Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trop facile ce jeu ! - 57 messages, 12337 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par HYPE - 02/10/2014 16:34:34
le 2eme kill et le 3eme kill sont assez déguelasse ;) Bien joué ma gueule !


Vous bougez à quelle lan prochainement avec Dapan?


T'énerve pas ca fait 2 semaines on joue ensemble.
Et puis c'est pas facile je joue avec 3 cheaters :
m0rten cheat d'après clan mystik ...
kantz a trigger bot d'après bloody ...
Alors si dapan s'y met ....

Et stilish on lui demande pas sa record quand il fait du ratio x3, donc on commence a etre jaloux stilish et moi ! Svp demandez nos records prochainement meme si on est un peu nul !

Je compte sur toi pour nous prevenir quand y'a une lan qui vaux la peine qu'on se déplace !

Désolé romain de pourrir ton post mon copain :/ le troll c'est plus fort que moi :(


J'ai dis quelque chose? x) faut pas s'énerver! C'est qu'une question :)
Réponse #22
Par RomaiNXAI - 02/10/2014 16:39:03
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^

Je t'avouerais que ça sera cool de savoir qu'on a eu tord. :)
Wait & See !


u'll see :) dès qu'il y a une LAN pas trop loin de chez moi t'inquiète pas c'est prévu depuis plusieurs semaines mais ils ont annulé la Macon gaming show ... la Lanex ca fait un peu loin je vais voir ça
Réponse #23
Par stansenn - 02/10/2014 16:42:51
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Je vais juste rectifier un truc : personne ne se dira qu'il a été con d'avoir pensé que tu cheats, car c'est légitime de le penser (sur ta vidéo précécente, pas celle-ci).
En revanche, tu peux être sûr que si tu mets la même en lan, on sera TOUS fan, à condition bien sûr que ton taux de réussite combiné à ta réactivité soit la même que ce qu'on voit sur tes vidéos.

Pour finir, on attend que ça de te voir en lan. Des mecs qui disent "vous allez la fermer quand jvais mettre la même en lan" j'en ai croisé plein mais je les ai rarement vu. Les seuls qui ont eu les balls n'ont rien fait d'extraordinaire ou ont changé leur pseudo pendant l'événement pour pas être reconnu.
Bref si t'es clean : je serai le 1er à reconnaître mes tords, mais pour l'instant j'y crois pas (je parle toujours de ta vidéo précédente).
Réponse #24
Par Hindrik - 02/10/2014 16:48:35
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Je vais juste rectifier un truc : personne ne se dira qu'il a été con d'avoir pensé que tu cheats, car c'est légitime de le penser (sur ta vidéo précécente, pas celle-ci).
En revanche, tu peux être sûr que si tu mets la même en lan, on sera TOUS fan, à condition bien sûr que ton taux de réussite combiné à ta réactivité soit la même que ce qu'on voit sur tes vidéos.

Pour finir, on attend que ça de te voir en lan. Des mecs qui disent "vous allez la fermer quand jvais mettre la même en lan" j'en ai croisé plein mais je les ai rarement vu. Les seuls qui ont eu les balls n'ont rien fait d'extraordinaire ou ont changé leur pseudo pendant l'événement pour pas être reconnu.
Bref si t'es clean : je serai le 1er à reconnaître mes tords, mais pour l'instant j'y crois pas (je parle toujours de ta vidéo précédente).
Réponse #25
Par RomaiNXAI - 02/10/2014 16:52:44 - Modifié le 02/10/2014 16:54:56
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Je vais juste rectifier un truc : personne ne se dira qu'il a été con d'avoir pensé que tu cheats, car c'est légitime de le penser (sur ta vidéo précécente, pas celle-ci).
En revanche, tu peux être sûr que si tu mets la même en lan, on sera TOUS fan, à condition bien sûr que ton taux de réussite combiné à ta réactivité soit la même que ce qu'on voit sur tes vidéos.

Pour finir, on attend que ça de te voir en lan. Des mecs qui disent "vous allez la fermer quand jvais mettre la même en lan" j'en ai croisé plein mais je les ai rarement vu. Les seuls qui ont eu les balls n'ont rien fait d'extraordinaire ou ont changé leur pseudo pendant l'événement pour pas être reconnu.
Bref si t'es clean : je serai le 1er à reconnaître mes tords, mais pour l'instant j'y crois pas (je parle toujours de ta vidéo précédente).


Je vais te répondre car contrairement aux autres tu m'as l'air d'avoir un cerveau et de t'en servir ^^
Donc comme je l'ai dit depuis la toute première vidéo, l'impression de préshoot je le ressens aussi car en vrai les kills étaient moins impréssionnants que sur les vidéos youtube. Tout simplement car 144hz > 30 sur youtube.

De plus, j'ai déjà LAN sur cs:source avec un niveau correct selon moi notamment avec des scores sévères 16-1 - 16-0 etc ... tu peux voir ça sur le site de la PXL (édition 33 il me semble équipe: Authentik Gamers). Et j'ai plutôt bien joué donc je suis pas sorti de nul part.

