Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une vie d'interne... - 42 messages, 10407 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par p4c0 - 01/04/2016 14:05:55
Aucune idée... Lorsque je me connecte en VPN, le serveur ne repond pas. Donc c'est bloqué au niveau du proxy. Comment ils ont fait, je n'en sais rien. :/


Quel VPN utilise-tu?
Réponse #12
Par Felix.# - 01/04/2016 14:12:02
Y a bien un pc qui contrôle tout ça non ?
Tu t'infiltre et installe un keylogger sur ce pc pour avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe de la page support de ta livebox. ( Les logins par défaut sont admin et admin au cas ou ils auraient pas changer )
Par la suite tu pourra ouvrir les ports normalement ( vu qu'ils l'ont déjà ban )
A tes risques et périls.
Réponse #13
Par Rumpelstiltskin - 01/04/2016 14:22:18
Y a bien un pc qui contrôle tout ça non ?
Tu t'infiltre et installe un keylogger sur ce pc pour avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe de la page support de ta livebox. ( Les logins par défaut sont admin et admin au cas ou ils auraient pas changer )
Par la suite tu pourra ouvrir les ports normalement ( vu qu'ils l'ont déjà ban )
A tes risques et périls.


Sam Fisher, where are you ?
Réponse #14
Par Britaliope - 01/04/2016 14:50:43
Y a bien un pc qui contrôle tout ça non ?
Tu t'infiltre et installe un keylogger sur ce pc pour avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe de la page support de ta livebox. ( Les logins par défaut sont admin et admin au cas ou ils auraient pas changer )
Par la suite tu pourra ouvrir les ports normalement ( vu qu'ils l'ont déjà ban )
A tes risques et périls.


Sam Fisher, where are you ?

De toute façon ça ne servira a rien. Le controle parental (DansGuardian, je crois que c'est le même dans toute lz France) est installé directement sur le FAI si je dis pas de bêtises.

Il y a des proxys qui passent, jai plus le nom en tête. Après le pb c'est pour passer au dessus du firewall et des protections du PC en lui même.
Réponse #15
Par KriM ShoK - 01/04/2016 15:57:06
La clé 4 g est ta meilleure solution tu as un ping à peu près constant qui est convenable pour jouer selon la localisation
Après ça coûte chère et tu est limité dans ton débit comme au bon vieux temps ! (pour avoir jouer plusieurs mois sur clé j'étais heureux de retrouver une bonne bobox avec un ping stable)
Moi je te conseille une économie de temps et d'argent arrête cs jusqu'à l'obtention de ton bac et ensuite profite un max du jeux tu aura le temps et là connection.
sur ceux !
Bon courage dans ta démarche.
Réponse #16
Par mustapha3000 - 01/04/2016 16:02:35
en ce moment t'as une promo chez Bouygues, 3,99 le forfait à 20GO.

Partage de connexion, et voila.
Réponse #17
Par FoXxX - 01/04/2016 16:04:32
Y a bien un pc qui contrôle tout ça non ?
Tu t'infiltre et installe un keylogger sur ce pc pour avoir le nom d'utilisateur et le mot de passe de la page support de ta livebox. ( Les logins par défaut sont admin et admin au cas ou ils auraient pas changer )
Par la suite tu pourra ouvrir les ports normalement ( vu qu'ils l'ont déjà ban )
A tes risques et périls.



depuis peu ,de base les mdp livebox ont changé.

c'est admin ,et les 5 premieres lettre de ta clé wifi ;)

Sinon l'admin de la co internet ,il a pas du faire un truc de ouf ,je pense qu'il y a moyen de se co sur le proxy (en trouvant le mdp ) et d'ouvrir un port en scred.

sinon tu donnes 20 balles à l'admin
Réponse #18
Par KriM ShoK - 01/04/2016 16:07:57
A savoir avec 20 giga si tu dl un film de 10 giga (1080p) par exemple il te restera encore 10 giga après tu sera en débit réduit et la c'est la grosse merde
Par contre si tu dl pas et qu'il ne te servent qu'à cs et teamspeak on imagine t'es tranquille pour le mois :)
Réponse #19
Par clymB - 01/04/2016 17:17:54
Je suis allez en internat tu peux te passer de jeu pendant 4 jours ... faut arrêter 2sec quoi...

La vie social ca te parle ? Faite des conneries comme tout interne qui se respecte ! Et dl des films et series à l'avance :v !

Surtout que comme ca a été dit l'année prochaine si t'as ton bac (oui tu l'auras) tu seras surement libre comme l'air pour gaspiller tes première cartouche à la fac !
Réponse #20
Par MC-M - 01/04/2016 17:39:14 - Modifié le 01/04/2016 17:42:25
http://www.amazon.com/KeyGrabber-Nano-Wi-Fi-USB-Wireless/dp/B00F8YJ6DK/ref=pd_sim_147_3?ie=UTF8&dpID=41ywDqTkZ4L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1KZC8ZABRXA7EZVRFNFW

Quand tu vois que j'ai utilisé 43 Go depuis 5 jours sans rien télécharger, ça va te coûter cher une clé 4 G
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5