Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VEND SOURIS REVOLTEC fightmouse]
[VEND SOURIS REVOLTEC fightmouse] - 8 messages, 2428 vues
1er message
Par SLEIXO - 09/03/2013 21:06:46
Bonsoir, je vend une superbe souris Revoltec Fightmouse neuve dont je n'ai pas l'utilité ayant déjà me petite zowie .

C'est une affaire en or Messieurs Dames, Une souris dans laquelle tu peux changer le poids, afin d'avoir une meilleur sensation de légèreté! Oui Monsieur! On peut la prendre en main très facilement, et ses patins en céramiques vous offre une accroche formidable et une précision hors du commun. Si je devais qualifier cette souris d'une musique que j'apprécie je l’appellerai "Vaisseau Mère" de BOOBA.

Oui car même si vous avez déjà une superbe souris et que vous ne désirez pas changer, ne vous arrêtez pas là! Non messieurs dames! Car même si vous ne possédez pas de PC, cette superbe souris arborant jusqu'à 4 couleurs peut être donner à votre enfant afin qu'il s'amuse avec ses camarades à la guerre des étoiles ! Un vrai vaisseau spatiale! Et tout ça pour la modique somme de 30 euros! OUI 30 EUROS! Vous ne rêvez pas!

Passons maintenant à un témoignage de "Logar" un joueurs que vous connaissez surement tous, car il était très fort sur pacman en 1998 dans sa chambre!

"Adepte du haut de gamme, je suis de plus en plus déçu par la qualité de fabrication décevante de ce type de matériel, du coup après lecture sur le site et sur le net, je me suis tourné vers ce modèle dît milieu de gamme. Certains devraient s'inspirer de ce genre de produit, c'est un exemple de finition soignée, très complète quand aux nombres de boutons/fonctions, avec des 'clics' discrets et agréables. La glisse sur mon tapis Vespula est incroyable, par défaut sans drivers la souris offre une précision fabuleuse, quand à ces mêmes drivers, sobres, efficaces, peu gourmands, un régal. Au placard l'imperator 2012 qui décroche sur un tapis souris de sa propre marque, un comble, et chapeau bas pour ce modèle, qui remplit son office de façon magistrale ! "

Voici le lien materiel.net où le témoignage de ce grand joueur à été écrit :

http://www.materiel.net/souris-filaire/revoltec-fightmouse-elite-63145.html

Sur ceux, non ce n'est pas un troll, je vends vraiment cette souris gagnée il y a une semaine en lan LOL.
Réponse #2
Par v1NzZzOOW - 09/03/2013 21:22:45
souris de qualitayy morrayy
Réponse #3
Par t** - 09/03/2013 21:34:16
cette souris est génial ! vraiment ! Depuis que j'lai buy mon % de hs a augmenté de 30%.. :D
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 09/03/2013 23:47:16
"Inconditionnel des patins céramiques depuis ma Nova X600, il me fallait absolument une souris à patins céramiques. Quasiment aucun constructeur n'en propose. (Nova, Ozone avec la Ozone Smog dont la fabrication est arrêtée, et enfin Revoltec avec la FightMouse Elite qui est un clone pur et simple de la Smog.)

Comment décrire mon bonheur ? Coque interchangeable à volonté (à l'aide d'un bouton) ça fait propre, c'est pas juste un clip. Tiroir à poids (interrupteur et ressort quel classe !). 5 couleurs programmables. La molette quadridirectionelle très précise à ma grande surprise. Ce qui se fait de mieux en capteur laser 5040dpi. Les fameux patins céramiques dont la qualité de glisse n'est plus à prouver. Revêtement soft touch de la souris. L'utilitaire de la souris est très bien fait et propose une reprogrammation des touches et macro à volonté. L'ajustement de la hauteur du capteur à l'aide d'un bouton (dans mon cas ça a supprimé les saccades du curseur à l'écran). La notice dit qu'un petit moteur optimise la distance avec la surface. Quoi qu'il en soit, ça m'a bluffé à nouveau. Notice très complète et en français. Toutes ces prestations pour pas cher, la concurrence devrait vraiment avoir honte.

Voilà, je souhaite que cette souris se vende bien car il est rare qu'un produit concilie autant d'avantage et un prix aussi serré. Enfin les constructeurs devraient totalement arrêter de nous imposer des patins téflons sur des modèles haut de gamme alors que la supériorité de glisse des patins céramiques a été démontrée à maintes reprises dans tous les tests informatiques parus à ce jour.

Merci Revoltec pour l'écoute du consommateur"

ianoox - 13/01/2011
Réponse #5
Par 1nVa - 09/03/2013 23:48:58
AH je connais cette souris, y a rien a dire elle decroche pas ! ca c'est de la bonne souris, allez y foncez ;)
Réponse #6
Par SLEIXO - 10/03/2013 13:21:12
Mais que d'avis positif!!
Réponse #7
Par Juuh - 10/03/2013 13:50:47
Yop, alors ayant joué avec pendant pas mal de temps :

- Bonne souris en général
- Système de poids réglable facile d'utilisation
- Changement de DPI à la volée très très pratique (le bouton tombe sous le pouce, pas comme sur certaines souris où il faut retourner l'engin pour pouvoir accéder à un bouton...)
- Driver assez bien fait
- Possibilités de régler facilement des macros
- PATINS DE QUALITE !!!!!!

Bref une bonne souris, cependant au niveau des points négatifs on peut lui reprocher :
- Un poids élevé
- Un éclairage "kikoo" ?
- Pour moi le fil s'est finalement assez vite abimé, à voir sur d'autre cas


Bon investissement pour son prix, allez-y ;)
Réponse #8
Par SLEIXO - 11/03/2013 13:53:52
up!
Réponse #9
Par SLEIXO - 27/03/2013 18:39:11
uppupup
Page 1 sur 1