Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tuscan !! - 120 messages, 26073 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par Skw4ll - 18/03/2014 14:22:24
Perso je verrais bien

dust2, inferno, train (Volcano edition), nuke, mirage, tuscan, season.

Je trouve cache un peu grande et moins bien foutu que season, et la version de_train de Valve est à chier partout.
Réponse #22
Par haxzor - 18/03/2014 14:22:41
Enfin!
Après je pense pas qu'elle va intégré le mappool direct, va falloir d'abord voir comment réagit la communauté, voir les bugs (s'il y en a), etc..
[..] une map se fait pas en 1 jour.^^


Bref, j'espere qu'elle intégrera quand même assez vite le mappool :) !
Réponse #23
Par LpH - 18/03/2014 14:39:30
wait and see perso je préfère même pas m'enflammer à l'idée de jouer cette map.
Depuis le temps qu'on l'attend, ça risque d'être une grosse déception.
Réponse #24
Par Scara - 18/03/2014 15:17:12 - Modifié le 18/03/2014 15:19:05
J'ai pas accès à facebook là je peux pas voir les images qu'a linké EaSy mais l'image donnée par l4p est bien prometteuse, l'ambiance semble bien réadaptée à GO !


C'est clair que l'ambiance de la map a l'air super cool. Les couleurs m'ont l'air très appréciables aussi. Hâte de voir ça, ça pourrait être très plaisant à jouer comme map.

EDIT : Et concernant cache, c'est surement l'une des maps les plus sympas aux côtés de inf et d2.
Réponse #25
Par Yashimo - 18/03/2014 15:28:23
C'est triste à dire mais Season va sauter !
Réponse #26
Par EvilDuck - 18/03/2014 15:42:55 - Modifié le 18/03/2014 15:43:22
Perso je verrais bien

dust2, inferno, train (Volcano edition), nuke, mirage, tuscan, season.

Je trouve cache un peu grande et moins bien foutu que season, et la version de_train de Valve est à chier partout.


Je suis d'accord, je trouve que season est bien meilleure que cache :)

En tout cas vivement qu'elle soit dispo, je dois bien avouer que tuscan me manque ;o
Réponse #27
Par Falco - 18/03/2014 15:48:08
N'oublions pas non plus la nouvelle map de FMPONE et Volcano, même si on a pas encore de feedbacks dessus, nul doute qu'elle devrait être intéressante.

Perso un mappool à 9 cartes me parait réalisable, et est bon pour le spectacle en plus, cependant il faut vraiment que les compétitions suivent en gardant absolument le système de veto et pas celui de maps imposées,parce que bonjour les vols en BO1 sinon.
Réponse #28
Par nyctalope - 18/03/2014 16:42:56
Le mappool à 9 cartes j'y crois pas, sur un mappool à 5 les mecs ont pas toujours le temps de bosser les maps, alors t'imagine sur un mappool à 9 ?

Non un mappool à 7 maps semble être idéal, par contre il va falloir faire des sacrifices :/
Réponse #29
Par MTH - 18/03/2014 17:08:46
Le mappool à 9 cartes j'y crois pas, sur un mappool à 5 les mecs ont pas toujours le temps de bosser les maps, alors t'imagine sur un mappool à 9 ?

Non un mappool à 7 maps semble être idéal, par contre il va falloir faire des sacrifices :/


D'un autre côté, ce sont pas les strats CPL qui permettent principalement de gagner un match sur CS.
De plus CSGO permet moins de strats que les autres CS, on s'est bien appauvris de côté là.
Après 9maps, ça permettrait aux petites équipes de surprendre les grandes sur des maps qu'ils maîtrisent moins.
9maps ça permettrait aux lig qui savent juste appliquer une strat de se faire ouvrir en deux.
Beaucoup de variétés seraient vraiment bien si les 9 maps s'avèrent compétitives je trouve.

Après, je joue plus mais bon, j'espère pour vous que Valve va regarder/acheter la train de Volcano qui redore ce qui faisait le charme de cette map.
Quitte à ce qu'ils lui achètent pour rajouter 3 poulets pour dire on a taffé comme des dieux sur la map, au moins vous auriez une map qui ressemble à quelque chose et qui aurait pas un gameplay totalement ridicule par rapport aux possibilités offertes par les train des autres opus.

Car bon, même si les strats représentent 20% du gameplay du jeu, c'est dommage que Valve est sacrifié un peu cet aspect car il permettait aux teams les moins fortes de pouvoir aborder des plus gros poissons qu'eux.

Pour finir 9maps ou 7maps, ça rajoute 2vétos, ils ont qu'à veto les nouvelles s'ils veulent pas jouer dessus.
Car bon 5maps pour se taper full inferno aux IEM proposant un jeu pauvre au niveau des strats (un jeu intéressant mais pas spécialement joli à regarder sur le coup, je trouve) qui était de balancer 3flash dans le T et une smoke...

Même si les strats sont pas fondamentalement importantes, elles sont la signature de certaines équipes.
De plus elles proposent un jeu très joli et propre, c'est très agréable à regarder (alors qu'une redirection, c'est bien joué, le move est beau mais y'a pas eu de "spectable brut").
Donc ça permettrait de voir de nouvelles choses et probablement un jeu mieux construit sur les maps "jeunes (sur CSGO)" par certaines équipes afin de surprendre les meilleures.

Que du bon je dirai.
Réponse #30
Par nyctalope - 18/03/2014 17:32:08 - Modifié le 18/03/2014 17:32:53

Après 9maps, ça permettrait aux petites équipes de surprendre les grandes sur des maps qu'ils maîtrisent moins.
[...]
Donc ça permettrait de voir de nouvelles choses et probablement un jeu mieux construit sur les maps "jeunes (sur CSGO)" par certaines équipes afin de surprendre les meilleures.


C'est justement pour cette raison que les grosses équipes n'en voudraient pas :p

Moi personnellement ça me dérangerait pas, mais je doute que mon avis compte tu vois ^^

Après je ne fait que supposer, mais j'ai souvenir d'un cas similaire sur Source (mappool trop restreint que les tops ne voulaient pas bouger).
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13