Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une nouvelle preuve que les pros cheats
Une nouvelle preuve que les pros cheats - 42 messages, 9098 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Kennie - 21/12/2016 21:26:23

En attendant les seuls pseudo pro à être bannis sont des types qui sont/viennent du subtop et qui veulent se faire un nom sur le jeu


Et comme tous le monde vient du subtop...cqfd. x)
Réponse #32
Par Vassili - 22/12/2016 18:30:53

En attendant les seuls pseudo pro à être bannis sont des types qui sont/viennent du subtop et qui veulent se faire un nom sur le jeu


Et comme tous le monde vient du subtop...cqfd. x)


je croit qu'il a pas compris, flusha même avec une toupie, valve ne le bannera pas tout de suite.. alors avec un cheat indetectable.... et au cas ou il est le seul a avoir réussi les kill que je t'es expliquer, les autre c'est que des sorte d'aimlock reste dans ton monde de bizzounours de personne ne cheat meme ceux vac ban c'est des erreur alors bon...
Réponse #33
Par Komunalgerien - 22/12/2016 18:56:44
En plus à 8 secondes de la vidéo, quand Jkaem rentre dans le sas, il aimlock le mec GA ! omagad ! 100 purcen prouf chiting !


T'es qui dans le game ? Encore un unknow qui parle.....
Réponse #34
Par Kennie - 22/12/2016 19:08:04
South park S12EP5

https://www.youtube.com/watch?v=HPtbyOOdMcQ
Réponse #35
Par NikiFu - 22/12/2016 20:01:40 - Modifié le 22/12/2016 20:03:03
Et comme tous le monde vient du subtop...cqfd. x)


C'est sûr sachant que pas mal de joueurs viennent du top sur 1.6 et css.....

je croit qu'il a pas compris, flusha même avec une toupie, valve ne le bannera pas tout de suite.. alors avec un cheat indetectable.... et au cas ou il est le seul a avoir réussi les kill que je t'es expliquer, les autre c'est que des sorte d'aimlock reste dans ton monde de bizzounours de personne ne cheat meme ceux vac ban c'est des erreur alors bon...


Et donc parce que tu es mauvais et incapable de faire de gros frags tous le monde cheat ? Reste dans ton monde de complot parce qu'avant qu'il y ait eu la grosse vague de ban tous le monde sucaient tous les joueurs pro "woa il son tro faur J ve etr pro oci" au même titre que les 3/4 de la commu vakarm se touchaient devant le tag VG avant la grande désillusion face à NiP (bah oui faut pas déconner les mecs viennent d'un jeu ou les grenades sont carrés alors ils ne savent pas jouer).

"VG ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre !"
"NiP ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre !"
"Fnatic ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre"
*VAC ban*
"Fnatic ils cheat"
"Les brésiliens ils cheats"
"Tous les pros cheats sauf NiP et VP eux c'est du skill et du game sens"

C'est quoi votre soucis ? On dirait des groupies qui se mettent à pleurer d'un coup car justin bieber s'est tapé votre pote qui est selon vous est plus moche donc vous boudez comme des pucelles et vous faites que du trashtalk à vos anciennes idoles qui vous faisait mouiller ?

Donc c'est la folie on prend que des record en 32 ticks et on regarde la vidéo en 0.25 "REGARDE IL A LOCK A 7:23 PAR CE QUE SONT VISEUR A REGARDE LE MUR IL CHEAT"
Je t'invite à prendre un WH et à regarder les games de css et d'1.6 tu verras la même chose, des pseudo lock à travers les murs à chaque mouvement de souris et pourras dire "ils cheataient déjà sur 1.6 et css, c'est normal qu'ils cheat sur csgo !"
Oui le XRAY vous rend parano mais c'est plus simple de se dire que tous le monde cheat plutôt que de se dire que les joueurs sont bon et que vous êtes les seul legit de la terre (ego toussa toussa...).

Réponse #36
Par Kennie - 22/12/2016 20:35:42 - Modifié le 22/12/2016 20:37:34
Et comme tous le monde vient du subtop...cqfd. x)


C'est sûr sachant que pas mal de joueurs viennent du top sur 1.6 et css.....



Ils sont quand même passés par du sub un temps (1.6/cs.s/ou les deux).
Réponse #37
Par Vassili - 22/12/2016 21:03:19
Et comme tous le monde vient du subtop...cqfd. x)


C'est sûr sachant que pas mal de joueurs viennent du top sur 1.6 et css.....

je croit qu'il a pas compris, flusha même avec une toupie, valve ne le bannera pas tout de suite.. alors avec un cheat indetectable.... et au cas ou il est le seul a avoir réussi les kill que je t'es expliquer, les autre c'est que des sorte d'aimlock reste dans ton monde de bizzounours de personne ne cheat meme ceux vac ban c'est des erreur alors bon...


