Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tous savoir sur le cheat ! - 22 messages, 6116 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mustknow - 06/05/2014 14:21:24


Pourtant j'ai bien lu, et il ne me semble pas qu'on nous explique comment reconnaitre un cheater, et surtout, comment les cheaters s'y prennent pour qu'il y ait peu de soupçons sur eux.. Je connaissais un mec sur source, il est resté top 1 awp sur ESL pendant des mois, ptetre 1 an, personne l'a jamais grillé en regardant ses démos, et il jouait avec WIRE, perso c'est ce que j'attendais comme article, comme les cheaters arrivent à détourner les règles, logiciels, soupçons, après c'était ptetre pas le sujet.


enfin :D

Le problème c'est qu'il n'est que journaliste et il ne pourra pas te répondre sur la manière de se cacher.

Sur la deuxième page cependant, il y a un semblant de réponse a ta question (ou la troisième).
Réponse #22
Par Scara - 06/05/2014 15:44:20
Assez grotesque, la personne ayant fait ça n'y connaissant rien, on a aucune analyse, tous les joueurs avec quelques années de jeu connaissent tous les points de cet article.


Quel point veux-tu qu'il analyse ?

Tu juges beaucoup trop vite... Je t'invite a relire l'article...


Pourtant j'ai bien lu, et il ne me semble pas qu'on nous explique comment reconnaitre un cheater, et surtout, comment les cheaters s'y prennent pour qu'il y ait peu de soupçons sur eux.. Je connaissais un mec sur source, il est resté top 1 awp sur ESL pendant des mois, ptetre 1 an, personne l'a jamais grillé en regardant ses démos, et il jouait avec WIRE, perso c'est ce que j'attendais comme article, comme les cheaters arrivent à détourner les règles, logiciels, soupçons, après c'était ptetre pas le sujet.


Y'en a eu quelques-uns des comme ça. m4xie et ses 100 victoires 0 défaites (ou qqchose dans le genre) sur le ladder aim c'etait qqchose !
Réponse #23
Par WALLAXOXO - 06/05/2014 15:48:50
AREA peux tu nous faire partager tes lumières :D

m4xie tournait dans les 50-0-0 de mémoire ( c'est shox qui avait fait 98-0-0 )
Page 3 sur 3
1
2
3