Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 35224 vues
Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22
Réponse #171
Par Guillaumelethug - 10/11/2016 08:21:40
https://www.youtube.com/watch?v=MaQKw3o5a9o les médias français en PLS lol


PLS de la 2eme chaine d'info de france

Kappa

la fin avec la CDM 98 xd le mec a craqué^^


tu te rends pas compte a quelle point le monde changera avec cet homme, fini les guerres pour piller les peuples dans le monde (pour les usa), finit la guerre froide avec la Russie qui un jour ou l'autre aurait éclaté avec clinton.

Ce mec a dit merde a tout le monde va fermer ses frontières et enrichir son peuple et non les grandes multinationales

ps : seule la presse dictatoriale russe avait prédit que Trump allait gagner ;-)
Réponse #172
Par Stoneturner - 10/11/2016 09:31:52
Et BTW, moi personnellement, j'men bas la race que ce soit Trump qui est passé la bs aux états unis. On récolte ce que l'on sème :)


Sauf que ça aura un impact sur nous de toute façon...

Et pour la Marine, être en mode "jamais elle passera", c'est le meilleur moyen de la faire passer :p
Réponse #173
Par HeSaPiraTe - 10/11/2016 11:01:30
ctrl c / ctrl v


La prochaine fois tu citeras au moins la source plutôt que de faire un vilain copier/coller et t'attribuer des propos qui ne sont pas les tiens juste pour faire le kéké sur un forum.
https://medium.com/france/trump-le-plus-grave-ce-nest-pas-sa-victoire-mais-notre-r%C3%A9action-1586b8370a9f#.f9ksab877


On est sur un forum de counter strike, quel est le but de se faire mousser ici ? je veux dire que tu te ressortes des trucs que tu as vu à tes amis/famille/collègues, bon ok ^^. Mais franchement sur un forum de jeux vidéo, putain mec c'est la honte si tu n'as que ce forum pour te faire valoir ^^
Réponse #174
Par MarcTw. - 10/11/2016 11:05:12

est ce que cela t'empêchera de jouer à Cs par contre ? :-(

Je te manque c'est ça :'( bb

c'est le meilleur moyen de la faire passer :p

Je sais bien, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour Trump ;)
Mais bon, pour moi la politique ... Ça ne sert plus à rien :/
Réponse #175
Par KAILLINGER - 10/11/2016 11:40:06
N'oubliez pas que Clinton et Trump ne sont au final que les représentants de lobby. Car oui, ce sont les puissants lobby qui dirigent le monde. Oubliez les politiques, ils ne sont que les pantins.

Je conseil d'aller voir la vidéo de M. Delavier sur le sujet, c'est plutôt intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=fpKpXejr_q8
Réponse #176
Par flingueur - 10/11/2016 11:56:23 - Modifié le 10/11/2016 11:56:33

tu te rends pas compte a quelle point le monde changera avec cet homme, fini les guerres pour piller les peuples dans le monde (pour les usa), finit la guerre froide avec la Russie qui un jour ou l'autre aurait éclaté avec clinton.

Ce mec a dit merde a tout le monde va fermer ses frontières et enrichir son peuple et non les grandes multinationales

ps : seule la presse dictatoriale russe avait prédit que Trump allait gagner ;-)



nan mais tkt j'ai beaucoup suivi la campagne, je sais très bien que trump ne fera pas de guerre, les gens racontent de la merde en boite tous les jours, c'est les meme qui disait qu'il n'avait aucun chance de gagné d'ailleurs. ils avaient totallement faux

par clinton elle, ça aurait été autre chose.

ceux qui disent que trump va créer la 3eme guerre mondiale n'ont vraiment rien compris.

t'as bien résumé ce qu'il va faire. c'est tout à fait ça
Réponse #177
Par Personne - 10/11/2016 12:45:24
Waow.
Réponse #178
Par YomoYlevrai - 10/11/2016 13:12:43
Sinon vous voulez toujours plus de professionnalisation dans l'esport le staff et les autres?

Vu les réactions sur la politique il est évident que oui pour le staff et non pour beaucoup d'autres car le parallèle est édifiant.

Réponse #179
Par azeriop - 10/11/2016 13:54:46



nan mais tkt j'ai beaucoup suivi la campagne, je sais très bien que trump ne fera pas de guerre, les gens racontent de la merde en boite tous les jours, c'est les meme qui disait qu'il n'avait aucun chance de gagné d'ailleurs. ils avaient totallement faux

par clinton elle, ça aurait été autre chose.

ceux qui disent que trump va créer la 3eme guerre mondiale n'ont vraiment rien compris.

t'as bien résumé ce qu'il va faire. c'est tout à fait ça


Tu as tellement suivi la campagne que tu as oublié qu'il a annoncé sa première guerre contre daech.
Tu as aussi oublié qu'il voulait s'opposer plus durement à la Chine.
Tu as aussi oublié que pour se désengager du moyen-orient il faut développer l'indépendance énergétique (programme largement porté par Obama).
Tu as aussi oublié que monsieur trump compte quand même demander à ses alliés de renforcer l'OTAN.
Et dans son magnifique discours d’élection il a joliment dit qu'il défendrait les intérêts américains. Or étant nul en diplomatie nos chers américains ont développé l'armée pour palier à cette carence.

Quand on sait que le personnage est relativement impulsif et violent il n'est pas improbable qu'il soit aussi interventionniste qu'une clinton.

Mais l'avenir nous le dira.
Réponse #180
Par kero06 - 10/11/2016 13:59:17
le choix entre la peste et le choléra ..


plutôt entre l'abruti et la connasse* Et perso je considère un abruti aux manettes comme plus dangereux.



Exactement!



Perso c'est la connasse qui m'a fait peur ;) la l'abrutis ils ne vont pas le lésser faire si il va trops loin
Page 18 sur 22
1
...
16
17
18
19
20
...
22