Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [URGENT] contrôle jeu à distance
[URGENT] contrôle jeu à distance - 16 messages, 3496 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Creyh - 09/04/2014 17:16:41
Oui j'ai fait tout les scans antivirus possible et rien trouvé
Un "bon" pote steam de 4ans m'a donné ses logs steam pour que je lui mette 10e sur son porte-monnaie en ayant désactivé steam guard au préalable , je pense que ça doit venir de là mais comment faire pour le bloquer maintenant ?
Il vois mon jeu en live sur son pc carrément xD et m'a fait reboot mon modem.


Met du BDSM shemale inter-racial granny en non-stop sur ton ordi, ça le calmera.
Réponse #12
Par haxium - 09/04/2014 17:20:23
Oui j'ai fait tout les scans antivirus possible et rien trouvé
Un "bon" pote steam de 4ans m'a donné ses logs steam pour que je lui mette 10e sur son porte-monnaie en ayant désactivé steam guard au préalable , je pense que ça doit venir de là mais comment faire pour le bloquer maintenant ?
Il vois mon jeu en live sur son pc carrément xD et m'a fait reboot mon modem.


Met du BDSM shemale inter-racial granny en non-stop sur ton ordi, ça le calmera.
Réponse #13
Par xpo - 09/04/2014 17:21:55
C'est arrivé a pas mal de sreamer/joueurs de chez fnatic , essaie de les contacter ils pourront peut être t'aider...
Réponse #14
Par Js8aL - 09/04/2014 17:33:17
Oui j'ai fait tout les scans antivirus possible et rien trouvé
Un "bon" pote steam de 4ans m'a donné ses logs steam pour que je lui mette 10e sur son porte-monnaie en ayant désactivé steam guard au préalable , je pense que ça doit venir de là mais comment faire pour le bloquer maintenant ?
Il vois mon jeu en live sur son pc carrément xD et m'a fait reboot mon modem.


Met du BDSM shemale inter-racial granny en non-stop sur ton ordi, ça le calmera.


Ah ok merci beaucoup je pensais a faire ça justement ^^, non plus sérieusement ceci n'est pas un troll j'ai vraiment besoin d'aide donc merci de donner des réponses sérieuse.
Il a dû installer un script ou je sais pas quoi sur son compte steam et quand je me suis log a récup des infos , pensez-vous qu'il peut voir tout ce que je fais sur le bureau comme si on serais sur teamviewer ou uniquement voir quand je suis en jeu ? Et pensez-vous que en changeant de pc il ne pourra plus controlé à distance meme si il se connecte via mon modem ?
Réponse #15
Par coopsy - 09/04/2014 17:44:14
formatage= plus de mal au crane.. c'est l'option la plus rad ical mais c'est la meilleur pour etre tranquil.
Réponse #16
Par Creyh - 09/04/2014 17:44:52
Jpense pas que ça soit côté Steam, ça serait très étonnant..

Tu as fait un scan MalwayeByte tu as dit non ? Tu as fait examen éclair ou complet ? Si tu l'as pas fait, fais en un complet, en laissant internet.

Passe un coup de ccleaner aussi.

Si malwaye Bytes te trouve rien c'est un peu chelou, faudra que tu dl des soft un peu plus complexes.

Si jamais ça s'arrange pas, envoie moi ton facebook ou skype ou steam par mp sur Vakarm, et on regardera tous les deux.

Si tu veux vraiment pas te faire chier, formate ^^
Réponse #17
Par gecko - 09/04/2014 18:20:07
Oui j'ai fait tout les scans antivirus possible et rien trouvé
Un "bon" pote steam de 4ans m'a donné ses logs steam pour que je lui mette 10e sur son porte-monnaie en ayant désactivé steam guard au préalable , je pense que ça doit venir de là mais comment faire pour le bloquer maintenant ?
Il vois mon jeu en live sur son pc carrément xD et m'a fait reboot mon modem.


Met du BDSM shemale inter-racial granny en non-stop sur ton ordi, ça le calmera.
Page 2 sur 2
1
2