Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une série a me conseiller ?
Une série a me conseiller ? - 103 messages, 19293 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Caco-Nico - 01/08/2015 10:36:31
Perso je vous conseille vraiment à tous de regarder "the 100", c'est une série d'action vraiment bien foutu et elle correspond aux autres séries déjà notés
Réponse #102
Par stixerino - 01/08/2015 10:59:05
Breaking Bad, la vie.
Réponse #103
Par Personne - 01/08/2015 11:03:43
De bonnes séries citées ça fait plaiz :)
Bon de moins bonnes aussi mais ça...

Je vais faire plusieurs catégories.

format 20min comique :

- Que j'ai vu et conseille fortement : Blue Mountain State, The IT Crowd, How I Met Your Mother (5 premières saisons uniquement après c'est nul), Community (3 premières saisons uniquement), Arrested Developpement, Scrubs (4 premières saisons uniquement)

- Que je déconseille : Big Bang Theory (c'est devenu très mauvais depuis la saison 3), toutes les saisons trop récentes des séries conseillées au dessus.


Format plus long, séries "sérieuses" :

- que j'ai vu et conseille : Breaking Bad (c'est du sur), Les Sopranos (un must, sans doute une des séries les plus reconnues de tous les temps), Sherlock (génial en tout point), Dr Who (faut aimer l'univers mais une fois pris dedans c'est jouissif), Shameless US (plutôt drôle et pas prise de tête), Weeds (2 premières saisons uniquement), Skins (2 premières saisons, par contre c'est badant comme série), Misfeet premier cycle), Dexter (perso me suis arrêté apres la saison 4 j'ai trouvé que c'était une bonne fin), House of Cards (je suis qu'à la saison 1 mais c'est cool), Game of Throne (même si les deux dernières saisons commencent à être très moyenne)

- J'ai essayé, j'ai pas aimé : The Walking Dead (vu deux épisodes, j'ai accroché ni à l'univers ni aux persos), Daredevil (j'ai vu toute la saison, c'est juste chiant, peu de cohérence d'ensemble, manque d'ambition...), Heroes (bien aimé le début, mais la fin de saison 1 est tellement mauvaise... j'avais mal pour eux.), Lost (c'est juste nul)
Réponse #104
Par TaZeq - 01/08/2015 11:58:06 - Modifié le 01/08/2015 11:58:58
Alors pour ma part je te conseillerai Sons of Anarchy, t'en a pour un long moment avec les 7 saisons mais tu le regretteras pas, j'étais sans cesse surpris d'épisode en épisode et je trouve la fin très bien amenée et cohérente.
Sinon y'a Mr Robot et Utopia qui ont un univers vraiment intéressant ou encore weeds si tu veux te tape de bonne barre de rire :)
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11