Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trop facile ce jeu ! - 57 messages, 12335 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par maxez - 02/10/2014 22:14:49
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Gros dans 2 semaines, à 15km de chez toi
http://lemonstick-esport.com/



momolanZ
Réponse #52
Par BoboonK - 02/10/2014 22:15:51
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Gros dans 2 semaines, à 15km de chez toi
http://lemonstick-esport.com/



momolanZ


momolan c'est vrai, mais ça reste une lan donc avec des gens derrière l'écran mdr
Réponse #53
Par FAYAA - 02/10/2014 22:57:58
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Gros dans 2 semaines, à 15km de chez toi
http://lemonstick-esport.com/



momolanZ


momolan c'est vrai, mais ça reste une lan donc avec des gens derrière l'écran mdr


+1
Réponse #54
Par RomaiNXAI - 02/10/2014 23:20:12
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Gros dans 2 semaines, à 15km de chez toi
http://lemonstick-esport.com/


lol ... Je fais mes études à Troyes ^^
Réponse #55
Par Killa - 02/10/2014 23:22:47
Y'a que moi qui trouve que c'est pas exceptionnelle ? Je joue plus mais quand je jouais je faisait pas une vidéo par ace que je mettais quoi O_o tu te branles sur tes vidéos aussi ou c'est comment ?

C'est pas la première fois que je vois tes "vidéos". Et puis le titre ... Ça colle avec une action "exceptionnelle" pour un mec qui se prend pas au sérieux , mais toi non, tu donnes l'impression de te prendre très au sérieux du coup ça fait limite égocentrique mais ca en devient ridicule quand on voit la vidéo...(On voit que tu te prends au sérieux sur les réponses que tu adresses aux personnes qui pensent que tu cheat.) Et puis ton ancien topic (un mélange de scream et de shox non mais les conneries qui faut pas voir ...) C'est que MON avis :)


Ton commentaire montre parfaitement que t'as rien compris mdr ... Toutes ces vidéos c'est 100% troll ... Dès que je fais une belle action ma première pensée est au post vakarm que je vais poster et les commentaires débiles que je vais lire, ce qui m'amuse beaucoup j'avoue :D



J'ai rien compris ?

Ok c'est possible , donc par l'absurde: Tu te prends pas au sérieux => Tu t'en fou complètement de ce que les gens pensent => Tu perdrais même pas ton temps à répondre aux "imbéciles" de ce forum ,ce qui n'est pas le cas.
Donc sois on a pas la même définition du troller et du mec qui se prend pas au sérieux sois t'as un putin de problème et tu tiens pas le même discours d'une personne à l'autre!







C'est une chose de pas répondre aux mecs qui call au cheat, mais les mecs qui insultent alors qu'il sont surement ak ou un rank a chier du genre
Réponse #56
Par y0 - 03/10/2014 19:15:47
J'ai éclaté de rire au 2em kill , putain avant les cheaters avaient un minimum de respect , une sorte d'éthique.
Putain de newfag
Réponse #57
Par avprox - 03/10/2014 22:14:38
le romaindemes2la tu te dis pas tu te tape la honte la ? en mettant des video ou ta un .exe . t cramé a 100 mettre et t'est toujours la a te justifier , si taurai rien taurai deja passé a autre chose et laissé parlé les rageux , mais bon tout le monde vois que tu net donc normal que tu te defende =) . t'essay de nous faire une area ? ah merde te connai pa te sort pas de chez toi ... =) HF POUR TON PALMARES SUR LE NET BIENSUR. en lan 0-16 toute les war =)
Réponse #58
Par Pr0xK - 04/10/2014 16:13:09
Bande de porc qui n'a qu'un mot a la bouche " cheater " vous me dégoûtez.. 95 % des mecs que vous croyait qui cheat ne cheat pas c'est juste que vous réfléchissez pas, que vous avez pris un ms ou même que accepter pas que le mec en face a pus mettre ça. Pour le coup là; de bon réflexe, le moment, la chance et le retard de la gotv sa donne ça..
Si seulement vous réfléchissiez un peux...




Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6