Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC et smurf - 38 messages, 10936 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par zup - 26/05/2015 17:20:08
Si tu cheat pas pourquoi tu te ferais ban OW?


bah parce que le ban overwatch est subjectif, et non automatique comme un VAC BAN pure.


Les false overwatch ban sont très très rares.


pas vraiment


Il y a eu un cas ou deux où un pro s'est fait avoir de cette manière sur son smurf (du coté des amerloques si je dis pas de conneries) mais c'est tout.
Tous les "randoms" qui te racontent "mais oué overwatch falseban blabla" pour justifier leur overwatch ban sont juste des blatant cheater.
Réponse #12
Par Kyennn - 26/05/2015 17:22:42
Juste une petite question, j'ai un smurf que j'utilise de temps en temps pour jouer avec un pote IRL qui est nova 4. Comme notre rank est trop éloigné (global) on peut pas jouer en mm à deux pour play ensemble. J'ai pas encore de rank sur ce smurf je doit être à 7 ou 8 game, et j'ai l'habitude de mettre des pété du genre 45/50 frag avec un ratio assez élevé...

J'en viens donc a ma question, est ce que si ce compte ce fait overwatch mon main risque quelque chose ? je sais que lorsqu'on utilise un cheat tous les compte sont ban mais la on parle d'overwatch et j’avoue que j'ai aucune idée la dessus...

Si certain en savent quelque chose ça m’intéresse parce que si il y avait un risque le jeu en vaudrait clairement pas la chandelle vu la valeur de mon compte.


je surveillerais ton main voir si tu te fais vac ban ;D
Réponse #13
Par DEVODUVEK - 26/05/2015 17:44:26
Si tu cheat pas pourquoi tu te ferais ban OW?


bah parce que le ban overwatch est subjectif, et non automatique comme un VAC BAN pure.


Les false overwatch ban sont très très rares.


pas vraiment


Il y a eu un cas ou deux où un pro s'est fait avoir de cette manière sur son smurf (du coté des amerloques si je dis pas de conneries) mais c'est tout.
Tous les "randoms" qui te racontent "mais oué overwatch falseban blabla" pour justifier leur overwatch ban sont juste des blatant cheater.


si tu parles du cas de quelqu'un qui joue en global et se fait overwatch en global j'suis assez d'accord, mais des mecs qui jouent sur des comptes silver/nova peuvent se faire overwatch assez facilement sans pour autant avoir triché
Réponse #14
Par Laurd - 26/05/2015 18:02:22
c'est pour ça qu'il faut unban KQLY, ce ban vac était subjectif !

Keepo ~ :D
Réponse #15
Par Laurd - 26/05/2015 18:02:22 - Modifié le 26/05/2015 18:02:30
Réponse #16
Par Spin9th - 26/05/2015 19:09:57 - Modifié le 26/05/2015 19:11:22 - Ce membre est banni définitivement
Juste une petite question, j'ai un smurf que j'utilise de temps en temps pour jouer avec un pote IRL qui est nova 4. Comme notre rank est trop éloigné (global) on peut pas jouer en mm à deux pour play ensemble. J'ai pas encore de rank sur ce smurf je doit être à 7 ou 8 game, et j'ai l'habitude de mettre des pété du genre 45/50 frag avec un ratio assez élevé...

J'en viens donc a ma question, est ce que si ce compte ce fait overwatch mon main risque quelque chose ? je sais que lorsqu'on utilise un cheat tous les compte sont ban mais la on parle d'overwatch et j’avoue que j'ai aucune idée la dessus...

Si certain en savent quelque chose ça m’intéresse parce que si il y avait un risque le jeu en vaudrait clairement pas la chandelle vu la valeur de mon compte.


Yo,

Ton main risque rien, sauf si tu cheat for real et que tu sais pas comment éviter qu'un cheat trigger ton main.

Cya

EDIT: les fails de l'overwatch sont rare, croyez le ou non (;
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 26/05/2015 19:15:37 - Modifié le 26/05/2015 19:16:25
Juste une petite question, j'ai un smurf que j'utilise de temps en temps pour jouer avec un pote IRL qui est nova 4. Comme notre rank est trop éloigné (global) on peut pas jouer en mm à deux pour play ensemble. J'ai pas encore de rank sur ce smurf je doit être à 7 ou 8 game, et j'ai l'habitude de mettre des pété du genre 45/50 frag avec un ratio assez élevé...

J'en viens donc a ma question, est ce que si ce compte ce fait overwatch mon main risque quelque chose ? je sais que lorsqu'on utilise un cheat tous les compte sont ban mais la on parle d'overwatch et j’avoue que j'ai aucune idée la dessus...

Si certain en savent quelque chose ça m’intéresse parce que si il y avait un risque le jeu en vaudrait clairement pas la chandelle vu la valeur de mon compte.

On a eu ce débat ici :http://www.vakarm.net/forums/topic/Overwatch-Perturbation-majeure/26813/5
Page 5/6... Je pensais avoir apporter des réponses concrètes...

Et non, même en silver, vous risquer rien.
Réponse #18
Par rikAaAnsen - 26/05/2015 20:04:05
ce mec la est un smurf c sur http://www.twitch.tv/gdace
Réponse #19
Par Haystack - 26/05/2015 20:17:02 - Modifié le 26/05/2015 20:17:21
De ce que je comprends de l'overwatch, les reports de la communauté ne ban personne. Ca permet juste de trier une liste de joueurs dans le sens décroissant : de celui qui a le plus de "ok il cheat" des affaires overwatch à celui qui en a le moins. Valve prend ensuite les premiers de la liste uniquement pour constater ou non s'ils cheatent. Le ban peut être un faux positif mais c'est pas la communauté qui décide :)
Réponse #20
Par Againn - 26/05/2015 20:28:08
j'ai l'habitude de mettre des pété du genre 45/50 frag avec un ratio assez élevé...


Pense aussi à pas trop le faire c'est jamais cool de se faire rouler dessus par un global quand on est en nova. Les ranks et les restrictions d'écart de rank sont là pour une raison. M'enfin une fois de temps en temps je comprend =)
Page 2 sur 4
1
2
3
4