Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [VDS] Asus ROG Xonar Phoebus | Sennheiser G4ME ZERO | Zowie Gear FK2
[VDS] Asus ROG Xonar Phoebus | Sennheiser G4ME ZERO | Zowie Gear FK2 - 13 messages, 3589 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par M4ZEO - 26/03/2016 14:57:06 - Modifié le 20/05/2016 13:59:08
Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir : VENDU

http://i.imgur.com/ZGPJZD9.jpg

Souris optique Zowie Gear FK2 (pro gamer) : VENDU

http://i.imgur.com/c3kEeuP.jpg

Carte son Asus ROG Xonar Phoebus, version avec la télécommande de contrôle (pas la Phoebus Solo qui ne possède pas cette télécommande) :

Achat sur materiel.net le 21 janvier 2013 pour 190€. Dernier prix affiché sur materiel.net : 165 €
Facture OK, boite complète.
Garantie : 3 ans, expirée depuis le 21 janvier 2016.
Très bon état. Fonctionne parfaitement, elle n'a pas bougée de mon boitier Corsair Carbide AIR, bien que très satisfait je l'ai remplacée il y a quelques mois par un DAC externe.
Prix de vente : 80€ FDPout

http://i.imgur.com/VD6W7BW.jpg

---------------------------------------------------------

Règles :

  • J'estime, sauf erreur, mettre un prix très correct sur mon matos. Prix non négociable.
  • Si on passe en MP c'est que vous êtes certain de vouloir le produit (rétractation de dernière minute, non merci).
  • Les prix sont FDPout.
  • Frais de port à votre charge selon la taille du colis.
  • Mondial Relay possible (moins cher que Colissimo).
  • Paiement en virement pour un envoi.
  • Liquide en main propre sur Limoges (87).
  • Finalisation de la transaction par message privée.
Réponse #2
Par Biff Tannen - 26/03/2016 16:52:09 - Ce membre est banni définitivement
La moindre des choses pour du matos de plus de deux ans, c'est au moins 50%

hf
Réponse #3
Par M4ZEO - 26/03/2016 17:32:21
La moindre des choses pour du matos de plus de deux ans, c'est au moins 50%

hf

ok.
Réponse #4
MaAtz - 26/03/2016 18:26:54
La moindre des choses pour du matos de plus de deux ans, c'est au moins 50%

hf

ok.


il a raison. bien que ton post soit bien construit etc, tes prix sont plutôt haut et tu te refuses à la négo.
Réponse #5
Par M4ZEO - 26/03/2016 20:52:00
La moindre des choses pour du matos de plus de deux ans, c'est au moins 50%

hf

ok.


il a raison. bien que ton post soit bien construit etc, tes prix sont plutôt haut et tu te refuses à la négo.

Il y a d'autres paramètres que la date d'achat ... je n'en suis pas à mes débuts en vente de stuff. Je pose les règles dès le début pour éviter de perdre du temps des deux côtés.

J'ai fixé un prix que j'estime raisonnable en fonction de l'état du produit et de sa durée d'utilisation. Si ça ne convient pas, tant pis, ce n'est pas urgent pour moi de vendre.
Réponse #6
MaAtz - 26/03/2016 21:10:38
La moindre des choses pour du matos de plus de deux ans, c'est au moins 50%

hf

ok.


il a raison. bien que ton post soit bien construit etc, tes prix sont plutôt haut et tu te refuses à la négo.

Il y a d'autres paramètres que la date d'achat ... je n'en suis pas à mes débuts en vente de stuff. Je pose les règles dès le début pour éviter de perdre du temps des deux côtés.

J'ai fixé un prix que j'estime raisonnable en fonction de l'état du produit et de sa durée d'utilisation. Si ça ne convient pas, tant pis, ce n'est pas urgent pour moi de vendre.


et c'est tout à ton honneur, tu as l'air d'en avoir pris soin en plus, GL
Réponse #7
Par petitbateau - 26/03/2016 22:33:25
Salut, par simple curiosité: tu as pris quoi comme dac externe (et voir amp?).
Bonne journée et bonne vente.
Réponse #8
Par M4ZEO - 26/03/2016 23:30:08
Salut, par simple curiosité: tu as pris quoi comme dac externe (et voir amp?).
Bonne journée et bonne vente.

Salut, j'ai un Oppo HA-2 & un Creative Sound Blaster X7 avec un Beyerdynamic DT 1770 :jap:
Réponse #9
Par petitbateau - 27/03/2016 01:23:35
Salut, par simple curiosité: tu as pris quoi comme dac externe (et voir amp?).
Bonne journée et bonne vente.

Salut, j'ai un Oppo HA-2 & un Creative Sound Blaster X7 avec un Beyerdynamic DT 1770 :jap:


Merci de ta réponse. J'ai toujours trouvé le X7 un peu cher par rapport à d'autres solutions "équivalentes".
L'apport à été important niveau qualité de son en musique et en jeu par rapport à ton ancienne carte son?
Réponse #10
Par M4ZEO - 27/03/2016 09:36:54 - Modifié le 27/03/2016 09:39:06
Salut, par simple curiosité: tu as pris quoi comme dac externe (et voir amp?).
Bonne journée et bonne vente.

Salut, j'ai un Oppo HA-2 & un Creative Sound Blaster X7 avec un Beyerdynamic DT 1770 :jap:


Merci de ta réponse. J'ai toujours trouvé le X7 un peu cher par rapport à d'autres solutions "équivalentes".
L'apport à été important niveau qualité de son en musique et en jeu par rapport à ton ancienne carte son?

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité / prix effectivement, je manque de connaissance dans le domaine pour l'instant.
Concernant la musique le changement est flagrant mais ça vient de pair avec mon nouveau casque. In-game je ne peux pas trop dire, j'ai très peu play dernièrement.
Page 1 sur 2
1
2