Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Un bon mix "raisonnable" 3s/semaine (Mid+) - 3 messages, 1432 vues
1er message
Par yuyu42 - 30/01/2017 13:20:28 - Modifié le 31/01/2017 13:15:13
Yop, je cherche a monter un mix pour jouer au vrai CS, celui qui me fait kiffer le jeu, pas celui où à chaque PUG ESEA ou Faceit en soloQ je tombe avec un mec qui crie "WHY YOU DO THAT..." ou quoi. Je suis actuellement à 3.500h de jeu, je suis Global Elite et rang B sur ESEA. J'ai un style de jeu agressif et je suis capable de LIG. J'ai un vocal et un serveur de jeu donc pas de frai de votre part.

Ça fait un moment que j'éssaye de créer des équipes ou en rejoindre pour try hard le jeu sur le long terme et au final je me suis plus souvent retrouvé à jouer seul qu'à cinq.
Parce que c'est toujours la même histoire, les mecs veulent des tops players dispos 5 soir par semaine qui connaissent limite tous les stuffs du jeu, qui veulent aller en lan au bout de 5 jours de pracc, y a toujours un mec qui pense avoir la strat magique qui marche à chaque fois etc...

Bref ma bite, les équipe comme ça c'est du n'importe quoi y a toujours un imprévu, quelqu'un d'absent un soir, des mecs en retard, du coup on a jamais le temps de progresser et surtout de prendre du plaisir à jouer a cinq.

Je veux éviter toute cette merdasse et proposer quelque chose de plus frai qu’on ne voit pas assez souvent sur les topics de recrutement vakarm, du coup je monte un mix de joueur du même niveau dispo 3 soir par semaine pour faire du online (Pracc/speedcup/ESL Open) tout simplement.


Je cherche du coup 4 joueurs qui répondent à ces critères :
- Bosser votre niveau individuel de votre coté (DM/Stuff/POV)
- Etre du genre à vouloir prendre du plaisir à jouer à CS plus qu'à rager devant votre écran.
- Level individuel : mid + (équivalent "gold league" FACEIT Rang "B-" ESEA). Surprême/LEM passez votre chemin.
- 18 ans.
- Dispo 3 soir par semaine 21h - 23h (genre on se dit: "demain vous êtes là ?" - "oui/non" Et on avise).

Si vous répondez aux critères laissez un p'tit commentaire ici histoire de up le topic et ajoutez moi sur steam puis on fini le recrutement sur le TS que je vous aurai drop.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198018861466
https://play.esea.net/users/980349
Réponse #2
Par Evogaiser - 30/01/2017 16:00:40
Yo! Bon t'avais répondu à un poste plus haut concernant mon binôme,finalement l'autre joueur a plus trop de motiv' donc je postule seul, je te remets la description vite fait et je t'add sur steam :)

PSEUDO : eVo
AGE : 20 ans
LEVEL : Global
PROFILE : Rifle Fix Bp - Ouvreur
HEURES DE JEU : ~3300
Réponse #3
Par yuyu42 - 31/01/2017 13:12:31
up !
Réponse #4
Par flaviuse - 31/01/2017 18:26:14
Je t'ai ajouté ça m’intéresse (Flav sur steam)
Page 1 sur 1