Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Une "équipe" un peu spéciale - 7 messages, 1972 vues
1er message
Par Faulio - 01/06/2017 00:29:57
Bonjour / Bonsoir à tous
Je crée ce topic dans l'objectif de trouver 4 joueurs pour fondé une "équipe" qui ne sera pas compétitive à 100% mais plus dans l'objectif de passer de bonne soirée avec des amis.

Le rank n'est pas primordial mais pour faciliter les recherches de MM Le mieux serait d'être entre Mg1 et Le environ ( je suis moi même DMG).

Ainsi que de rester dans des âges proche , environ entre 17 et 23 ans.

C'est également un plus d'avoir un bon micro (éviter la famille derrière vous ou la saturation continue en bruit de fond) ainsi qu'un pc et une connexion correcte (éviter les afk au spawn avec 500 de ping ou des crash toutes les 10 minutes car votre co ne suit pas).

Malgré tout ça si vous n'avez pas l'âge ou pas le niveau tentez quand même le coup le principal est de trouver une bonne cohésion et une bonne alchimie entre chacun des joueurs.

Si quelqu'un dispose d'un ts privé ça serait parfait mais si ce n'est pas le cas j'en connais un ou on peut squatter sans être gêné.

Je laisse mon steam pour ceux qui sont intéressé : http://steamcommunity.com/id/Faulio-/

Merci.
Réponse #2
Par Swekar - 01/06/2017 00:41:12
Up !

Je t'ai add
Réponse #3
Par Haystack - 01/06/2017 10:10:25 - Modifié le 01/06/2017 10:10:48
Si quelqu'un dispose d'un ts privé ça serait parfait mais si ce n'est pas le cas j'en connais un ou on peut squatter sans être gêné.


Juste pour info, au pire, il y a discord. C'est gratuit et ça marche très bien (et ça reste privé).

Bonne chance dans tes recherches.
Réponse #4
Par FoXxX - 01/06/2017 10:27:50
oué discord ca fait le taff , j étais un pro teamspeak un mate m a soulé pour allez sur diskord et c'est quand même super bien fait.
Réponse #5
Par Faulio - 01/06/2017 14:37:32
Si quelqu'un dispose d'un ts privé ça serait parfait mais si ce n'est pas le cas j'en connais un ou on peut squatter sans être gêné.


Juste pour info, au pire, il y a discord. C'est gratuit et ça marche très bien (et ça reste privé).

Bonne chance dans tes recherches.


Oui je connais discord et je l'est déjà utiliser , mais ça fais 5 ans que je suis sur teamspeak et j'ai pris et garder l'habitude d'y aller. Discord je suis moins fan.
Réponse #6
Par Faulio - 01/06/2017 22:03:02
up


Réponse #7
Par Forsay - 01/06/2017 22:22:59
hfhf dans ta recherche, ça fais plaiz de voir des mecs qui prennent pas la grosse tête
Réponse #8
Par Faulio - 01/06/2017 22:49:17
hfhf dans ta recherche, ça fais plaiz de voir des mecs qui prennent pas la grosse tête


Merci :)
J'ai déjà tester une équipe compétitive à 100% et c'est pas du tout ce qui me convient , Quand ta pas envie de jouer ou que tu t'amuse bien avec des amis mais que tu dois aller passer 2-3 heures à tryhard à fond la tête dans le clavier même si ta pas envie de jouer bah t'es obliger quand même sinon tu te fais dégager dans la minute.
C'est pour ça la le fun est dans la mi-tryhard et c'est bien mieux quand tu te tape des fous rire en pleine game !
Page 1 sur 1