Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [UEFA] Real Madrid - Atletico Finale
[UEFA] Real Madrid - Atletico Finale - 48 messages, 7647 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Skayne - 29/05/2016 16:52:12


Au pire j'ai envie de te dire, même si la même action c'etais produit mais pour le real et que le joueur c'etais fait faucher, j'aurais pas eu envie que l'arbitre sorte un rouge. Marre des gros matchs gachés car l'arbitre applique trop le règlement comme Athletico-Barça en quart ou Torres c'est pris un rouge et que ça a tué le match, c'est qu'un avis après ptetre que vous preferez voir le règlement appliquer et un grand match gaché.


Bah écoute les règles font partie intégrante du sport, ça n'a aucun sens ce que tu dis, dans ce cas là tu siffle plus les mains, les hors jeux et ce n'est plus du foot. Si tu commences à laisser les fautes anti jeu et dangereuse ce n'est plus du foot .. J'amplifie tes paroles mais c'est pareil.
Et perso je trouve que le match a plus été gâché en laissant Ramos sur le terrain que l'inverse , Ramos fait cette faute parce qu'il sait que sinon ça fait but pour l'atlético donc en soit il gâche déjà le match, mais le fait que l'arbitre laisse Ramos sur le terrain gâche encore plus le match car ça réduit l'action de l'Atlético à rien du tout.
L'arbitre est censé être la pour évité qu'un match soit gaché comme tu dis et non pas pour l'inverse.
Réponse #42
Par Sh0nzer - 29/05/2016 17:34:07
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars


http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

Page 30 :

"Faire obstacle à l’évolution de l’adversaire
Sur le terrain de jeu:

sanctions disciplinaires:

expulsion si le geste annihile une occasion
manifeste de but. "

Donc je sais pas si genre tu connais pas le foot et t'es le genre de mec a retenir juste la règle du dernier défenseur et à vouloir faire le beau, ou si t'es un gros footix (+supporter du Real) ou si t'as 10 ans surement une de ces possibilités sinon je ne vois pas.. :/

Bon aller va exprimer ton égo ailleurs et la prochaine fois avant de l'ouvrir en essayant de rabaisser les autres et de faire le malin renseigne toi :)


Ok Jacky c'est moi qui ait un problème d'égo apparemment... Mdr
Il annihile aucune action de but, Danilo est devant lui, il le fauche pas, il le déséquilibre. Bref y a jamais rouge et y a qu'un arbitre français qui pourrait prendre une décision aussi vide d'intelligence. Enfin bref continuez à pleurer sur le Real, vous ragez trop sur ce club. Moi je supporte le F.C.PORTO j'ai aucun soucis avec la finale d'hier mais vas-y continu à me juger sur une phrase truand du net.
Réponse #43
Par Mr Mehdi - 29/05/2016 17:40:53
Moi j'suis plus content pour ZizouGod que le Réal en lui même.
Réponse #44
Par Mr Mehdi - 29/05/2016 17:42:13
PS: Les gens qui viennent ici pour ce clash merci d'aller ailleurs.. Je rappelle que les gens pas intéressez pour parler tranquille ne sont pas les bienvenu, y a HLTV pour sa okay :) ?
Réponse #45
Par Deux-tiere - 29/05/2016 18:14:42
Franchement je ne supporte aucunes des deux équipes d'hier. Mais j'ai parfois l'impression que je n'ai pas vu le même match que certains.

Le hors jeu sur le but de ramos... Franchement. Même avec des ralentis, les commentateurs avaient du mal. Alors en pleine action...

La faute de ramos, perso, ça ne mérite pas une rouge. Chacun son avis c'est certains mais il n'est clairement pas le dernier homme. Ce n'est pas non plus un tacle assassin, faut pas abuser. c'est juste anti-sportif mais ça c'est le foot.
Et il faut pas oublier que c'est la 93ème. Si l'atletico avait besoin d'une rouge à la 93 ème pour gagner...
L'arbitrage en lui-même n'était pas dégeu, il y a eu des erreurs mais ça reste plus que acceptable.

Les deux équipes étaient ex aequo. Il fallait un gagnant et l'atletico n'a pas eu de chances. ça s'arrête là.
Le seul point vraiment négatif, c'est que moi j'me suis fais chier. J'ai préféré 100x regarder l'europa league cette année!
Réponse #46
Par EDIMKA - 29/05/2016 19:08:34
"c'est juste anti-sportif mais ça c'est le foot."

Ca c'est raisonner de manière intelligente !
Réponse #47
Par flingueur - 29/05/2016 19:35:20

Moi j’avais arrêtez de suivre le foot pendant un petit moment, mais je me rappelle a l'"poque que le jeux etait pas mal avec un bon trio d'attaque, et tu voyez la diff avec des match 6-0 4-0 ect donc des gros score.
Sur ce match je me suis ennuyer, je veut dire pour une finale de UEFA je m'attendez a plus de spectacle..
Au lieux de sa tu voie Pepe qui simule une faute, ect donc voila c'est pas vraiment "digne" d'une finale UEFA.


ahah oui mais ça c'est le jeu du real, soit il simule soit il font une très grosse faute. ils ne savent pas se retenir les joueurs comme pepe/ramos

la meta du foot en ce moment c'est la possession, il y a très peu d'équipe qui joue comme Leicester (pourtant pour Leicester ça a payé =p)

moi je suis Auxerrois, j'ai vu des 10aines et 10aines de match UEFA ET Champion's league au stade ABBE Deschamps, alors j'ai l'habitude des équipes qui ont la possession et après nous on marquait en contre =p xd

mais je comprends que ça te fasse chier, toi tu préfères le jeu des années 90/2000, mais faut pas rever c'est pas pret de revenir^^


P.S : pepe n'est pas un très bon acteur, l'arbitre à la fin avait envie de le baffer =p

Réponse #48
Par NxScsgo - 29/05/2016 20:33:34
CR7 superbe perf











non en fait j'rigole go le kick il est useless
Réponse #49
Par GettoGecko - 30/05/2016 18:04:14
CR7 superbe perf











non en fait j'rigole go le kick il est useless


Vote
Kick CR7 ?
Yes [4] No [1]
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5