Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournois Online # Informations
Tournois Online # Informations - 4 messages, 1357 vues
1er message
Par hercule - 05/11/2014 03:39:36
Bonjour all,


Voila mon équipe et moi, somme a la recherche de compétition online pour le reste de la saison, mais autant sur 1.6 et source, c'était bien remplis avec ESL maintenant c'est devenu bien plus galère.


Alors je recherche une âme charitable, pour me donné rapidement l'ensemble des compétitions possibles sur internet. Pour faire plus rapide, je connais ESL, ESEA, FACEIT.

Mais j'aimerai savoir si il existe d'autre tournois online, ou compétition etc Avec comme élément important, le niveau doit être assez bon, et les lots/argents aussi. Ça semble prétentieux mais voyons cela comme ceux-ci, si vous proposez un tournois online pour gagné : RIEN.
Bah bien évidement ça ne nous intéressera pas. Nous cherchons juste des possibles lots a gagnés durant les échéances.

Merci a savoir qu'il existe peut être que les 3 que j'ai cités. Disons que je viens dans l'idée de prendre des informations sur la communauté e-sport online france. N'étant plus du tout d'actualités moi et mes congénères.


Merci/
Réponse #2
Par hercule - 05/11/2014 15:10:50
un ptit up
Réponse #3
Par AlaiksyWebmaster - 05/11/2014 15:40:47
Attend encore quelques mois et niveau tournois avec cash prize tu sera servis !

Wait & see !
Réponse #4
Par Kyennn - 05/11/2014 22:57:10
Attend encore quelques mois et niveau tournois avec cash prize tu sera servis !

Wait & see !


Wait & see ! ;)
Réponse #5
Par Narkotiic - 06/11/2014 19:13:51
Bonjour,

dreamLess-Leauge.net ogranise des tournois en lignes sur CS: S et CS: GO et d'autres jeux sont à venir par la suite.

Il propose des lots, ce ne sont pas des objets gaming ou autres mais par la suite si le site s'agrandit et se voit avoir une communauté grandissante les lots seront beaucoup plus intéressants ( équipement de marque gaming par exemple)

Je te laisse le site si tu veux faire un tour : http://dreamless-league.net/

Cordialement, Narko.
Page 1 sur 1