Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [UEFA] Real Madrid - Atletico Finale
[UEFA] Real Madrid - Atletico Finale - 48 messages, 7645 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stilishh - 29/05/2016 13:43:01
On en parle de l’arbitrage pour une finale de Ligue des champions de l'UEFA..?
Trop d'erreur


Jsuis le seul a penser que Ramos la touche meme pas?


Non tqt :p
et le but de Carasco n'est pas hors jeu, Pepe est sur la même ligne et Ramos le couvre encore plus, regardez un ralenti ;)
Réponse #32
Par naimsm - 29/05/2016 14:09:41
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars


http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

Page 30 :

"Faire obstacle à l’évolution de l’adversaire
Sur le terrain de jeu:

sanctions disciplinaires:

expulsion si le geste annihile une occasion
manifeste de but. "

Donc je sais pas si genre tu connais pas le foot et t'es le genre de mec a retenir juste la règle du dernier défenseur et à vouloir faire le beau, ou si t'es un gros footix (+supporter du Real) ou si t'as 10 ans surement une de ces possibilités sinon je ne vois pas.. :/

Bon aller va exprimer ton égo ailleurs et la prochaine fois avant de l'ouvrir en essayant de rabaisser les autres et de faire le malin renseigne toi :)


C'etais pas le dernier joueur du coup c'etait pas une occasion manifeste de but a proprement parler
Réponse #33
Par Skayne - 29/05/2016 14:48:46 - Modifié le 29/05/2016 14:49:53
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars


http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

Page 30 :

"Faire obstacle à l’évolution de l’adversaire
Sur le terrain de jeu:

sanctions disciplinaires:

expulsion si le geste annihile une occasion
manifeste de but. "

Donc je sais pas si genre tu connais pas le foot et t'es le genre de mec a retenir juste la règle du dernier défenseur et à vouloir faire le beau, ou si t'es un gros footix (+supporter du Real) ou si t'as 10 ans surement une de ces possibilités sinon je ne vois pas.. :/

Bon aller va exprimer ton égo ailleurs et la prochaine fois avant de l'ouvrir en essayant de rabaisser les autres et de faire le malin renseigne toi :)


C'etais pas le dernier joueur du coup c'etait pas une occasion manifeste de but a proprement parler


C'était un 3 contre 1 derrière faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que ce n'était pas une occasion manifeste de but :)
Réponse #34
Par Mr Mehdi - 29/05/2016 14:49:10
C'est là que tu vois la différence entre le Real et l'Atletico : Regarder les attaquants du Real et de l'Atlético, les uns marche à moitié (Atlético) et les autres sont toujours en mouvement (Real)... Torres, je ne sais tjrs pas comment il peut rester sur le terrain, ce mec est tellement au fond mentalement, ça doit être un supplice pour ses partenaires de jouer avec un mec qui marche 90% du match... :/

Après, le pénalty raté à changer la physionomie du match, car à 1-1 je ne pense pas que ce soit le même match :/

En tout cas, Simeone est maudit, 2 finales perdues.


Beh tu voie je suis pas trop d'accord, je trouve que c'est le contraire. D'ailleur hier les commentateur en fait la remarque. Les joueur de l'Athletico sont apparement beaucoup plus performemant (endurant) que ceux du real. Les joueur du real sont pas vraiment abitué a l'éffort.. La preuve hier, avec les crampe a repetition.. Apres c'est que mon avis perso ^^

(je sais je need un Bescherelle ^^ sorry)
Réponse #35
Par Mr Mehdi - 29/05/2016 14:53:59
Bon les amies, du coup :)
VOUS EN AVAIT PENSEZ QUOI DE CETTE FINALE de l'UEFA ?

Pour ma part un peut decu du RealMadrid d'un niveau sportif. Je m’attendez a mieux.. et même zizou sur son banc de touche le pauvre..
Athletico a desservie le match, mais bon. C'est le sport donc bravo a eu, et HALA MADRID :)

Et vous? impression? commentaire? commentaire hors sujet? :)


t'entends quoi par deçu par le real de madrid ? ils ont toujours joué comme ça, c'est un club qui prend les meilleurs joueur du monde et tu joues avec, c'est juste une somme d'individualité mais en rien une équipe^^ donc faut pas s'étonner niveau collectif^^

ils ont tous une technique exceptionnelle, quand tu vois les penalty, ceux du real sont TOUS parfait...

amplement mérité, surtout que l'atletico a pas joué pendant 30 min... trop mangé surement^^



Moi j’avais arrêtez de suivre le foot pendant un petit moment, mais je me rappelle a l'"poque que le jeux etait pas mal avec un bon trio d'attaque, et tu voyez la diff avec des match 6-0 4-0 ect donc des gros score.
Sur ce match je me suis ennuyer, je veut dire pour une finale de UEFA je m'attendez a plus de spectacle..
Au lieux de sa tu voie Pepe qui simule une faute, ect donc voila c'est pas vraiment "digne" d'une finale UEFA.

