Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuto Cs go fragmovie - 19 messages, 3630 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par iprod - 09/03/2018 03:08:18
Petit tutoriel pour faire une fragmovie bonne soirée bisous https://m.youtube.com/watch?v=A-XXuoCDN5I
Réponse #2
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2018 09:24:09
Petit tutoriel pour faire une fragmovie bonne soirée bisous https://m.youtube.com/watch?v=A-XXuoCDN5I


Bonjour,

À quel type de public, tu veux adresser tes vidéos ?

Réponse #3
Par iprod - 09/03/2018 09:53:59
Salut merci d’avoir répondue , un public par exemple qui cherche à éditée ses clips csgo :)
Réponse #4
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2018 11:51:07
Salut merci d’avoir répondue , un public par exemple qui cherche à éditée ses clips csgo :)


Sa je m'en doute, mais un public connaisseur ou débutant ?
Réponse #5
Par Yhru - 09/03/2018 13:14:47
Salut merci d’avoir répondue , un public par exemple qui cherche à éditée ses clips csgo :)


Sa je m'en doute, mais un public connaisseur ou débutant ?


Bah regarde la vidéo ? x)
Réponse #6
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2018 13:21:31
Salut merci d’avoir répondue , un public par exemple qui cherche à éditée ses clips csgo :)


Sa je m'en doute, mais un public connaisseur ou débutant ?


Bah regarde la vidéo ? x)


Justement pour moi connaisseur la vidéo est inutile pour un débutant elle pourrais être très intéressante mais faudrait aller moins vite et plus détailler les action.

Je donne juste un conseil hein il n'y a aucune critique méchante x).
Réponse #7
Par iprod - 09/03/2018 14:01:09
Salut merci d’avoir répondue , un public par exemple qui cherche à éditée ses clips csgo :)


Sa je m'en doute, mais un public connaisseur ou débutant ?


Bah regarde la vidéo ? x)


Justement pour moi connaisseur la vidéo est inutile pour un débutant elle pourrais être très intéressante mais faudrait aller moins vite et plus détailler les action.

Je donne juste un conseil hein il n'y a aucune critique méchante x).
. Merci du conseille plutôt pour un public novice dans la vidéo c’est cool je prendrai note dans mon prochain tuto ce week end merci beaucoup niveaux micro sa vous convient ?
Réponse #8
Par carotte - 09/03/2018 14:15:56
Fin ton poste donne pas envie de regarder la vidéo. Aucune description, j'ai fait une vidéo bonne soirée bisous ...

Fait un effort pour présenter ce que tu as fait, c'est le minimum, du moins si tu respecte ton propre travail.
Réponse #9
Par Swokitt - 09/03/2018 14:23:47
A la fin de la vidéo met le rendu de ton tuto (j'espere que tu vois ce que je veux dire) c'est toujours utile
Réponse #10
Par iprod - 09/03/2018 15:45:27
Fin ton poste donne pas envie de regarder la vidéo. Aucune description, j'ai fait une vidéo bonne soirée bisous ...

Fait un effort pour présenter ce que tu as fait, c'est le minimum, du moins si tu respecte ton propre travail.
oui désolés j’aurais dû faire un poste plus travailler j’avais pas trop le temp aussi
Page 1 sur 2
1
2