Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une nouvelle preuve que les pros cheats
Une nouvelle preuve que les pros cheats - 42 messages, 9099 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Kennie - 23/12/2016 17:38:38

Donc je te dis que les seuls "pro" vac sur CSGO sont des personnes qui sont soit du sub CSGO, soit des joueurs qui sont sorti d'un coup du sub CSGO et tout ce que tu me réponds c'est que les autres joueurs ont aussi fait parti du sub sur 1.6 et css ? Je te parle de CSGO pour être sûr que tu puisses comprendre je vais remettre CSGO CSGO CSGO on sait jamais.


Non, je te dis juste qu'ils sont tous passés par le sub un temps, à l'époque comme tu l'as très bien dit VAC n'était plus maintenu depuis un moment. Du coup dans le même contexte que CSGO maintenant certain aurait très bien pu se faire chopper par VAC.

Après quand tu t'entraines avec des gars bon, tu progresses plus/très vite, exemple le petit frère de winz. (Quake/shootmania)


Parce que bien sûr qu'ils ont été dans le sub et tu sais quoi ? ils ont même été débutants sur cs (grosse infos hein ?).
Suivant ta logique : Les pros cheatent parce qu'ils sont pro, et qu'avant d'être pros ils faisaient partis du sub et que dans le sub ils cheatent tous car avant ils étaient débutants et que les débutants avant cs ils jouaient a dofus/wow/cod/candy crush alors ils cheatent CQFD.


Alors j'ai jamais dit que les pros trichaient, je n'ai nullement émis mon avis, personnellement je suis septique sur certaines actions. J'ai fait une référence certes avec Sout Park où il parle de la triche en général (Je ne peux que te conseiller de le regarder). Je ne vais pas me lancer dans le découpage de vidéo et autre fantaisie d'autre personne le font beaucoup mieux que moi, et je n'ai pas de temps à perdre pour ces conneries.


Donc au lieu de venir pour lâcher une phrase random hors contexte essaies de rester dans le débat de base.


Tu dis que les seuls a être banni c'est des sub et ancien sub, j'ai juste fait le raccourci. x)


Oui ma seule réponse réponse au com' d'avant n'avait pour seul motif que de juger tes capacités mentale car pour faire écrire ce que tu as mit faut vraiment être diminué mentalement ou être un troll, maintenant j'ai ma réponse tu es un troll et tu es bête.

Et pour reprendre ta phrase : Si ta seule réponse ne sert qu'en t'enfoncer dans ta bêtise tu aurais mieux fait de rester silencieux.


Je ne sais quoi répondre devant tellement d’agressivité gratuite. Va t’aérer l'esprit cela te fera le plus grand bien.
Réponse #42
Par NikiFu - 23/12/2016 17:49:27

Non, je te dis juste qu'ils sont tous passés par le sub un temps, à l'époque comme tu l'as très bien dit VAC n'était plus maintenu depuis un moment. Du coup dans le même contexte que CSGO maintenant certain aurait très bien pu se faire chopper par VAC.

Après quand tu t'entraines avec des gars bon, tu progresses plus/très vite, exemple le petit frère de winz. (Quake/shootmania)


C'est pour ça que la plupart des netteux sur 1.6 se sont fait ban via record/aequitas en EPS et autre league (Kristen si tu nous lis.)

Alors j'ai jamais dit que les pros trichaient, je n'ai nullement émis mon avis, personnellement je suis septique sur certaines actions. J'ai fait une référence certes avec Sout Park où il parle de la triche en général (Je ne peux que te conseiller de le regarder). Je ne vais pas me lancer dans le découpage de vidéo et autre fantaisie d'autre personne le font beaucoup mieux que moi, et je n'ai pas de temps à perdre pour ces conneries.


Dans ce cas my bad, le coup du "ils viennent tous du sub" m'a fait penser que tu disaient que c'était logique/probable/sûr et autre possibilités que les pro cheataient via le fait qu'ils ont été dans le sub (d'ou ma perte de patience.)


Tu dis que les seuls a être banni c'est des sub et ancien sub, j'ai juste fait le raccourci. x)


Même réponse qu'au dessus, un raccourci.

Je ne sais quoi répondre devant tellement d’agressivité gratuite. Va t’aérer l'esprit cela te fera le plus grand bien.


Même chose qu'au dessus, une perte de patience due à ta réponse mal interprété.
Réponse #43
Par Kizz_ - 23/12/2016 18:08:06
si c'était du cheat ca serait vraiment completement con.... tout le monde sait que les portes du mid sur D2, à part au scout et awp dans la tete, ca met 0 degats, d'ailleurs il est sur la tete du gars, il prend pas d'hp...

Les gens comprendront-ils que le principe du wallbang, c'est que t'as la chatte de tirer dans le mur au moment où un gars est derriere ? Jveux dire sur 1.6 on mettait des wall de partout, et pour autant j'étais pas pro, et je jouais pas 8h par jour, je comprend pas que le fait que des pros mettent un wall de temps en temps (ou meme pas d'ailleurs dans ce cas présent), vous choque tellement... faudrait qu'ils arretent de nous montrer les vues avec le Xray pour que les gens arretent de se seguer à chaque fois qu'un viseur vise un mec à travers un mur...


Que l'awp et le scout qui touche a travers porte mid? on a pas le même jeu alors.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5