Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[VENTE EXCEPTIONNELLE] M9 CW FN STATTRAK - 67 messages, 21270 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Jo le rigolo - 14/04/2014 15:24:53 - Modifié le 14/04/2014 15:26:09
En fait la vente à 23k pourrait être un fake :

http://redd.it/22zp95


J'en étais sûr !!
#ComplotConspiracy ! =D

Ta lu le EDIT ?

Non, mais j'ai vu loose change #2 : http://www.dailymotion.com/video/x13osm_loose-change-2-en-version-francais_news
ça me suffit ! XD

Edit : blague mise à part, oui, je l'avais lu, et je ne vois pas en quoi ça pourrait remettre en question ce que j'ai dit ! ^-^
Réponse #42
Par Elriffi - 14/04/2014 16:05:09
En fait la vente à 23k pourrait être un fake :

http://redd.it/22zp95


J'en étais sûr !!
#ComplotConspiracy ! =D

Ta lu le EDIT ?

Non, mais j'ai vu loose change #2 : http://www.dailymotion.com/video/x13osm_loose-change-2-en-version-francais_news
ça me suffit ! XD

Edit : blague mise à part, oui, je l'avais lu, et je ne vois pas en quoi ça pourrait remettre en question ce que j'ai dit ! ^-^

Enfaite c'est moi qui a mal lu -,-
Réponse #43
Par KoBeWoNe - 14/04/2014 18:40:19
IMO c'est un gros fake ce montant. Je reste convaincu que mon estimation est possible (dans les 8 ou 10k$ en vrai argent) mais 22k... c'est vraiment balèze.
Réponse #44
Par Sf - 14/04/2014 18:55:15
facilement dans les 10k
Réponse #45
Par 1dex - 14/04/2014 19:10:14
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 14/04/2014 19:13:19
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD

et d'autre qui claquent ça en 2H en boite ? What's your point ?

On va avoir droit au mec au discours moralisateur toutes les 2 secondes sur ce genre de topic ?
Réponse #47
Par xtop - 14/04/2014 19:32:56 - Modifié le 14/04/2014 19:33:24
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD

et d'autre qui claquent ça en 2H en boite ? What's your point ?

On va avoir droit au mec au discours moralisateur toutes les 2 secondes sur ce genre de topic ?


Putain mais tu laisse pas les gens dire ce qu'ils veulent c'est dingue ça..

Mets ta main dans ton slip, branle toi sur le trade si ça peut te faire plaisir et ferme là..
Si tu trouves ça tellement LOGIQUE de claquer ça pour un knive alz papy.. et tu trouves illogique les bet? YO_OY
Réponse #48
Par 1dex - 14/04/2014 19:39:46 - Modifié le 14/04/2014 19:42:02
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD

et d'autre qui claquent ça en 2H en boite ? What's your point ?

On va avoir droit au mec au discours moralisateur toutes les 2 secondes sur ce genre de topic ?


T'as droit à ce que tu veut mais au pire t'es pas obligé de feed si ça te fais chier. En aucun cas j'ai eu un discours moralisateur, je disais juste qu'avec ces sous on peut faire beaucoup, je n'ai pas donné d'opinion mais simplement des faits. Stop monter sur tes grands chevaux direct sérieux.
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 14/04/2014 19:41:24 - Modifié le 14/04/2014 19:42:40
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD

et d'autre qui claquent ça en 2H en boite ? What's your point ?

On va avoir droit au mec au discours moralisateur toutes les 2 secondes sur ce genre de topic ?


T'as droit à ce que tu veut mais au pire t'es pas obligé de feed si ça te fais chier. En aucun cas j'ai eu un discours moralisateur, je disais juste qu'avec ses sous on peut faire beaucoup, je n'ai pas donné d'opinion mais simplement des faits.

Juste que le même débat est a chaque fois relancé. Ca devient un peu lourd à la longue ;)

Et pour le coup mon exemple "du mec qui claque cette thune en boîte" est un fait également.
Réponse #50
Par 1dex - 14/04/2014 19:47:30
Et puis... Y'a ceux qui se paient le permis, se louent un appart, et s'achètent une voiture avec cet argent xD

et d'autre qui claquent ça en 2H en boite ? What's your point ?

On va avoir droit au mec au discours moralisateur toutes les 2 secondes sur ce genre de topic ?


T'as droit à ce que tu veut mais au pire t'es pas obligé de feed si ça te fais chier. En aucun cas j'ai eu un discours moralisateur, je disais juste qu'avec ses sous on peut faire beaucoup, je n'ai pas donné d'opinion mais simplement des faits.

Juste que le même débat est a chaque fois relancé. Ca devient un peu lourd à la longue ;)

Et pour le coup mon exemple "du mec qui claque cette thune en boîte" est un fait également.


Certes t'as cité un fait mais direct tu me fais passer pour "le mec moralisateur" c'est bon j'ai juste commenté et si t'es fatigué de voir ce genre de débat ben commente pas et laisse ceux qui veulent débattre en paix et toi t'es tranquille point.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7