Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Une section report
Une section report - 35 messages, 5388 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par kahairw - 23/05/2016 02:39:36
Au pire quand un programme TV est diffusé le soir sur TF1 et que vous vous en battez royalement les couilles, vous allez pas zappé dessus ? Bin la c'est la mm, dans topic récent quand tu vois un utilisateur mettre " Nan seriously ? double headshot long ? j'en ai marre du MM, des cheatouze, d'la life. " bah tu clique pas dessus. Tout le monde s'en branle, tout le monde dois composé avec ou arrêter de jouer.. c'est la mm pour tout les legit du monde et personnes pourra jamais œuvré contre tout ces cancers qui mérite de ce faire sod**** tant que Valve eux mm s'en battent royalement les couilles aussi.

Ami du soir ! B'soir
Réponse #32
Par NxScsgo - 23/05/2016 13:01:32
Trop de casu sur le forum qui se plaignent des mecs à report alors qu'en réalité ils sont juste pas bon. Des cheaters il y en a, mais avec ce genre de section c'est la porte ouverte aux gogoles qui font du 1 - 8 en MM (même pas global) et qui vont dire que ça net sans avoir une connaissance du jeu propre.

Donc non, pas pour du tout.
Réponse #33
Par merlinlemagicien - 23/05/2016 13:53:00


Déja que je trouvais ridicule tes interventions pour critiquer absolument chaque point des vidéos d'autres moviemakers, je pense qu'avec ce post tu atteint un niveau de prétention encore inégalé sur ce forum.
Réponse #34
Par NxScsgo - 23/05/2016 13:54:24


Déja que je trouvais ridicule tes interventions pour critiquer absolument chaque point des vidéos d'autres moviemakers, je pense qu'avec ce post tu atteint un niveau de prétention encore inégalé sur ce forum.


Ca fait de moi quelqu'un d'unique ? J'en suis fier alors
Réponse #35
Par Komunalgerien - 23/05/2016 20:03:05 - Modifié le 23/05/2016 20:03:16


Déja que je trouvais ridicule tes interventions pour critiquer absolument chaque point des vidéos d'autres moviemakers, je pense qu'avec ce post tu atteint un niveau de prétention encore inégalé sur ce forum.


Ca fait de moi quelqu'un d'unique ? J'en suis fier alors


Non non, il y a Flingueur. Ne l'oublie jamais. Et lui te dépasse de loin, très loin.
Réponse #36
Par NxScsgo - 23/05/2016 20:23:42


Déja que je trouvais ridicule tes interventions pour critiquer absolument chaque point des vidéos d'autres moviemakers, je pense qu'avec ce post tu atteint un niveau de prétention encore inégalé sur ce forum.


Ca fait de moi quelqu'un d'unique ? J'en suis fier alors


Non non, il y a Flingueur. Ne l'oublie jamais. Et lui te dépasse de loin, très loin.


Mince alors ... jui déçu là
Page 4 sur 4
1
2
3
4