Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Tournoi organisez par esport online
Tournoi organisez par esport online - 32 messages, 3605 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par xkr1gz - 11/08/2014 22:51:12 - Modifié le 11/08/2014 22:52:01
Vous avez pas de honte de faire un site web, des tournois... etc alors que vous n'êtes même pas capable de faire des annonces de tn sans fautes d'orthographes ?

Quand on voit ça : ESPORT-ONLINE Vous mes a votre dispo des serveurs de qualité

On pleur.

Quand on commence à mettre : "Tournoi organisez par esport online" EZ ! Non mais EZ.... Sérieusement, vous le faites exprès ? EZ ! Je vais pas m'en remettre la...

Je me demande comment vous faites pour durer. Surement parce que vous faites des petits lots pas trop mal et que les gens veulent les gagner, sinon vous ne seriez même plus encore debout.

De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors que les accords classiques digne d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Réponse #12
Par hiz0w - 11/08/2014 22:58:01
Vous avez pas de honte de faire un site web, des tournois... etc alors que vous n'êtes même pas capable de faire des annonces de tn sans fautes d'orthographes ?

Quand on voit ça : ESPORT-ONLINE Vous mes a votre dispo des serveurs de qualité

On pleur.

Quand on commence à mettre : "Tournoi organisez par esport online" EZ ! Non mais EZ.... Sérieusement, vous le faites exprès ? EZ ! Je vais pas m'en remettre la...

Je me demande comment vous faites pour durer. Surement parce que vous faites des petits lots pas trop mal et que les gens veulent les gagner, sinon vous ne seriez même plus encore debout.

De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors que les accords classiques digne d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

On pleure*. (je déconne hein pour cette faute de frappe )
Nan mais tu as tout dit là, je ne comprend même pas comment c'est toléré toutes ces fautes sur leur site...
Réponse #13
Par FUN - 11/08/2014 22:58:12 - Ce membre est banni définitivement
Vous avez pas de honte de faire un site web, des tournois... etc alors que vous n'êtes même pas capable de faire des annonces de tn sans fautes d'orthographes ?

Quand on voit ça : ESPORT-ONLINE Vous mes a votre dispo des serveurs de qualité

On pleur.

Quand on commence à mettre : "Tournoi organisez par esport online" EZ ! Non mais EZ.... Sérieusement, vous le faites exprès ? EZ ! Je vais pas m'en remettre la...

Je me demande comment vous faites pour durer. Surement parce que vous faites des petits lots pas trop mal et que les gens veulent les gagner, sinon vous ne seriez même plus encore debout.

De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors que les accords classiques digne d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.



Il y a des fautes partout sur leurs sites, meme pour la présentation de leurs "sponsors"
Réponse #14
Par Ice_Tear - 11/08/2014 23:43:23
Si tu regarde leur site c'est encore pire.


Au pire tu mets un "S" à "regarde" nan ?

J'pense que vous avez bac L pour pouvoir faire des critiques de la sorte... Sinon bah bon tournois


Comme déjà dit précédemment, je ne représente pas une structure, ni même une organisation d'événements, donc si je veux faire des fautes ou si j'en fais, qui s'en soucie? Personne.
Après viens pas chercher la petite bête, si tu étais un admin de leur site, tu tolérerais des fautes ect? Je ne pense pas.


On dit ETC ! Merci :)
Réponse #15
Par Ice_Tear - 11/08/2014 23:49:41
Vous avez pas de honte de faire un site web, des tournois... etc alors que vous n'êtes même pas capable de faire des annonces de tn sans fautes d'orthographes ?

Quand on voit ça : ESPORT-ONLINE Vous mes a votre dispo des serveurs de qualité

On pleur.

Quand on commence à mettre : "Tournoi organisez par esport online" EZ ! Non mais EZ.... Sérieusement, vous le faites exprès ? EZ ! Je vais pas m'en remettre la...

Je me demande comment vous faites pour durer. Surement parce que vous faites des petits lots pas trop mal et que les gens veulent les gagner, sinon vous ne seriez même plus encore debout.

De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors que les accords classiques digne d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.


Tout à fait d'accord, juste un petit point pour chipoter :) Soit tu dis "vous n'avez pas honte de.." ou "vous n'avez pas de honte à " mais vous n'avez pas de honte de faire non :( :)
Réponse #16
Par Skelly - 12/08/2014 00:07:10 - Modifié le 12/08/2014 00:08:34
Résumé des commentaires de commentaires de ce sujet : http://s2.quickmeme.com/img/38/38595b6d55c929c04d5464363069b1a3781416f4409d1fc28368dfe0ac56fc44.jpg

Le reste, c'est pas la première fois qu'il se bash pour son orthographe il me semble... Ptêt' qu'en ignorant simplement son topic il fera un effort. Ou pas Kappa
Réponse #17
Par A1XoTiiQ - 12/08/2014 00:19:01 - Ce membre est banni définitivement
Il y a des choses plus grave dans la vie... si ca vous exite de toujours faire des remarques sur l'écriture d'une organisation qui fait des tournois pour la communauté bah la je trouve ca un peu petit, genre vous faites ca sur un trolleur oue mais pas sur un forum comme ca svp
Réponse #18
Par hiz0w - 12/08/2014 00:40:44
Nan mais j'y crois pas, on parle pas de petites fautes discrètes qu'on peut tous faire, mais de trucs horribles qui piquent les yeux, m'enfin bon si pour certain les fautes ne sont pas révélatrices du sérieux de la personne ou de la structure, je sais pas comment vous faites pour jugez la qualité d'une structure sur cette présentation...
Réponse #19
Par frenchi - 12/08/2014 01:36:13
''De plus, tu oses faire une remarque à une personne qui fait un petite faute d'expression alors que les accords classiques DIGNE d'un enfant de 6è, vous n'y arrivez pas?''

Non franchement celle là elle est priceless.
Réponse #20
Par ANGE - 12/08/2014 03:26:53
Si tu regarde leur site c'est encore pire.


Au pire tu mets un "S" à "regarde" nan ?

J'pense que vous avez bac L pour pouvoir faire des critiques de la sorte... Sinon bah bon tournois


Comme déjà dit précédemment, je ne représente pas une structure, ni même une organisation d'événements, donc si je veux faire des fautes ou si j'en fais, qui s'en soucie? Personne.
Après viens pas chercher la petite bête, si tu étais un admin de leur site, tu tolérerais des fautes ect? Je ne pense pas.


On dit ETC ! Merci :)


Merci de la correction ! :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4