Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC et smurf - 38 messages, 10934 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Zifiv - 26/05/2015 20:43:06 - Modifié le 26/05/2015 20:54:58
j'ai l'habitude de mettre des pété du genre 45/50 frag avec un ratio assez élevé...


Pense aussi à pas trop le faire c'est jamais cool de se faire rouler dessus par un global quand on est en nova. Les ranks et les restrictions d'écart de rank sont là pour une raison. M'enfin une fois de temps en temps je comprend =)
100% d'accord avec cette personne. Pour jouer avec ton ami il y a plein d'autre moyen où il n'y pas de système de rank, ESEA (ok payant), CEVO (gratuit), FACEIT (gratuit).
Actuellement, redescendu en suprême, je n'ai jamais voulu racheter un second compte steam (parce que j'utilise steam depuis l'époque où les doubles comptes étaient interdit, il paraît que ça aurait changé... je me permet de dire ça, car il y a eu un "scandale" sur des fermetures de double comptes justement). J'ai beaucoup d'ami qui n'ont pas mon niveau (très très loin, ils sont Silver) et franchement par respect pour tout le monde, pour ne pas fausser le système de rank, je ne me permet pas ce genre de chose, on a plein d'autres moyens de jouer avec mes amis. Pensez un peu aux autres, et comme le dis Againn, le système de rank, de restriction n'a pas été mis en place par hasard et surtout pas pour emmerder les gens.
Réponse #22
Par aimer - 26/05/2015 22:04:22
Imo le but du topic c'est:

_ Dire que l'OP est global (welcome to the club HAMMIE)
_ Dire qu'il fait 50 frags par match


Réponse #23
Par Ice_Tear - 26/05/2015 22:09:33
je pense qu'avant de ban, un admin valve regarde tes games pour voit si réellement tu cheat. Je pense que l'overwatch est juste pour faire un grand tri entre tout les cheaters "potentiell" .
Dites moi si jme trompe ^^


Non, et oui tu te trompes.
Réponse #24
Par xpr3ss76 - 26/05/2015 22:57:32
Si tu cheat pas pourquoi tu te ferais ban OW?


bah parce que le ban overwatch est subjectif, et non automatique comme un VAC BAN pure.


Les false overwatch ban sont très très rares.


+1 !
Réponse #25
Par MiqZ - 27/05/2015 01:57:13
Désolé de poster pour dire ça et je ne veux pas créer de débat, mais franchement, arrêtez les smurfs... Vous vous plaignez du cheat à haut niveau, mais pourrissez plus le jeu que les cheaters ... Je rêverais que les smurfs soient interdits... Mais arrêtons de rêver !

Bref, j'espère qu'un jour on vas vous pourrir au même points que nous les gars en face !

Sur ce, bon jeu.

(Pourquoi s'attaquer à des adultes ? autant frapper des gosses, sans risque et ça pleure... c'est drôôôle !)
Réponse #26
Par Marounda - 27/05/2015 07:31:15
Le smurfing permet de jouer avec des amis et il est indispensable quoi qu'on puisse dire.
En revanche, je ne vois pas l'utilité de mettre toujours 40 kills.
Pour ma part, je préfère laisser les joueurs jouer et utiliser principalement mes connaissances pour aider et appuyer quand il le faut, ou alors si ca hard smurfing en face je fais de même pour équilibrer.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas aider l'ami avec qui tu joues que de prendre tous les kills et ne pas le laisser découvrir le jeu comme il le faudrait.
M'enfin de temps en temps ça fait du bien c'est sur de se faire accuser de cheater x)

Et tkt pas comme il t'a été dit, pas de risque de ban !
Réponse #27
Par MiqZ - 27/05/2015 12:34:01
Le smurfing permet de jouer avec des amis et il est indispensable quoi qu'on puisse dire.
En revanche, je ne vois pas l'utilité de mettre toujours 40 kills.
Pour ma part, je préfère laisser les joueurs jouer et utiliser principalement mes connaissances pour aider et appuyer quand il le faut, ou alors si ca hard smurfing en face je fais de même pour équilibrer.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas aider l'ami avec qui tu joues que de prendre tous les kills et ne pas le laisser découvrir le jeu comme il le faudrait.
M'enfin de temps en temps ça fait du bien c'est sur de se faire accuser de cheater x)

Et tkt pas comme il t'a été dit, pas de risque de ban !


