Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC ban ?! - 42 messages, 10737 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par R3ci - 14/06/2016 11:25:02
L'erreur arrive (je me souviens d'un mec que j'ai dans mes amis steam qui avait posté sur le fofo pour un VAC) et qui a été deban depuis.

Mais là 2 mates à toi c'est trop gros... il ont du se passer le même logiciel ;)
Réponse #12
Par Hayou - 14/06/2016 11:28:06
Valve a déja du mal a ban tous les cheater ! Alors si il sont ban ces qu'il on bien cheater !
PAS VU, PAS PRIS, PRIS… PENDU =]
Réponse #13
Par sleeN - 14/06/2016 11:35:47 - Modifié le 14/06/2016 11:38:24
ça c'est ce qu'ils te disent qu'ils ne cheat pas :p tkt on en connait tous des mecs qui assume pas et quelques années après oh ba oui moi j'ai cheat sur tel CS

nouveau compte d'un an...


les faux VACban sont extrêmement mais extrêmement rare ! je sais même pas si c'est 1 sur 100.000 (au pif =p)

alors si tes deux potes sont dans les 1 sur 100.000 au MÊME MOMENT, c'est vraiment un coup de Satan

et alors là tu n'as plus qu'à retrouver le chemin de la foi.

sinon tu fais un support steam et il faut que tu es la facture de ton compte steam ! pour prouver qu'il est à toi


J'ai eu un compte vac ou je n'est jamais cheater dessus ou j'avais 1000h personne me croyait, j'ai racheter un comte instante j'ai +2500 heures sans avoir jamais cheat avec un compte vac, donc c'est possible de se faire vac sans cheat mais comme tu la dis c'est très très rare

Edit : pour revenir a ton problème iponco un de tes mates aurait été vac j'y aurai cru qu'il ne cheat pas, mais 2 au même moment .. no comment ;D
Réponse #14
Par Bouclette - 14/06/2016 11:43:01
Le problème ? Ils ne cheatent pas x) !


Ils cheatent et te Mytho, change de "potes".
Réponse #15
Par FoXxX - 14/06/2016 11:44:03
ça c'est ce qu'ils te disent qu'ils ne cheat pas :p tkt on en connait tous des mecs qui assume pas et quelques années après oh ba oui moi j'ai cheat sur tel CS

nouveau compte d'un an...


les faux VACban sont extrêmement mais extrêmement rare ! je sais même pas si c'est 1 sur 100.000 (au pif =p)

alors si tes deux potes sont dans les 1 sur 100.000 au MÊME MOMENT, c'est vraiment un coup de Satan

et alors là tu n'as plus qu'à retrouver le chemin de la foi.

sinon tu fais un support steam et il faut que tu es la facture de ton compte steam ! pour prouver qu'il est à toi


Ya eu des vagues de vac ban alors que des joueurs ne cheataient pas.
Je me souviens sur 1.6 lors de la sortie du mod paranoia pour HL1. Le mod modifiait une .dll qui aemliorait les graphismes du moteur.

Problème si tu lancais CS plus tard, tu te faisais vac ban car l'anti-cheat considérait que tu utilisais des fichiers modifiés. Ce qui n'est pas faux mais personne le savait... Si tes potes n'ont pas modifié leurs jeux en profondeurs etc... Ils ont juste cheaté comme des gros fragiles. Ils se sont fait ban sur quel jeu couvert par le VAC?


on est en 2016 hein , pu en 2006 ,ou on te proposé de mettre des armes de startrek à la place de ta m4.

Tous joueurs de csgo ,sais que modifier un fichier c'est prendre un risque (enfin sauf l'inspecteur leO :D )


Sinon ca sent les mates qui ce sont prété un cheat pour test ,ou un des deux a balancé un tweak genre "ca modifie l'aspect graphique on vois mieux dans le tunnel sur d2"..

