Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une petite question... - 21 messages, 4352 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Thojluc - 17/01/2014 11:22:29
Bonjour à tous!

Je ne joue quasiment qu'en Occasionnel Classique, ça fait environ 6 mois que je joue et que tout se passe bien.
Mais, ça fait une semaine que j'ai récup un "karambit" et je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou bien c'est la communauté CS : GO qui est comme ça mais je me fait "flamme" dans pas mal de games depuis.

Je sais pas comment ça tourne dans leurs têtes mais je cherche juste à savoir pourquoi tant de haine? xD
A cause d'un karambit? lol
On est plus libre d'avoir des skin sans être des pros xD?
Devrais-je arrêter l'occasionnel classique pour pouvoir jouer tranquille?
Je finis pourtant souvent en haut du classement et j'ai un bon jeu d'équipe...
J'aimerais juste avoir vos avis, si c'est moi qui me fait des idées ou bien si c'est chez les joueurs qu'il manque une case...
Réponse #2
Par FUN - 17/01/2014 11:36:55 - Ce membre est banni définitivement
Cela dépend des skins en effet

Je me fais souvent interpeller pour mes skins (karambit, awp, ak, m4) mais plus dans le sens positif avec un petit "nice skin"

Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins
Réponse #3
Par NxScsgo - 17/01/2014 11:41:00
Cela dépend des skins en effet

Je me fais souvent interpeller pour mes skins (karambit, awp, ak, m4) mais plus dans le sens positif avec un petit "nice skin"

Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Drop moi ton cut.
Réponse #4
Par WopT - 17/01/2014 11:44:22 - Modifié le 17/01/2014 11:44:55
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).
Réponse #5
Par mani2lavega - 17/01/2014 11:46:56
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).


un petit gout d’amertume dans ce que tu dis, c'est du vécu? x)
Réponse #6
Par mani2lavega - 17/01/2014 11:50:23
Bonjour à tous!

Je ne joue quasiment qu'en Occasionnel Classique, ça fait environ 6 mois que je joue et que tout se passe bien.
Mais, ça fait une semaine que j'ai récup un "karambit" et je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou bien c'est la communauté CS : GO qui est comme ça mais je me fait "flamme" dans pas mal de games depuis.


quel genre de "flame"? c'est peut-être le temps de passer en mode compétitif :p même si j'avoue que 6mois c'est un peu short, après je sais pas si c'est ton premier fps de ce genre ou quoi que ce soit d'autre:)
Réponse #7
Par WopT - 17/01/2014 11:55:12
Le reste, ce sont des rageux, qui pense que tu l'as acheté (car je trouve ca abusé de payer 200€ de payer un cut) alors que souvent tu l'as drop, ou échanger avec d'autres skins


Oui enfin, quand on regarde les sommes injectées dans les clés, et dans l'ouverture des boîtes pour obtenir des gros skins comme les cuts, au final pour la plupart des gens, ils auraient mieux fait d'acheter un cut directement à 200euros.

Je pense en particulier à une certaine personne qui a dépensée 400 euros et n'a toujours pas de cut :).


un petit gout d’amertume dans ce que tu dis, c'est du vécu? x)


Pas par moi personnellement, mais je vise quelqu'un en particulier ^^.
Réponse #8
Par Skriptz - 17/01/2014 11:55:50
Perso le jour ou je récupère un karambit ou j'sais pas quoi, si il vaut 400 euros je me pose pas la question si la vente est sûre le truc il part dans la minute lol. C'est quand même un cut sur un jeu, je suis étonné de voir a quel point les prix peuvent monter pour ça, certes t'es "fier" parce que c'est joli mais bon... Tu passes pas ta partie couteau en main, et y'a vraiment des gens assez FOU pour mettre 400 euros ??!



Réponse #9
Par Thojluc - 17/01/2014 11:58:04
Oui oui bien entendu, il y a des commentaires positif bien sur.
Mais le plus souvent ce sont des gens qui font pas grand chose IG et qui une fois mort, se permettent d'insulter le mec qui a "le karambit" parce qu'il joue plus prudemment vu qu'on est moins nombreux qu'en face et que quand tu fais pas la game, c'est de ta faute. En gros, c'est ce que j'en déduis.
Donc directement c'est "Ouai le mec il a un karambit pour rien... blablabla" xD
Réponse #10
Par Thojluc - 17/01/2014 12:00:34
Bonjour à tous!

Je ne joue quasiment qu'en Occasionnel Classique, ça fait environ 6 mois que je joue et que tout se passe bien.
Mais, ça fait une semaine que j'ai récup un "karambit" et je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées ou bien c'est la communauté CS : GO qui est comme ça mais je me fait "flamme" dans pas mal de games depuis.


quel genre de "flame"? c'est peut-être le temps de passer en mode compétitif :p même si j'avoue que 6mois c'est un peu short, après je sais pas si c'est ton premier fps de ce genre ou quoi que ce soit d'autre:)


J'avais joué au début du CS Source mais j'ai très vite arrêté. Après ça j'ai joué à DayZ seulement comme jeu "fps" ^^
Page 1 sur 3
1
2
3