Tout à fait d'accord avec toi, mais quand j'accuse les smurfs, c'est surtout ceux qui viennent pour te mettre une raclée uniquement, et finir par faire du 40 kills + à chaque games. Histoire d'humilier les petits joueurs, ils en rajoutent en jouant soit only fusil à pompe, ou only pistols. Bien entendu, tout en criant dans le chat "I WH, I HAVE AIMBOT, YOU ARE SOO BAD". Et ça c'est le pire.

Après, un smurf qui respecte ses adversaires... je suis pas contre, tant qu'il n'empêche pas les gars de jouer, c'est l'essentiel.
Réponse #28
Par LeO. - 27/05/2015 13:21:27
Le smurfing permet de jouer avec des amis et il est indispensable quoi qu'on puisse dire.
En revanche, je ne vois pas l'utilité de mettre toujours 40 kills.
Pour ma part, je préfère laisser les joueurs jouer et utiliser principalement mes connaissances pour aider et appuyer quand il le faut, ou alors si ca hard smurfing en face je fais de même pour équilibrer.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas aider l'ami avec qui tu joues que de prendre tous les kills et ne pas le laisser découvrir le jeu comme il le faudrait.
M'enfin de temps en temps ça fait du bien c'est sur de se faire accuser de cheater x)

Et tkt pas comme il t'a été dit, pas de risque de ban !


Tout à fait d'accord avec toi, mais quand j'accuse les smurfs, c'est surtout ceux qui viennent pour te mettre une raclée uniquement, et finir par faire du 40 kills + à chaque games. Histoire d'humilier les petits joueurs, ils en rajoutent en jouant soit only fusil à pompe, ou only pistols. Bien entendu, tout en criant dans le chat "I WH, I HAVE AIMBOT, YOU ARE SOO BAD". Et ça c'est le pire.

Après, un smurf qui respecte ses adversaires... je suis pas contre, tant qu'il n'empêche pas les gars de jouer, c'est l'essentiel.


t'as du tomber en face de moi alors, désolé :x
Réponse #29
Par Marounda - 27/05/2015 14:05:33
Tout à fait d'accord avec toi, mais quand j'accuse les smurfs, c'est surtout ceux qui viennent pour te mettre une raclée uniquement, et finir par faire du 40 kills + à chaque games. Histoire d'humilier les petits joueurs, ils en rajoutent en jouant soit only fusil à pompe, ou only pistols. Bien entendu, tout en criant dans le chat "I WH, I HAVE AIMBOT, YOU ARE SOO BAD". Et ça c'est le pire.

Après, un smurf qui respecte ses adversaires... je suis pas contre, tant qu'il n'empêche pas les gars de jouer, c'est l'essentiel.

Pour ma part, avec mes smurfs je fais souvent du only deagle pour augmenter la difficulté de mon côté et éviter d'être trop haut au scoreboard. Ce n'est pas pour lamer mais bien pour ces raisons, et forcément quand on enchaine pas mal de tête au deagle, ça crie vite au cheat^^
Mais je comprends bien la gêne contre les smurfs un peu trop en forme et qui lament, c'est sans intérêt. Après, si je me fais insulter toute la game, j'avoue que je vais lamer sec, mais c'est un échange de bon consentements !

t'as du tomber en face de moi alors, désolé :x

Ce type est par contre un sacré consanguin qui spam le deagle autant que le lam x) Bisous LeO !
Réponse #30
Par FoXxX - 27/05/2015 14:26:43
Le problème c'est que si tu raménes un noob niveau silver en faceit ,c'est les 3 gars avec toi dans le faceit qui vont péter un plomb et insulté ton pote.

Ca m'est arrivé avant qu'il y ait le blocage,j'ai ramené un pote qui avait 5 hrs de jeux en mm, a une game de niveau sheriff (avant les gross vagues de ban , c était quand même pas des manchots en sheriff ) et les 3 gars avec moi on fait que de lame mon pote sur le vocal (alors qu'eux étaient noob,mais bon c était tjr de sa faute même si le gars loupe un kill simple )

Bref résultat mon pote na pu jamais relancé csgo ,car il c'est fait tellement trash talk en 1 mm qu'il se dit que csgo y a que des cons (bon il a pas tort )

Page 3 sur 4
1
2
3
4