Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Très Très bon
Très Très bon - 114 messages, 20419 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par KoBeWoNe - 29/04/2015 20:08:18 - Modifié le 29/04/2015 20:10:38
C'est quand même malheureux d'écouter du rap passé le collège, mais bon chacun évolue a son rythme !

Avalanche inc

non, pas besoin ton avis est trop naze pour s'arrêter dessus :)

b2o est au dessus de tout, vous critiquez vous critiquez, en attendant, il est déjà disque d'or, il gagne notre salaire a nous tous réunis en 1 mois donc je pense qu'il a plus de réussite que nous tous réunis ;)

vous critiquez mais dans deux ans, quand tous les rappeurs fr feront ça

bye bye

Je savais pas qu'on jugeait de la qualité d'une musique de par ses ventes.
Réponse #72
Par AlaiksyWebmaster - 29/04/2015 20:22:07
"J'ai la banane comme Taubira"

10/10
Réponse #73
Par Lc_ - 29/04/2015 20:22:58
b2o est au dessus de tout, vous critiquez vous critiquez, en attendant, il est déjà disque d'or, il gagne notre salaire a nous tous réunis en 1 mois donc je pense qu'il a plus de réussite que nous tous réunis ;)

vous critiquez mais dans deux ans, quand tous les rappeurs fr feront ça

bye bye


Arrête de bêler steuplait.
Y en a marre des fans de caramel et d'autotune.
T'as l'air de préférer le blingbling aux lyrics.
Pas facile tous les jours d'être un mouton adepte du caca audio.
Réponse #74
Par ItaYep - 29/04/2015 20:26:40
C'est ouf à quel point c'est juste nul quoi, au bout d'un moment faut se respecter soi même je sais pas...
Réponse #75
Par ItaYep - 29/04/2015 20:28:10
C'est quand même malheureux d'écouter du rap passé le collège, mais bon chacun évolue a son rythme !

Avalanche inc

non, pas besoin ton avis est trop naze pour s'arrêter dessus :)

b2o est au dessus de tout, vous critiquez vous critiquez, en attendant, il est déjà disque d'or, il gagne notre salaire a nous tous réunis en 1 mois donc je pense qu'il a plus de réussite que nous tous réunis ;)

vous critiquez mais dans deux ans, quand tous les rappeurs fr feront ça

bye bye

Je savais pas qu'on jugeait de la qualité d'une musique de par ses ventes.


Ca s'appelle de la musique commercial et non un artiste...
Réponse #76
Par POPSTYLE - 29/04/2015 20:38:42
b2o est au dessus de tout, vous critiquez vous critiquez, en attendant, il est déjà disque d'or, il gagne notre salaire a nous tous réunis en 1 mois donc je pense qu'il a plus de réussite que nous tous réunis ;)

vous critiquez mais dans deux ans, quand tous les rappeurs fr feront ça

bye bye



Les rappeurs qui se respectent ne feront jamais ça!
Voilà pourquoi :
https://youtu.be/Ru6wfBWRIk4?t=3m5s

peace
Réponse #77
Par More- - 29/04/2015 20:48:10
C'est quand même malheureux d'écouter du rap passé le collège, mais bon chacun évolue a son rythme !

Avalanche inc

non, pas besoin ton avis est trop naze pour s'arrêter dessus :)

b2o est au dessus de tout, vous critiquez vous critiquez, en attendant, il est déjà disque d'or, il gagne notre salaire a nous tous réunis en 1 mois donc je pense qu'il a plus de réussite que nous tous réunis ;)

vous critiquez mais dans deux ans, quand tous les rappeurs fr feront ça

bye bye

Je savais pas qu'on jugeait de la qualité d'une musique de par ses ventes.



Le rap c'était mieux avant ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ quand il n'existait pas encore :)
Réponse #78
Par Hindrik - 29/04/2015 20:55:04
Un autotune en 2015 ? Wo.
Réponse #80
Par knG_g - 29/04/2015 21:01:27
https://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo

nique tous vos sons de p4
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12