Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Trial Fusion
Trial Fusion - 19 messages, 3068 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 24/04/2014 18:45:11
J'ai acheté trial evolution gold pendant les soldes, je l'ai installé, il plante à chaque lancement j'ai jamais pu y jouer, hf.
Réponse #12
Par OneT0uch - 24/04/2014 18:51:23 - Modifié le 24/04/2014 18:54:30
J'ai acheté trial evolution gold pendant les soldes, je l'ai installé, il plante à chaque lancement j'ai jamais pu y jouer, hf.


Retente ta chance sur Fusion :p
On sait jamais.(Tu n'a pas contacté le support ?)

c'est une sorte de trackmania version moto un peu non ?


C'est une race sous forme de parcours d'obstacles plus ou moins dur mais ce jeu n'a pas d'avenir dans l'esport contrairement à l'époque de trackmania ;) (Pour répondre à ta question,je le trouve totalement diffèrent)
Réponse #13
Par SOKAA - 24/04/2014 18:51:57
c'est une sorte de trackmania version moto un peu non ?


Oula non ^^ Enfin pas de mon point de vue, tu as une vue de profil, et tu as juste à gérer l'équilibre de ta moto, c'est plus ou moins difficile selon les niveaux (j'ai déjà bloqué pendant 45 minutes sur un niveau pour avoir la médaille d'or ^^). J'imagine que plus tard on pourra créer ses propres parcours, du moins j'éspère !
Réponse #14
Par DepaN - 24/04/2014 18:55:44 - Ce membre est banni définitivement
ah dommage, ça aurait pu etre stylé en vu 3p/1p
Réponse #15
Par OneT0uch - 24/04/2014 18:55:46 - Modifié le 24/04/2014 18:57:48
c'est une sorte de trackmania version moto un peu non ?


Oula non ^^ Enfin pas de mon point de vue, tu as une vue de profil, et tu as juste à gérer l'équilibre de ta moto, c'est plus ou moins difficile selon les niveaux (j'ai déjà bloqué pendant 45 minutes sur un niveau pour avoir la médaille d'or ^^). J'imagine que plus tard on pourra créer ses propres parcours, du moins j'éspère !


C'est un jeu sans "fin".La commuanutée peut créer des parcours et les publier par la suite.

Il est enfin disponible ! :D
Réponse #16
Par Personne - 24/04/2014 20:13:58
J'ai acheté trial evolution gold pendant les soldes, je l'ai installé, il plante à chaque lancement j'ai jamais pu y jouer, hf.


Retente ta chance sur Fusion :p
On sait jamais.(Tu n'a pas contacté le support ?)


Nan en fait fallait desinstaller/reinstaller Uplay. Tellement de la merde ce truc...

Je peux pas retenter ma chance sur fusion, je me suis promis de plus acheter de trucs ubisoft tellement ils se foutent de la gueule du monde.
Réponse #17
Par OneT0uch - 24/04/2014 20:52:19
J'ai acheté trial evolution gold pendant les soldes, je l'ai installé, il plante à chaque lancement j'ai jamais pu y jouer, hf.


Retente ta chance sur Fusion :p
On sait jamais.(Tu n'a pas contacté le support ?)


Nan en fait fallait desinstaller/reinstaller Uplay. Tellement de la merde ce truc...

Je peux pas retenter ma chance sur fusion, je me suis promis de plus acheter de trucs ubisoft tellement ils se foutent de la gueule du monde.


J'avoue que le uplay qui se lance par dessus steam est ...

Réponse #18
Par ncL - 25/04/2014 15:14:36
une tuerie ce jeu vraiment.
Réponse #19
Par Hk - 25/04/2014 15:43:28
En fait personne . trial gold evolution , comme je le disais etait juste un portage mais hyper mal optimisé .
Ils ont pris la version xbox et l'ont passé sur pc sans trop regler les bugs etc.
Moi ca m'est arrivé un paquet de fois de planter ene pleine game .
Mais trial fusion je pense c'est plus unvrai jeu pc , donc normalement moins de bugs et de crash .
Réponse #20
Par OneT0uch - 25/04/2014 16:02:21
une tuerie ce jeu vraiment.


Il manque juste le multijoueur online mais sinon il est parfait ;)
Page 2 sur 2
1
2