Réponse #36
Par hosterzM - 29/05/2016 15:09:12
Beh tu voie je suis pas trop d'accord, je trouve que c'est le contraire. D'ailleur hier les commentateur en fait la remarque. Les joueur de l'Athletico sont apparement beaucoup plus performemant (endurant) que ceux du real. Les joueur du real sont pas vraiment abitué a l'éffort.. La preuve hier, avec les crampe a repetition.. Apres c'est que mon avis perso ^^

(je sais je need un Bescherelle ^^ sorry)

Ils sont plus endurant pour la raison que j'évoque : Ils sont limite toujours à l'arrêt, alors que ceux qui Real, ils cavalent non-stop la plupart du temps :)
Réponse #37
Par naimsm - 29/05/2016 16:06:39
Y a jamais rouge sur l'action de Ramos, faut revoir les règles de l'arbitrage les gars


http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law_12_fouls_misconduct_fr_47380.pdf

Page 30 :

"Faire obstacle à l’évolution de l’adversaire
Sur le terrain de jeu:

sanctions disciplinaires:

expulsion si le geste annihile une occasion
manifeste de but. "

Donc je sais pas si genre tu connais pas le foot et t'es le genre de mec a retenir juste la règle du dernier défenseur et à vouloir faire le beau, ou si t'es un gros footix (+supporter du Real) ou si t'as 10 ans surement une de ces possibilités sinon je ne vois pas.. :/

Bon aller va exprimer ton égo ailleurs et la prochaine fois avant de l'ouvrir en essayant de rabaisser les autres et de faire le malin renseigne toi :)


C'etais pas le dernier joueur du coup c'etait pas une occasion manifeste de but a proprement parler


C'était un 3 contre 1 derrière faut vraiment être de mauvaise foie pour dire que ce n'était pas une occasion manifeste de but :)


Au pire j'ai envie de te dire, même si la même action c'etais produit mais pour le real et que le joueur c'etais fait faucher, j'aurais pas eu envie que l'arbitre sorte un rouge. Marre des gros matchs gachés car l'arbitre applique trop le règlement comme Athletico-Barça en quart ou Torres c'est pris un rouge et que ça a tué le match, c'est qu'un avis après ptetre que vous preferez voir le règlement appliquer et un grand match gaché.
Réponse #38
Par naimsm - 29/05/2016 16:09:40
C'est là que tu vois la différence entre le Real et l'Atletico : Regarder les attaquants du Real et de l'Atlético, les uns marche à moitié (Atlético) et les autres sont toujours en mouvement (Real)... Torres, je ne sais tjrs pas comment il peut rester sur le terrain, ce mec est tellement au fond mentalement, ça doit être un supplice pour ses partenaires de jouer avec un mec qui marche 90% du match... :/

Après, le pénalty raté à changer la physionomie du match, car à 1-1 je ne pense pas que ce soit le même match :/

En tout cas, Simeone est maudit, 2 finales perdues.


Beh tu voie je suis pas trop d'accord, je trouve que c'est le contraire. D'ailleur hier les commentateur en fait la remarque. Les joueur de l'Athletico sont apparement beaucoup plus performemant (endurant) que ceux du real. Les joueur du real sont pas vraiment abitué a l'éffort.. La preuve hier, avec les crampe a repetition.. Apres c'est que mon avis perso ^^

(je sais je need un Bescherelle ^^ sorry)


2 joueurs qui sortent sur blessures et un qui reste car il y a plus de changements dispo chez l'athletico, je sais pas ou tu le vois ton ''habituement a l'effort''
Réponse #39
Par lumii - 29/05/2016 16:12:45
11 that's all <3
Réponse #40
Par karko - 29/05/2016 16:23:57
Moi j'suis plus content pour ZizouGod que le Réal en lui même.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5