Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAC Wave - 40 messages, 10793 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par marz - 23/06/2016 13:17:37
http://steamcommunity.com/id/riperinoskinerino/

20k$ skin, vraiment dur
Réponse #12
Par TroXx - 23/06/2016 13:22:34
En même tps tu préfères te faire défoncer par un cheater ,ou avoir un gars un peu moins bons dans ta game ? (un faux ge )

Perso le choix est vite fait ;)




Déjà que les GE sont perdu la moitié du temps.... Mais très sincèrement je préfère me taper des toupies que des perdu de la vie ou des cheaters qui essaie de s'en cacher au moins tu sais pourquoi la game est niqué.

Après généralement les cheaters qui essaie de s'en cacher on les retrouves sur les leagues genre FaceIt/cevo.

Puis avec le prime dans quelques temps le reste des toupies qui reste seront ban. Résultats ils resteras que les Boosts complètement perdu, les netteux qui essaie de se cacher, la grande moyenne GE, puis des fois tu te tape des premades made in FaceIT/esea voir des subtops résultats le niveau sur ce rank est totalement aléatoire.

Il manque au moins 6-8rank de plus pour correctement différencier le niveau entre ceux qui sont dans le GE.

Alors Oui évidement des cheaters en moins ça fais toujours plaisir mais faut voir ce qu'ont va récupérer derrière. Esea j'aime bien mais quand je try hard, le reste du temps si je veux play tranquillement je vais MM mais PUTAIN si c'est pour me retrouver dans la même merde que la dernière fois. Avec les DMG les eagles, les GE perdu de la vie, les GE dans la moyenne basse et haute et les cheaters tout ça dans le Même rank U_u.
Réponse #13
Par R3ci - 23/06/2016 14:13:50
TroXx c'est un nouveau compte à flingueur?
Réponse #14
Par benderhard - 23/06/2016 14:19:06
J'aime bien les mek "oui nous les vrais global, avec brain, gamesens, aim etc etc...."

Arrêtez de vous la péter, il y en a qui montent et qui prennent du temps avant de comprendre le style de jeu...

On est dans un jeu, les gens descendent et montent, c'est comme ça.

Alors c'est sur je préfère un mek qui me dit, place toi comme ça ou fait ci fait ça histoire d'apprendre, mais au lieu de

ça, dans cette commu minable on se tape des mek qui se prennent pour des pro et qui insultent à tout va parce qu'ils

ont perdu leurs game.

Réponse #15
Par flingueur - 23/06/2016 14:33:53
mdrr les mecs qui disent "euuuuuu moi je préfère jouer contre une toupie qu'un "faux" global"

sérieux je l'avais jamais vu celle là

gg les filles
Réponse #16
Par flingueur - 23/06/2016 14:35:21
J'aime bien les mek "oui nous les vrais global, avec brain, gamesens, aim etc etc...."

Arrêtez de vous la péter, il y en a qui montent et qui prennent du temps avant de comprendre le style de jeu...

On est dans un jeu, les gens descendent et montent, c'est comme ça.

Alors c'est sur je préfère un mek qui me dit, place toi comme ça ou fait ci fait ça histoire d'apprendre, mais au lieu de

ça, dans cette commu minable on se tape des mek qui se prennent pour des pro et qui insultent à tout va parce qu'ils

ont perdu leurs game.



oui les français sont très toxic.

moi je donne le plus de conseil possible, après si le mec fait 4 fois la même erreur on ne peut plus rien pour lui^^
Réponse #17
Par benderhard - 23/06/2016 14:51:56
J'aime bien les mek "oui nous les vrais global, avec brain, gamesens, aim etc etc...."

Arrêtez de vous la péter, il y en a qui montent et qui prennent du temps avant de comprendre le style de jeu...

On est dans un jeu, les gens descendent et montent, c'est comme ça.

Alors c'est sur je préfère un mek qui me dit, place toi comme ça ou fait ci fait ça histoire d'apprendre, mais au lieu de

ça, dans cette commu minable on se tape des mek qui se prennent pour des pro et qui insultent à tout va parce qu'ils

ont perdu leurs game.



oui les français sont très toxic.

moi je donne le plus de conseil possible, après si le mec fait 4 fois la même erreur on ne peut plus rien pour lui^^


oui c'est normal, la patience à des limites. Mais bon c'est rare de trouver des mek qui donnent des conseils de nos jours, alors sur csgo, n'en parlons pas!!
Réponse #18
Par NxScsgo - 23/06/2016 15:01:18

Il manque au moins 6-8rank de plus pour correctement différencier le niveau entre ceux qui sont dans le GE.


A partir de ce moment j'ai compris qui tu étais :D

C'est pas parce-que tu rajoutes des rank que ça va mieux définir le niveau réel des joueurs. C'est la répartition selon le niveau des joueurs qui compte, pas les rank. Tu peux en ajouter 2 ou en enlever 2 ça sera le même résultat.
Réponse #19
Par Britaliope - 23/06/2016 15:12:39

Il manque au moins 6-8rank de plus pour correctement différencier le niveau entre ceux qui sont dans le GE.


A partir de ce moment j'ai compris qui tu étais :D

C'est pas parce-que tu rajoutes des rank que ça va mieux définir le niveau réel des joueurs. C'est la répartition selon le niveau des joueurs qui compte, pas les rank. Tu peux en ajouter 2 ou en enlever 2 ça sera le même résultat.

bah de toute facon si je raconte pas de la merde c'est ton elo (caché) qui compte pour le MM alors qu'il y ait pas de rank, 10 ranks ou 10 000 ranks ca changera absolument rien
Réponse #20
Par flingueur - 23/06/2016 15:21:52

bah de toute facon si je raconte pas de la merde c'est ton elo (caché) qui compte pour le MM alors qu'il y ait pas de rank, 10 ranks ou 10 000 ranks ca changera absolument rien


attends tu vas trop vite pour lui là^^

Page 2 sur 5
1
2
3
4
5