Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [VAC] kioshima inc vacation ?
[VAC] kioshima inc vacation ? - 110 messages, 38728 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par NS. - 21/11/2014 20:20:33
Franchement conclure sur le fait qu'il ait vidé son inventaire était bidon de base...
Le mec a un inv qui vaut 300€ à tout casser, rien à voir avec un Sf ou un JW!
S'il le perd à cause d'un ban VAC c'est que dale il se fait ca sur son stream en 1j...
Réponse #102
Par petitbateau - 21/11/2014 20:33:13
Bah ce qui est très con de sa part c'est qu'un inventaire steam se récupere après un support steam... Moi je reste toujours dans l'idée que c'était de la défence etc. Le mec finira par se faire ban.
Réponse #103
Par GantzmaN - 21/11/2014 20:37:05
En tout cas, on est tous d'accord pour dire que cette dhw sera... très spéciale.
j'espère que les casters pourront mettre l'ambiance :))
Réponse #104
Par Anaki - 21/11/2014 23:30:28
Pourquoi Valve ne peut pas prêter des comptes à chaque joueur au lieu de les faire se connecter sur leur propre compte ?

Il sponsorise l’évent mais ne sont pas assez futé pour faire ça ?

Et que les orga fassent de même pour chaque grosse compétition.
Réponse #105
Par fifoux - 22/11/2014 00:05:22
Bah ce qui est très con de sa part c'est qu'un inventaire steam se récupere après un support steam... Moi je reste toujours dans l'idée que c'était de la défence etc. Le mec finira par se faire ban.


sauf si le hacker fait ban ton compte par VAC
Réponse #106
Par igloo - 22/11/2014 06:14:38
Jviens d'y penser, kioshima avait pas déjà fait semblant d'être hack après le vacban de cly ?


sisi, une fois mais pas deux ;)
Réponse #107
Par igloo - 22/11/2014 06:25:29
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement


On a le droit d'avoir des suspicions, genre y a un mec qui doit vraiment bien touché en informatique va s'amusé a hack un pauvre compte twitter ? Donne moi un bonne raison pour que le mec hack un compte twitter d'un joueur csgo qui plus est n'est vraiment pas le plus coté.
Kio ce fait hack et vide son inventaire tout ça 10 minute après le début de la vague de ban ?



Peut être que justement, il a été victime d'un hack déjà une fois, peut-être que le mec l'a hack une 2eme fois pour essayer de faire croire à la commu qu'il en simule un et que tout le monde croient qu'il cheat


Mais, je dis bien mais, il peut aussi faire croire le contraire. faire croire qu'il ce fait hack!
pour certain, sa fonctionne une fois mais pas deux et d'autre vont continuer a y croire.
Réponse #108
Par HYPE - 22/11/2014 10:22:07
Se faire hack sachant qu'il te faut 7 jours pour pouvoir trade avec une nouvelle IP ???


Cordialement.

Ps: je remet pas en cause le fait qu'il pourrait cheat(KQLY dans une nouvelle langue) mais son excuse ;)


Donc, je défend personne et pour moi kio c'est très douteux sa pu le net, MAIS: non pas besoin de 7 jours, et même si besoin de 7 jours je t'assure que n'importe qui qui s'est bouffeer le mauvais .exe sur son pc peux se faire hack de partout sans savoir, j'en ai fais les frai, j'expliquerai pas de quel manière car sa à terminé aux assise tellement c'étais complexe, et que le mec avais un truc de folie, (pas au tribunal pour moi hein, mais pour témoignage par rapport à d'autre choses bien plus chaudes que du vol de skins= ^_^=)
Réponse #109
Par Chka - 22/11/2014 11:52:56
Pourquoi Valve ne peut pas prêter des comptes à chaque joueur au lieu de les faire se connecter sur leur propre compte ?

Il sponsorise l’évent mais ne sont pas assez futé pour faire ça ?

Et que les orga fassent de même pour chaque grosse compétition.


Pour tout simplement faire de la "pub" pour les skins. faudrait transférer l'inventaire de chaque pro sur le compte pour chaque lan etc etc. La merde quio
Réponse #110
Par NRKimba - 22/11/2014 12:10:46
Valve c'est que du business, ils donnent l'impression de ne pas se préoccuper du jeu et de sa communauté, ils font des mises a jour avec de nouvelles opérations mais n'améliore pas le jeu etc donc ça ne m'étonnerais pas qu'ils laissent ldlc jouer la lan.


Bah tant que kio est pas ban vac je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y jouer ? Oo


Il cheat pas, arrêtez sa putain c'est assez chiant, en aucun cas il cheat, c'est pas parce-qu'il a joué avec kqly qu'il cheat forcément, sinon maniac / ex6 / kennys / apex cheateraient eux aussi si on suit votre raisonnement


On a le droit d'avoir des suspicions, genre y a un mec qui doit vraiment bien touché en informatique va s'amusé a hack un pauvre compte twitter ? Donne moi un bonne raison pour que le mec hack un compte twitter d'un joueur csgo qui plus est n'est vraiment pas le plus coté.
Kio ce fait hack et vide son inventaire tout ça 10 minute après le début de la vague de ban ?



Peut être que justement, il a été victime d'un hack déjà une fois, peut-être que le mec l'a hack une 2eme fois pour essayer de faire croire à la commu qu'il en simule un et que tout le monde croient qu'il cheat


Mais, je dis bien mais, il peut aussi faire croire le contraire. faire croire qu'il ce fait hack!
pour certain, sa fonctionne une fois mais pas deux et d'autre vont continuer a y croire.


Oui t'as raison la dessus, il peut nous faire croire aussi, de toute façon si il cheaterait comme KQLY et sF, il aurait déjà reçu son VAC Ban, et regarde, il a récupéré tous ses items ;)
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12