Mais ce que je tolère pas c'est de me faire insulter ici ou sur youtube par des gens pas assez intelligents pour avoir un minimum de recul. Par exemple, j'ai 250€ de skins sur mon compte, j'ai pas vraiment envie de les perdre, ou encore, si je cheatais vraiment, j'aurai déjà aucune envie que ça se sache et en plus, il n'y aurait aucun challenge à mettre des ACEs avec un wh ou un aimbot ... Voilà ce qui me gave.

A+
EDIT: j'ai trouvé le lien : http://www.pxl-lan.com/les-poules-du-tournoi-144.html
Réponse #26
Par M3Gz - 02/10/2014 17:10:08
En voyant le titre j'étais sur que c'était toi l'auteur, pourtant je ne te connais pas.
Btw, le mouvement de controle du recoil (RCS) du dernier frag n'est pas du tout spotted tkt.
Réponse #27
Par stansenn - 02/10/2014 17:17:50
izi Rom, les vrai savent


:D lol le plus marrant ça va être quand je vais aller LAN et qu'ils vont se dire : mais qu'est-ce qu'on est con d'avoir pensé qu'il cheat ^^


Je vais juste rectifier un truc : personne ne se dira qu'il a été con d'avoir pensé que tu cheats, car c'est légitime de le penser (sur ta vidéo précécente, pas celle-ci).
En revanche, tu peux être sûr que si tu mets la même en lan, on sera TOUS fan, à condition bien sûr que ton taux de réussite combiné à ta réactivité soit la même que ce qu'on voit sur tes vidéos.

Pour finir, on attend que ça de te voir en lan. Des mecs qui disent "vous allez la fermer quand jvais mettre la même en lan" j'en ai croisé plein mais je les ai rarement vu. Les seuls qui ont eu les balls n'ont rien fait d'extraordinaire ou ont changé leur pseudo pendant l'événement pour pas être reconnu.
Bref si t'es clean : je serai le 1er à reconnaître mes tords, mais pour l'instant j'y crois pas (je parle toujours de ta vidéo précédente).


Je vais te répondre car contrairement aux autres tu m'as l'air d'avoir un cerveau et de t'en servir ^^
Donc comme je l'ai dit depuis la toute première vidéo, l'impression de préshoot je le ressens aussi car en vrai les kills étaient moins impréssionnants que sur les vidéos youtube. Tout simplement car 144hz > 30 sur youtube.

De plus, j'ai déjà LAN sur cs:source avec un niveau correct selon moi notamment avec des scores sévères 16-1 - 16-0 etc ... tu peux voir ça sur le site de la PXL (édition 33 il me semble équipe: Authentik Gamers). Et j'ai plutôt bien joué donc je suis pas sorti de nul part.

Mais ce que je tolère pas c'est de me faire insulter ici ou sur youtube par des gens pas assez intelligents pour avoir un minimum de recul. Par exemple, j'ai 250€ de skins sur mon compte, j'ai pas vraiment envie de les perdre, ou encore, si je cheatais vraiment, j'aurai déjà aucune envie que ça se sache et en plus, il n'y aurait aucun challenge à mettre des ACEs avec un wh ou un aimbot ... Voilà ce qui me gave.

A+
EDIT: j'ai trouvé le lien : http://www.pxl-lan.com/les-poules-du-tournoi-144.html


J'y connais rien en résolution qui se retranscrit différemment sur youtube, mais ce que je sais c'est que même les meilleurs joueurs du monde qui ont un 144hz n'ont pas l'air surhumain sur youtube. Donc s'il y a une différence notable et que c'est important pour toi de le justifier, tu devrais drop ta démo qu'on puisse s'en rendre compte :-)

Quant au fait d'avoir lan et d'avoir été bon, c'est une autre histoire, c'est du passé, c'est cs:s. Mettre des scores secs en poule à des teams qui s'appellent KEBAB, c'est monnaie courante. Le problème c'est pas le score, c'est ce que tu colles sur tes vidéos. La majorité d'entre nous aimerait (ou pas, pour les jaloux) que tu colles la même chose en lan sur cs:go. Je passe la justification des skins car plein de mecs ont été ban avec des inventaires >500€.

Réponse #28
Par 7phen - 02/10/2014 17:44:40
pas terrible, rien d'exceptionnelle
Réponse #29
Par CarnaGe USP - 02/10/2014 17:49:43
Y'a que moi qui trouve que c'est pas exceptionnelle ? Je joue plus mais quand je jouais je faisait pas une vidéo par ace que je mettais quoi O_o tu te branles sur tes vidéos aussi ou c'est comment ?

C'est pas la première fois que je vois tes "vidéos". Et puis le titre ... Ça colle avec une action "exceptionnelle" pour un mec qui se prend pas au sérieux , mais toi non, tu donnes l'impression de te prendre très au sérieux du coup ça fait limite égocentrique mais ca en devient ridicule quand on voit la vidéo...(On voit que tu te prends au sérieux sur les réponses que tu adresses aux personnes qui pensent que tu cheat.) Et puis ton ancien topic (un mélange de scream et de shox non mais les conneries qui faut pas voir ...) C'est que MON avis :)
Réponse #30
Par Toi - 02/10/2014 17:59:04
Le 3ème kill est vraiment chelou, le dernier d'ailleurs aussi.

J'vais mettre ça sur le compte du tick16 complètement pourrave.

Sinon du même avis que les autres, si tu prouves on est content sinon le bûcher.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6