Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [URGENT] contrôle jeu à distance
[URGENT] contrôle jeu à distance - 16 messages, 3482 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Js8aL - 09/04/2014 15:47:46
Bonjour à tous,
Depuis 2/3j une personne à distance contrôle mon jeu ( spam tab pour afficher le tableau des scores , switch pour prendre le cut juste au moment où un ennemi apparait etc...) via une manette de xbox je pense car une fois mort des touches xbox remplace celles du clavier dans le menu spec.
Et hier soir le mec a fais crash mon modem puis une page de phishing est arrivé comme quoi j'avais plus de connexion internet et m'invitant a rentrer mes identifiants FAI.
C'est la 1er fois que cela m'arrive et je n'est aucunes idées comment il a bien pu faire , si quelqu'un a une solution pour bloqué son ip ou autres , merci d'avance pour vos réponses.
Réponse #2
Par Iceblok - 09/04/2014 15:54:11
Contrôle ton jeu à distance ?
Waah c'est chelou , jamais entendu.
Re-formatage oblige , t'as du chopper quelque chose de sale
Réponse #3
Par coopsy - 09/04/2014 15:54:20 - Modifié le 09/04/2014 15:56:17
reinitialise ta box bloque lacces wifi. nettoie ton pc. si tu as dl des .exe ca pourrai arriver.. faut pad etre devin pour deviner que les cheats son bourrer de trojan, se sont des hackeurs qui les mettents au point. si sa persiste j'hesite pas a tt formater
Réponse #4
Par owned - 09/04/2014 15:56:40
Hello,

As-tu un antivirus sur ton pc? Un logiciel anti-malware?

Je te conseil de:
- télécharger un logiciel anti-malware type Malwarebyte http://fr.malwarebytes.org/free/?gclid=COOVwuvG070CFWTlwgodD40AHg
- télécharger un logiciel Antivirus (Microsoft Security Essentials est très bien fait et est gratuit)
- tu met à jour les définitions pour avoir la dernière version
- tu met ton pc en mode hors-ligne (le plus simple est de débrancher ta box).
- tu lances un scan pour nettoyer intégralement ton PC.

Tu as du te taper un logiciel espion, je ne vois que ça. Bon courage
Réponse #5
Par KoBeWoNe - 09/04/2014 16:11:58
Bonjour à tous,
Depuis 2/3j une personne à distance contrôle mon jeu ( spam tab pour afficher le tableau des scores , switch pour prendre le cut juste au moment où un ennemi apparait etc...) via une manette de xbox je pense car une fois mort des touches xbox remplace celles du clavier dans le menu spec.
Et hier soir le mec a fais crash mon modem puis une page de phishing est arrivé comme quoi j'avais plus de connexion internet et m'invitant a rentrer mes identifiants FAI.
C'est la 1er fois que cela m'arrive et je n'est aucunes idées comment il a bien pu faire , si quelqu'un a une solution pour bloqué son ip ou autres , merci d'avance pour vos réponses.

Il sont parmis nous ! ILS SONT LA ! :D
Réponse #6
Par saM - 09/04/2014 16:13:50
ça n'a rien à voir avec ton jeu là mais là tu t'es fait hack.. donc le mieux c'est formatage et reboot, sécurisation de ta box.
Réponse #7
Par TnA - 09/04/2014 16:26:59
ça a directement a voir avec son cheat x22 et bien fait pour sa gueule :)
il a été spotted plusieurs fois en train de cheat ce débile.

il lance un vieille exe pas propre avant de jouer et il vient se plaindre qu'on prends la main sur son PC trololol
Réponse #8
Par FR4SK - 09/04/2014 16:31:26
tes parents en ont marre de te voir perdre du temps a jouer, et ils controlent ton pc avec radmin pour t'en degouter :p
Réponse #9
Par Js8aL - 09/04/2014 16:45:19
Oui j'ai fait tout les scans antivirus possible et rien trouvé
Un "bon" pote steam de 4ans m'a donné ses logs steam pour que je lui mette 10e sur son porte-monnaie en ayant désactivé steam guard au préalable , je pense que ça doit venir de là mais comment faire pour le bloquer maintenant ?
Il vois mon jeu en live sur son pc carrément xD et m'a fait reboot mon modem.
Réponse #10
Par Nkk - 09/04/2014 17:12:34
" un bon pote de 4 ans sur steam " .... " m'a fait reboot mon modem " , ty le pote :D
Page 1 sur 2
1
2