Bref ,ils vont buy un new account ,pdt 10 jours ca sera la merde ,et auras des nouveaux mates.


ps: c'est perdre du tps de passer par steam a moins qu'ils aient des gros skins.
Réponse #16
Par iponco - 14/06/2016 11:45:37
Hello les mecs, je viens vers vous aujourd'hui pour vous posez un problème.
Voilà mes potes avec qui je joue habituellement sur CS:GO se sont fait VAC ban !
Bien fait pour eux me direz vous ? Le problème ? Ils ne cheatent pas x) !
Que faire ? Support Steam ? Téléphoner à M.Gaben ? Sucer Valve ?
A vrai dire ils sont en pls maintenant et moi j'ai plus de team mates pour jouer ! x)

Merci d'avance pour votre aide, la bise ! <3

Profils :
- https://gyazo.com/0c616c9f5d21775ac6033504342435db
- https://gyazo.com/64019e6ee297a393523b61625d299221


Putain le coup dur quand tu te rend compte que tout tes mates cheat ! Et ta pas remarqué un power-up de tes deux potes ces derniers temps ? (genre depuis 2-3 mois c'est possible)


Le truc c'est qu'ils ne sont que silver elite x) donc non pas de power up ahah !
Réponse #17
Par iponco - 14/06/2016 11:47:06
Merci a tout ceux qui ont prit le temps de répondre. Bon d'après vous c'est clairement qu'ils ont cheaté, j'avoue que je trouvais aussi ça chelou mais bon quand on a confiance.. BREF plus qu'à se foutre de leurs gueules maintenant, le cheat n'était pas la bonne solution !
Réponse #18
Par hoolis - 14/06/2016 11:52:50
Ils ne cheatent pas x) !


Tiens..sa fait longtemps j'ai pas entendu sa
Réponse #19
Par flingueur - 14/06/2016 12:08:08
Merci a tout ceux qui ont prit le temps de répondre. Bon d'après vous c'est clairement qu'ils ont cheaté, j'avoue que je trouvais aussi ça chelou mais bon quand on a confiance.. BREF plus qu'à se foutre de leurs gueules maintenant, le cheat n'était pas la bonne solution !


tkt on en a tous connus des mecs comme ça^^

mais silver elite t'es sur ? xd parce que là ça change tout
Réponse #20
Par bendix8 - 14/06/2016 12:21:15 - Modifié le 14/06/2016 12:21:37
ça c'est ce qu'ils te disent qu'ils ne cheat pas :p tkt on en connait tous des mecs qui assume pas et quelques années après oh ba oui moi j'ai cheat sur tel CS

nouveau compte d'un an...


les faux VACban sont extrêmement mais extrêmement rare ! je sais même pas si c'est 1 sur 100.000 (au pif =p)

alors si tes deux potes sont dans les 1 sur 100.000 au MÊME MOMENT, c'est vraiment un coup de Satan

et alors là tu n'as plus qu'à retrouver le chemin de la foi.

sinon tu fais un support steam et il faut que tu es la facture de ton compte steam ! pour prouver qu'il est à toi


Ya eu des vagues de vac ban alors que des joueurs ne cheataient pas.
Je me souviens sur 1.6 lors de la sortie du mod paranoia pour HL1. Le mod modifiait une .dll qui aemliorait les graphismes du moteur.

Problème si tu lancais CS plus tard, tu te faisais vac ban car l'anti-cheat considérait que tu utilisais des fichiers modifiés. Ce qui n'est pas faux mais personne le savait... Si tes potes n'ont pas modifié leurs jeux en profondeurs etc... Ils ont juste cheaté comme des gros fragiles. Ils se sont fait ban sur quel jeu couvert par le VAC?


on est en 2016 hein , pu en 2006 ,ou on te proposé de mettre des armes de startrek à la place de ta m4.

Tous joueurs de csgo ,sais que modifier un fichier c'est prendre un risque (enfin sauf l'inspecteur leO :D )


Sinon ca sent les mates qui ce sont prété un cheat pour test ,ou un des deux a balancé un tweak genre "ca modifie l'aspect graphique on vois mieux dans le tunnel sur d2"..

Bref ,ils vont buy un new account ,pdt 10 jours ca sera la merde ,et auras des nouveaux mates.


ps: c'est perdre du tps de passer par steam a moins qu'ils aient des gros skins.


J'ai rien compris à ton post. Pourquoi me parles-tu de skins CS GO?
Je crois que la réponse est hors propos.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5