Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Wave - 40 messages, 10796 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par NxScsgo - 23/06/2016 15:38:19

Il manque au moins 6-8rank de plus pour correctement différencier le niveau entre ceux qui sont dans le GE.


A partir de ce moment j'ai compris qui tu étais :D

C'est pas parce-que tu rajoutes des rank que ça va mieux définir le niveau réel des joueurs. C'est la répartition selon le niveau des joueurs qui compte, pas les rank. Tu peux en ajouter 2 ou en enlever 2 ça sera le même résultat.

bah de toute facon si je raconte pas de la merde c'est ton elo (caché) qui compte pour le MM alors qu'il y ait pas de rank, 10 ranks ou 10 000 ranks ca changera absolument rien


Ça c'est encore autre chose mais effectivement notre MMR est prise en compte ainsi que le grade pour définir notre "niveau réel" par rapport aux autres joueurs.

Donc si, le fait qu'il y ai plus ou moins de rank ça compte, mais ça change la MMR. La finalité reste la même, plus ou moins de rank, plus ou moins de MMR.

Mais dans notre cas, on a pas besoin de plus ou moins de grade mais une répartition correct. Et beaucoup de temps aussi car la fluctuation de joueurs fait beaucoup varier ces critères, du coup l'équilibrage est très très lent.
Réponse #22
Par Kara64 - 23/06/2016 16:09:55
En même tps tu préfères te faire défoncer par un cheater ,ou avoir un gars un peu moins bons dans ta game ? (un faux ge )

Perso le choix est vite fait ;)




Déjà que les GE sont perdu la moitié du temps.... Mais très sincèrement je préfère me taper des toupies que des perdu de la vie ou des cheaters qui essaie de s'en cacher au moins tu sais pourquoi la game est niqué.

Après généralement les cheaters qui essaie de s'en cacher on les retrouves sur les leagues genre FaceIt/cevo.

Puis avec le prime dans quelques temps le reste des toupies qui reste seront ban. Résultats ils resteras que les Boosts complètement perdu, les netteux qui essaie de se cacher, la grande moyenne GE, puis des fois tu te tape des premades made in FaceIT/esea voir des subtops résultats le niveau sur ce rank est totalement aléatoire.

Il manque au moins 6-8rank de plus pour correctement différencier le niveau entre ceux qui sont dans le GE.

Alors Oui évidement des cheaters en moins ça fais toujours plaisir mais faut voir ce qu'ont va récupérer derrière. Esea j'aime bien mais quand je try hard, le reste du temps si je veux play tranquillement je vais MM mais PUTAIN si c'est pour me retrouver dans la même merde que la dernière fois. Avec les DMG les eagles, les GE perdu de la vie, les GE dans la moyenne basse et haute et les cheaters tout ça dans le Même rank U_u.


Et on se demande encore pourquoi les fr sont les plus toxic?? Ya qu'a voir ce genre de mec :D (Oups pardon, ce "dieu de céhesse geau")
Réponse #23
Par TroXx - 23/06/2016 16:18:04
Hahaha à toute les vacwaves vous tombé dans le panneau c'est incroyable xD Sérieux y'en a pas un qui c'est dis : Ho tiens encore ce Fpd de troXx qui fou sa merde en tapant dans la ruche mode "effet boule de neige"

Vacwave ou non, peut importe le sujet il suffit juste de vous titillez un peu en prenant un air arrogant. Toujours aussi plaisant de voir cette vague de Haine "anti-haineux" =)
Réponse #24
Par TroXx - 23/06/2016 16:20:29
Comme si quelqu'un en avais encore quelque-chose à foutre du MM
Réponse #25
Par Kara64 - 23/06/2016 16:45:08
Hahaha à toute les vacwaves vous tombé dans le panneau c'est incroyable xD Sérieux y'en a pas un qui c'est dis : Ho tiens encore ce Fpd de troXx qui fou sa merde en tapant dans la ruche mode "effet boule de neige"

Vacwave ou non, peut importe le sujet il suffit juste de vous titillez un peu en prenant un air arrogant. Toujours aussi plaisant de voir cette vague de Haine "anti-haineux" =)


En même tps c'est bien ce que je dis... t'es juste un sale toxicalacon :D C'est pas forcément un reproche, juste une constatation du fait que la commu FR est affreuse.
Réponse #26
Par TroXx - 23/06/2016 16:54:30
Hahaha à toute les vacwaves vous tombé dans le panneau c'est incroyable xD Sérieux y'en a pas un qui c'est dis : Ho tiens encore ce Fpd de troXx qui fou sa merde en tapant dans la ruche mode "effet boule de neige"

Vacwave ou non, peut importe le sujet il suffit juste de vous titillez un peu en prenant un air arrogant. Toujours aussi plaisant de voir cette vague de Haine "anti-haineux" =)


En même tps c'est bien ce que je dis... t'es juste un sale toxicalacon :D C'est pas forcément un reproche, juste une constatation du fait que la commu FR est affreuse.



Exact
Réponse #27
Par DZREE - 23/06/2016 17:28:26


On retiendra combien il est facile de remplir sa liste d'amis avec des joueurs pros quand on a des skins qui tapent dans l’œil.
Réponse #28
Par shamalow - 23/06/2016 19:10:55
Aujourd'hui et surement sur le courant de la semaine une nouvelle vac wave est en route : http://www.vac-ban.com/


Moins de cheater (bon pas des masses non plus mais c'est déjà ça.) Tout ce que j'espère c'est qu'on ne se retrouve pas comme la dernière fois avec un retour du bâton en voyant tout les sherif/eagle propulsé par le système en GE.

Je suis content mais j'ai l’appréhension qu'on va encore une fois se faire envahir à 10% et + en GE. Penser à prendre un abo esea pour les mois a venir ^^


C'est vrai que jouer contre ou avec des cheater en GE c'est tellement plus fun...
Ha l'égo !
Réponse #29
Par Haystack - 23/06/2016 19:30:05 - Modifié le 23/06/2016 19:30:34
Les gens qui se la pètent et se croient au dessus du lot... Vous êtes resté en 2014 à différencier les global des "vrais global avant VAC wave"?

Alors qu'au final, ça n'avait aucun rapport avec VAC, mais juste une recrudescence de nouveaux comptes noob et les ranks qui ne s'adaptaient pas en fonction. Le elo lui, a toujours fonctionné. Simplement la répartition des grades était foireuse.

Vous avez les games et les m8 que vous méritez. Quand vous fail et que personne vous dit rien vous savez pourquoi? C'est pas parce que vous êtes fort le reste du temps et qu'on vous autorise à fail de temps à autre. C'est juste parce que tout le monde n'est pas aussi orgueilleux que vous à rejeter la faute sur les autres à chaque round.
Réponse #30
Par lollepop - 23/06/2016 21:53:13
Mouais, pas si énorme celle-ci.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5