Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un sourd qui stream - 19 messages, 5913 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hiyro - 20/07/2019 09:42:55
Hello,

Je me présente vite fait, je suis sourd donc je joue sans son, je joue csgo depuis 4 ans, je suis actuellement global, et 7lvl faceit (il y a un an, j'ai réussi à atteindre 10lvl, mais durant cette année, je jouais beaucoup moins en moins à cause des études), A sur ESEA. J'ai pu fait aussi des lans il y a 1 - 2 ans.
J'ai commencé le stream récemment, avec un nouveau pc qui tourne très très bien en streamant. Bref, j'en profite de poster ici pour poser quelques questions :
- Comment attirer des viewers ?
- Comment leur faire rester sur mon stream?
- Dois-je mettre le son sur le stream pour les entendants ?

Pour le moment, je prévois pas de mettre cam, je pense pas être à l'aise, même si je pense que ça serait mieux pour les viewers ahah
N'hésitez pas à me poser des questions ici ou venez me poser des questions pendant que je stream, je répondrai bien sûr via chat twitch : https://www.twitch.tv/hiyro01 (En ce moment, je stream des pugs premium sur faceit en solo)

Réponse #2
Par eKOMS - 20/07/2019 10:02:58
Yo,

J'imagine que tu connais mais a tout hasard tu as déjà testé les casque à conduction osseuse ?
Pour le son pour tes viewers je dirais que ça dépend, tu pourrais par exemple mettre du son quand tu es mort et en spec et pas de son quand toi tu joues pour que les viewers 'vivent' ton jeu ?
Réponse #3
Par Blizzard - 20/07/2019 12:09:59
Oui met le son du jeu tu peux mettre un fond musical beaucoup le font ça met une ambiance surtout si
tu ne met pas de cam. As tu des défaut d'élocution ? Rapport à la surdité.
Sinon c'est courageux déjà de se lancé dans le Stream et puis malgré ton petit soucis, bon courage :D
Tu verras une fois ta communauté en place tu va la mettre la cam ;)
Réponse #4
Par hiyro - 20/07/2019 12:37:31
Yo,