Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournoi organisez par esport online
Tournoi organisez par esport online - 32 messages, 3606 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LaAw - 12/08/2014 03:35:35 - Modifié le 12/08/2014 03:37:08
Le pire dans le délire, ce n'est même pas la faute, mais le " lien de notre sponsor ", genre y'en a qu'un ? Parce que personnellement, quand je vais sur votre site, je vois Shark config, Orks, Eclypsia et ts3.
J'prend l'exemple d'Eclypsia car c'est la seule vraie structure que je connais, j'vois pas trop comment vous avez fait pour obtenir leur confiance ou quoi, il doit y avoir un génie d'la communication dans votre groupe.
C'est quoi le délire ? Tu as eu la flemme ?
Et puis bitch pls, c'est quoi aussi ce " mdr ". Je sais pas qui se cache derrière ce pseudo et qui représente ainsi l'orga qui se trouve derrière, mais c'est pas fameux fameux.

Néanmoins, je suis content de voir que lorsqu'on arrive sur votre site, on tombe sur une page d'accueil nous présentant day of defeat source.....wait, 2014.......... Allez, les gens, si on allait présenter cs:s, comment ça se joue et tout.

Réponse #22
Par DAYVZ - 12/08/2014 05:55:14
Pareil, il y a une centaine de topics sur vos cups, pourquoi ne pas crée UN seul et unique topic que vous pouvez up à chaque fois que vous organisez un tournoi ?
Ou sinon, mettre un topic avec les jours de la semaine où vous organisez des cups ?
Puis, ne t'attend pas à avoir grand monde en août, s'il y a une équipe de random présente en août, c'est vraiment des rongés du game.

La prochaine fois, je lock.
Réponse #23
Par Nony80 - 12/08/2014 10:49:23
Il y a des choses plus grave dans la vie... si ca vous exite de toujours faire des remarques sur l'écriture d'une organisation qui fait des tournois pour la communauté bah la je trouve ca un peu petit, genre vous faites ca sur un trolleur oue mais pas sur un forum comme ca svp


Aucune excitation juste une réalité, en plus ça devrait l'aiguiller pour ses prochains posts mais non le mec n'est toujours pas capable de présenter sa structure et ses tournois normalement...
Pour les défendre, soit tu joues chez eux soit tu les connais, du moins j'espère pour toi que c'est une de ces deux raisons, la troisième est bien plus grave. :)
Réponse #24
Par A1XoTiiQ - 12/08/2014 11:31:56 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des choses plus grave dans la vie... si ca vous exite de toujours faire des remarques sur l'écriture d'une organisation qui fait des tournois pour la communauté bah la je trouve ca un peu petit, genre vous faites ca sur un trolleur oue mais pas sur un forum comme ca svp


Aucune excitation juste une réalité, en plus ça devrait l'aiguiller pour ses prochains posts mais non le mec n'est toujours pas capable de présenter sa structure et ses tournois normalement...
Pour les défendre, soit tu joues chez eux soit tu les connais, du moins j'espère pour toi que c'est une de ces deux raisons, la troisième est bien plus grave. :)


Perso j'ai fais aucun de leur tournois connais aucun de leur membre mais même si il y a des fautes d'orthographe je trouve ca bien de faire des tournois pour notre communauté. C'est carrément inutile de vous mettre à 10 pour lui dire que c'est un con qui ne sait pas écrire. Vous croyez pas qu'il aurait préféré des remarques du genre "bonne initiative" "cool" ect... Après j'avoue dans le fond vous avez pas vraiment tord c'est mieux de pas en faire mais bon on a pas un bac littéraire comme la plupart d'entre vous.
Réponse #25
Par datawrite - 12/08/2014 11:52:53 - Modifié le 12/08/2014 13:15:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par aimer - 12/08/2014 13:26:28
une annonce de qualitay
Réponse #27
Par hiz0w - 12/08/2014 13:27:35
une annonce de qualitay

kalitè*
Réponse #28
Par MATTHEWSTON - 12/08/2014 13:28:09
Perso quand j'ai vu le titre du post avec la faute niveau cp, j'ai même pas pris la peine de lire le contenu. just saying..
Réponse #29
Par Nony80 - 12/08/2014 13:50:36
Il y a des choses plus grave dans la vie... si ca vous exite de toujours faire des remarques sur l'écriture d'une organisation qui fait des tournois pour la communauté bah la je trouve ca un peu petit, genre vous faites ca sur un trolleur oue mais pas sur un forum comme ca svp


Aucune excitation juste une réalité, en plus ça devrait l'aiguiller pour ses prochains posts mais non le mec n'est toujours pas capable de présenter sa structure et ses tournois normalement...
Pour les défendre, soit tu joues chez eux soit tu les connais, du moins j'espère pour toi que c'est une de ces deux raisons, la troisième est bien plus grave. :)


Perso j'ai fais aucun de leur tournois connais aucun de leur membre mais même si il y a des fautes d'orthographe je trouve ca bien de faire des tournois pour notre communauté. C'est carrément inutile de vous mettre à 10 pour lui dire que c'est un con qui ne sait pas écrire. Vous croyez pas qu'il aurait préféré des remarques du genre "bonne initiative" "cool" ect... Après j'avoue dans le fond vous avez pas vraiment tord c'est mieux de pas en faire mais bon on a pas un bac littéraire comme la plupart d'entre vous.


Pas besoin d'un bac littéraire pour ça "Tournoi organisez", un gamin de 9-10 ans voit la faute.
Quand tu vois la rigueur de la personne nous annonçant son tournoi, comment veux-tu qu'on le "félicite", c'est impossible et rien qu'à lire ça, tu te dis direct que l'organisation du tournoi va être merdique ou mal encadrée.
Une personne lambda qui fait des fautes, peu importe, mais une structure c'est inadmissible du moins à ce degré...
Réponse #30
Par Ice_Tear - 12/08/2014 13:55:41
Si tu regarde leur site c'est encore pire.


Au pire tu mets un "S" à "regarde" nan ?

J'pense que vous avez bac L pour pouvoir faire des critiques de la sorte... Sinon bah bon tournois


Comme déjà dit précédemment, je ne représente pas une structure, ni même une organisation d'événements, donc si je veux faire des fautes ou si j'en fais, qui s'en soucie? Personne.
Après viens pas chercher la petite bête, si tu étais un admin de leur site, tu tolérerais des fautes ect? Je ne pense pas.


On dit ETC ! Merci :)


Merci de la correction ! :)


Pour info, ça s'écrit et caetera ou et cetera d'où le ETC :) Et beaucoup beaucoup de monde font la faute..
Page 3 sur 4
1
2
3
4