Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade knife - 26 messages, 4207 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RaTll - 05/01/2014 00:35:48
Je trade mon baïonnette M9 degradé (factory new) si sa interesse quelqu'un pv me :)
Réponse #2
Par corsi - 05/01/2014 12:43:06
Tu comptes y répondre a tes mp?
Réponse #3
Par RaTll - 05/01/2014 14:00:05
excuse moi de pas etre connecter h24 lol pour ceux interesser ajouter moi steam: ratll sa ira plus vite ty
Réponse #4
Par corsi - 05/01/2014 14:23:15
Et je devrais aussi t'excuser de ta façon de faire sur steam? P'tite merde mal élevé.
Réponse #5
Par RaTll - 05/01/2014 14:58:21 - Modifié le 05/01/2014 15:02:38
Mal élevé parce que je ne t'est pas accepté steam lol tu tant remetra je pense va bref ...
Tu est un peu tendu d'abord un message tu repond quand tu veut au mp .... alors que le poste je l'ai mis que hier XD detend toi comme jter dit je suis pas H24 sur vakarm et si j'accepte pas steam fait on offre la au pire pi basta idem pour les autre faite vos offre la sa evitera des reflexion comme corsi lol
Réponse #6
Par corsi - 05/01/2014 15:02:30
Rien a voir, quand t'as reçu un minimum d'éducation tu acceptes la personne, et au minimum tu lui demande ce qu'elle veut et si t'es pas intéressé ça s’arrête la. Mais c'est déjà trop demandé pour toi. Enfin bref chez toi l'éducation qu'elle soit nationale ou familiale c'est clair que t'es passé au travers.
Réponse #7
Par RaTll - 05/01/2014 15:04:11
oui chouchou tu a raison excuse moi !:)
Réponse #8
Par dieseL* - 05/01/2014 15:24:29
Rien a voir, quand t'as reçu un minimum d'éducation tu acceptes la personne, et au minimum tu lui demande ce qu'elle veut et si t'es pas intéressé ça s’arrête la. Mais c'est déjà trop demandé pour toi. Enfin bref chez toi l'éducation qu'elle soit nationale ou familiale c'est clair que t'es passé au travers.

Je sais pas pour lui mais perso quand j'avais le même cut que lui, c'était 15 adds par jour dont facile 14 pour faire des offres ridicules. Au bout d'un moment tu cherches plus à comprendre, tu refuses direct
Réponse #9
Par corsi - 05/01/2014 15:34:22
Rien a voir, quand t'as reçu un minimum d'éducation tu acceptes la personne, et au minimum tu lui demande ce qu'elle veut et si t'es pas intéressé ça s’arrête la. Mais c'est déjà trop demandé pour toi. Enfin bref chez toi l'éducation qu'elle soit nationale ou familiale c'est clair que t'es passé au travers.

Je sais pas pour lui mais perso quand j'avais le même cut que lui, c'était 15 adds par jour dont facile 14 pour faire des offres ridicules. Au bout d'un moment tu cherches plus à comprendre, tu refuses direct


Des cut j'en ai eu 7, donc merci je sais très bien comment ça se passe. Maintenant trouve moi quelqu'un qui peut se vanter de m'avoir ajouté sans même que je prenne la peine de savoir ce qu'il voulait!

Pour moi c'est une question d'éducation, point barre. Quand une personne vient a toi, la moindre des choses est de lui demander ce qu'elle veut.

On va pas rentrer dans un débat pour rien, pour moi c'est comme ça et je ne changerai pas d'avis.
Réponse #10
Par dieseL* - 06/01/2014 02:23:10
Yep bah la politesse elle va 2 minutes hein, j'ai pas que ça à foutre de parler à des mecs toute la journée. D'autant que 95% de ces gens essayent de te baiser. A un moment j'avais 15 adds par jour et par cut sur le market (j'en ai 2) + d'autres qui voulaient juste me scam, en sachant que chaque type te fait perdre une à 2 minutes... Alors ouais j'aurais pu perdre 1/2h-1h par jour juste pour dire "non merci, je suis pas intéressé", mais en toute franchise je trouve ça complètement con.
Page 1 sur 3
1
2
3