décalage horaire, on l'a prévenu à la dernière minute, il avait 3kg d'écart, blablabla. Quand c'est le thaï qui gagne, le FR est une merde, il a pas le niveau, les français sont pourris. Bref mentalité à la con qui ne changera pas de sitôt.


Certes, on est un peuple de con, mais on est pas les seuls, je peux te le dire. Btw les premiers à avoir lancer le fait que NiP ont fait exprès de perdre face à VG étaient sur HLTV.
Réponse #18
Par Valkyros - 30/09/2013 18:57:45 - Modifié le 30/09/2013 18:59:01
Réponse #19
Par staz - 30/09/2013 19:06:09 - Ce membre est banni définitivement
tellement logique cette défaite , y rigoleront de cette histoire avec les 100 000$ dans la poche aprés la DH.
Réponse #20
Par stansenn - 30/09/2013 20:03:46
Moi ce qui m'énerve c'est que lorsque VG perd on trouve une excuse et pareil quand ils gagnent


mentalité FR malheureusement on est tous les mêmes et pas seulement dans l'esport : dans mon sport c'est exactement la même chose qu'on lit sur les forums. Quand un FR gagne, on ne le félicite pas : on cherche une excuse au thaï, il était malade, il avait le décalage horaire, on l'a prévenu à la dernière minute, il avait 3kg d'écart, blablabla. Quand c'est le thaï qui gagne, le FR est une merde, il a pas le niveau, les français sont pourris. Bref mentalité à la con qui ne changera pas de sitôt.


Certes, on est un peuple de con, mais on est pas les seuls, je peux te le dire. Btw les premiers à avoir lancer le fait que NiP ont fait exprès de perdre face à VG étaient sur HLTV.


Ah, j'ai pas suivi d'où est venue cette rumeur, merci pour l'info.

Ho toi, tu fais des concours de petanques !


LOL bravo :-)
Page 2 sur 2
1
2