Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > VDS très bon PC à super prix
VDS très bon PC à super prix - 16 messages, 3629 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par buta - 23/12/2015 11:56:16
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138491.html

- Ordinateur acheté neuf été 2015 et donc sous garantie
- Raison de la vente: Départ à l'étranger
- Fait tourner CS:GO sans aucun soucis (je suis à 95% du temps à au moins 200fps en FFA 10v10 en jouant en double écran 144hz avec d'autres programmes en fond, donc c'est confortable)
- Prix de vente: 550€
- Echange en main propre chez moi à Bagnolet (93), à 500m du métro gallieni. Petit PC transportable donc (un micro-onde en gros).

Réponse #2
Par EDIMKA - 23/12/2015 12:05:19 - Modifié le 23/12/2015 12:06:29
C'est une bonne affaire ! Juste la CG a changer ainsi que l'alim
Réponse #3
Par jeffk - 23/12/2015 12:07:18
Hello,

Tu vendrais un de tes écrans ?
Réponse #4
Par buta - 23/12/2015 12:35:17 - Modifié le 23/12/2015 12:36:24
C'est une bonne affaire ! Juste la CG a changer ainsi que l'alim


Hello,

Quel est l'intérêt de changer la CG et l'alim ? j'y connais pas grand chose ça m'intéresse

Hello, Tu vendrais un de tes écrans ?


Nop, ce n'est pas ma tour que je vends, je la vends pour mon frère. D'ailleurs pour mon usage perso j'ai la même tour.

Moi j'reste dans ma ville polluée, génial (...)
Réponse #5
Par krankz - 23/12/2015 12:48:23 - Modifié le 23/12/2015 12:50:54
L'alimentation est très bien, c'est sur une base de Seasonic, c'est une alim gold modulaire, c'est plus vers du haut de gamme qu'autre chose :)

Et 450 pour ce proc et cette CG c'est large suffisant. Ca serait suffisant même avec une gtx 970.

Et j'ai le même boitier c'est une tuerie. Après faut faire gaffe à ce que ca chauffe pas trop, parce que c'est quand même petit et avec une le ventirad stock Intel ca monte vite au dessus de 80° chez moi. Donc je suis passé en Watercooling avec un kit à 50€et en full load avec prime 95 je dépasse pas 60°. Donc sur cs cs ou cod bf4 etc j'dépasse jamais les 50.

Enfin bref foncez c'est une super config et vraiment pas cher! Celui qui l’achètera le regrettera pas :)
Réponse #6
Par EDIMKA - 23/12/2015 13:06:05
C'est une bonne affaire ! Juste la CG a changer ainsi que l'alim


Hello,

Quel est l'intérêt de changer la CG et l'alim ? j'y connais pas grand chose ça m'intéresse

Hello, Tu vendrais un de tes écrans ?


Nop, ce n'est pas ma tour que je vends, je la vends pour mon frère. D'ailleurs pour mon usage perso j'ai la même tour.

Moi j'reste dans ma ville polluée, génial (...)


L'intérêt est d'upgrade ta config si pour plus tard tu veux mieux (la ram la cm ainsi que le proc étant bien).
Réponse #7
Par buta - 23/12/2015 13:31:46
L'intérêt est d'upgrade ta config si pour plus tard tu veux mieux (la ram la cm ainsi que le proc étant bien).


Ca peut être intéressant. Par exemple dans 1 ou 2 ans, quel duo de CG/alim pourrais-je prendre pour upgrade tout ça ?
Réponse #8
Par EDIMKA - 23/12/2015 13:59:14
L'intérêt est d'upgrade ta config si pour plus tard tu veux mieux (la ram la cm ainsi que le proc étant bien).


Ca peut être intéressant. Par exemple dans 1 ou 2 ans, quel duo de CG/alim pourrais-je prendre pour upgrade tout ça ?


Sincèrement je ne sais pas trop, mais je sais qu'il va y avoir courant 2016 les nouvelles cg de chez AMD par exemple.
Réponse #9
Par Trankill - 23/12/2015 14:05:01
salut,

dans un autre post j'ai qualifié ton pc d'équilibré et je continue de le penser (à ce prix là !)

Mais t'indiquer ce que tu pourrais mettre comme carte graph dans un an ou même deux...bah on se revois dans un an ou deux ^^(il y a tellement de nouvelles cartes chaque semestre..) ..ta config est sur le dernier support H170 et supporte la ddr4....et toutes la cartes graph sont et seront acceptables...;) l'avenir est devant toi.
pourquoi pas d'ici un ou deux ans y mettre une nano r9 fury x....environ 700 euros aujourd'hui pour du mini format (oui c'est pas gros mais ça envoie du lourd!!...) et mettre une alim un chouia plus forte que celle d'aujourdhui mais pas besoin avant de changer...ton proc est aussi changeable pour "suivre " la carte graph et le socket laisse une grande marge avec les sorties de nouveaux proc dans un an ou deux....de là à te dire aujourd'hui des noms précis, ce n'est pas possible...
Réponse #10
Par buta - 23/12/2015 14:22:50
Ok merci, RDV plus tard pour un upgrade si besoin est !

(Pour ceux qui comprennent pas, je rappelle que je dispose de fait de 2 fois la même tour... donc une est bien à vendre !)
Page 1 sur 2
1
2