Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Une section report
Une section report - 35 messages, 5389 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Titou1384 - 22/05/2016 10:38:56
Nan mais les mecs, je pense que ce que vous avez pas compris, c'est que les mecs qui balancent des profils ici espèrent les voir bannis d'une part pour leur intérêt mais AUSSI pour nettoyer le jeu.

Et d'après ce qu'on voit ici, y'a pas grand monde qui fait des OW...
(parce que oui, c'est quand même plus simple de report un profil et mater une démo plutôt que d'aller OW un random qui regarde le sol avec 300 de ping, si vous avez pas compris ça je peux rien pour vous...)
Réponse #22
Par MGz - 22/05/2016 11:22:51
Mais qui vous oblige a lire leur topics et a y répondre ?

On vous menace ?
Réponse #23
Par shamalow - 22/05/2016 11:45:02
Je ne dirais pas une section report mais un unique topic report où tout le monde y poste dessus.

Concernant la question ci-dessus, effectivement personne.
Mais à force de voir des topics sans grand intérêt se multiplier, ca me gonfle et maintenant je ne vais plus que rarement sur Vakarm ou du moins son forum. Et je pense ne pas être le seul.
Réponse #24
Par Po2_ - 22/05/2016 12:08:49
A quel moment, on en est arrivé la Oo, traiter de retards des mecs qui veulent faire de csgo un clean game...wow

Bonne idée de topic de reports! Mais pas pour les arguments de l auteur de ce post ! Juste pour fonctionner comme une communauté...
Réponse #25
Par Po2_ - 22/05/2016 12:08:49 - Modifié le 22/05/2016 12:09:52
Soz double /
Réponse #26
Par shamalow - 22/05/2016 12:31:42 - Modifié le 22/05/2016 12:33:28
A quel moment, on en est arrivé la Oo, traiter de retards des mecs qui veulent faire de csgo un clean game...wow

Bonne idée de topic de reports! Mais pas pour les arguments de l auteur de ce post ! Juste pour fonctionner comme une communauté...


A aucun moment j'ai traiter les auteurs de "retards". J'ai juste dis que ce type de topics est à mon sens sans intérêt surtout d'un point de vue efficacité par rapport au but voulu.

Et quand tu lis le genre ce genre de topic, c'est un peu : "ouin ouin il wh reporter le" ou "j'ai pas l'habitude de créer un topic mais là faut le faire car il fait la toupi et tue tout le monde en 2s" => à coire que les gens ne savent pas ce qu'est un aimbot ou découvre ce qu'est un cheater....
Ca devrait se limiter à 3 informations : le lien de la démo + le round où le gars cheat + son pseudo utilisé.

Réponse #27
Par merlinlemagicien - 22/05/2016 12:51:59 - Modifié le 22/05/2016 12:52:13
"ouin ouin il wh reporter le" ou "j'ai pas l'habitude de créer un topic mais là faut le faire car il fait la toupi et tue tout le monde en 2s"



Pour ceux qui se demanderaient, le créateur de ce topic l'a fait après mon lynchage sur ce topic: http://www.vakarm.net/forums/topic/Woooohouuuu-global-elite/39523

Comme tu peux le voir par mes commentaires/réponse je ne rage pas, je rigolais meme pendant la game de voir a quel point le russe dans ma team était énervé, à croire qu'il avait jamais vu de cheateurs sur ce jeu alors qu'il est supreme ^^

Je suis content de voir que certains comprennent ma logique au lieu de venir déverser leur haine, je joue jamais au jeu j'avais pas lancé de mm depuis 3 semaines, je l'ai posté ici car le compte en question était lvl 20 je crois, donc il joue depuis quelques temps déja, et la pour le coup il ne manque surement que quelques report pour lui faire racheter un compte, de mon point de vue c'est worth d'essayer de le faire bannir.

PS: komunalegerien, je viens de lire ton commentaires sur les "déchets", je t'inviterais a ne pas trop sortir de chez toi, avec une aussi grande gueule les frais dentaires sa peut revenir cher si tu l'ouvres trop devant les mauvaises personnes, cordialement.
Réponse #28
Par karko - 22/05/2016 13:12:40
[Mesir.BzH]Déjà se qui râle est se que vous fètes des overwatch de fois ?


Quand même.
Réponse #29
Par Vassili - 22/05/2016 14:46:14
quand on voit le nombre de mec ban par OW et le nombre de mec ban par valve..... !OW sert a rien.... 300 ban par jour et environ 600 par valve.. c'est plus rentable de report pour que valve face son taff..... deja que 600 par jour je trouve sa peut vue le nombre de retard qui cheat de nos jours.....

Et pour la wave ban faut attendre les soldes.... comme sa gaben se fait un max de tune.
Réponse #30
Par Po2_ - 22/05/2016 17:59:40 - Modifié le 22/05/2016 18:04:43
aucun moment j'ai traiter les auteurs de "retards". J'ai juste dis que ce type de topics est à mon sens sans intérêt surtout d'un point de vue efficacité par rapport au but voulu.


En aucun cas je parlé de toi shamalow, je comprend très bien ton argumentation ! C'est juste que j'adhère à 80% ;)

C'est la réplique de Komunalgerien qui me saoule...

"" Réponse #4 Signaler Citer
Par Komunalgerien - 21/05/2016 16:57:47 - Modifié le 21/05/2016 16:58:28
Très bonne idée mais useless.
Les mecs normaux ne poste pas ce genre de topics, ce sont les retards, et les retards ne comprendraient pas où aller poster leur déchet ""
Page 3 sur 4
1
2
3
4