Et donc parce que tu es mauvais et incapable de faire de gros frags tous le monde cheat ? Reste dans ton monde de complot parce qu'avant qu'il y ait eu la grosse vague de ban tous le monde sucaient tous les joueurs pro "woa il son tro faur J ve etr pro oci" au même titre que les 3/4 de la commu vakarm se touchaient devant le tag VG avant la grande désillusion face à NiP (bah oui faut pas déconner les mecs viennent d'un jeu ou les grenades sont carrés alors ils ne savent pas jouer).

"VG ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre !"
"NiP ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre !"
"Fnatic ils sont trop fort ils ne peuvent pas perdre"
*VAC ban*
"Fnatic ils cheat"
"Les brésiliens ils cheats"
"Tous les pros cheats sauf NiP et VP eux c'est du skill et du game sens"

C'est quoi votre soucis ? On dirait des groupies qui se mettent à pleurer d'un coup car justin bieber s'est tapé votre pote qui est selon vous est plus moche donc vous boudez comme des pucelles et vous faites que du trashtalk à vos anciennes idoles qui vous faisait mouiller ?

Donc c'est la folie on prend que des record en 32 ticks et on regarde la vidéo en 0.25 "REGARDE IL A LOCK A 7:23 PAR CE QUE SONT VISEUR A REGARDE LE MUR IL CHEAT"
Je t'invite à prendre un WH et à regarder les games de css et d'1.6 tu verras la même chose, des pseudo lock à travers les murs à chaque mouvement de souris et pourras dire "ils cheataient déjà sur 1.6 et css, c'est normal qu'ils cheat sur csgo !"
Oui le XRAY vous rend parano mais c'est plus simple de se dire que tous le monde cheat plutôt que de se dire que les joueurs sont bon et que vous êtes les seul legit de la terre (ego toussa toussa...).




toi tu va vite déjanter quand un pro sera banni... si valve ose se sortire les doigts du cul de gaben..

maintenant je téinvite a allez voir les vidéo de flusha et me dire en quoi le kill sur inferno est legit, le double kill sur mirage.. et je ne citerai meme pas les aimlock car je suis désoler quand il aimlock y a aucune raison de regarder la ou il regarde... d2 lower et aim sur le mec fenêtre..
d2 le mec tir carrément dans la caisse preshoot??? mouai
cache??? la logique stp?? aucune. bizarament tu voit on en a vue de plus en plus depuis qu'il a fait tout les moove bizarre... avant lui y en avait pas.
Réponse #38
Par NikiFu - 23/12/2016 14:49:28
Ils sont quand même passés par du sub un temps (1.6/cs.s/ou les deux).


Tu comptes être bête toute ta vie ou t'es juste un troll ?
Réponse #39
Par Kennie - 23/12/2016 15:48:04 - Modifié le 23/12/2016 16:03:56
Ils sont quand même passés par du sub un temps (1.6/cs.s/ou les deux).


Tu comptes être bête toute ta vie ou t'es juste un troll ?


Les deux, mais c'est juste une réalité, tous les tops sont passés par la case sub un temps sur un des cs, c'est obligé. Après si ta seule réponse n'a comme argument de juger mes capacités mentales, il aurait mieux valu rester silencieux.
Réponse #40
Par NikiFu - 23/12/2016 16:46:58 - Modifié le 23/12/2016 16:48:56
Les deux, mais c'est juste une réalité, tous les tops sont passés par la case sub un temps sur un des cs, c'est obligé. Après si ta seule réponse n'a comme argument de juger mes capacités mentales, il aurait mieux valu rester silencieux.


Donc je te dis que les seuls "pro" vac sur CSGO sont des personnes qui sont soit du sub CSGO, soit des joueurs qui sont sorti d'un coup du sub CSGO et tout ce que tu me réponds c'est que les autres joueurs ont aussi fait parti du sub sur 1.6 et css ? Je te parle de CSGO pour être sûr que tu puisses comprendre je vais remettre CSGO CSGO CSGO on sait jamais.

Parce que bien sûr qu'ils ont été dans le sub et tu sais quoi ? ils ont même été débutants sur cs (grosse infos hein ?).
Suivant ta logique : Les pros cheatent parce qu'ils sont pro, et qu'avant d'être pros ils faisaient partis du sub et que dans le sub ils cheatent tous car avant ils étaient débutants et que les débutants avant cs ils jouaient a dofus/wow/cod/candy crush alors ils cheatent CQFD.

Donc au lieu de venir pour lâcher une phrase random hors contexte essaies de rester dans le débat de base.

Oui ma seule réponse réponse au com' d'avant n'avait pour seul motif que de juger tes capacités mentale car pour faire écrire ce que tu as mit faut vraiment être diminué mentalement ou être un troll, maintenant j'ai ma réponse tu es un troll et tu es bête.

Et pour reprendre ta phrase : Si ta seule réponse ne sert qu'en t'enfoncer dans ta bêtise tu aurais mieux fait de rester silencieux.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5