Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Torpedo vs Pulse: Freelance hack ?
Torpedo vs Pulse: Freelance hack ? - 51 messages, 12074 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Yoyoshes - 05/01/2016 23:57:31
Les serveurs disposent d'une protection anti-cheat, si Freelance cheatait il aurait déjà été ban...
Réponse #22
Par NRKimba - 06/01/2016 00:10:31
Pour moi c'est juste un preshot en repartant, je le fais souvent, donc ça ne m'étonne pas, après je ne pense pas qu'il net, Freelance c'est pas personne, il sort pas de nul part non plus.

t'es pas un top tu peux pas comprendre bb


arrête de faire le top, retourne pousser la fonte avec tes sheguey à la salle poto


alz alz ca prend des pecs, tu viens quand khoya?
Réponse #23
Par drizzt - 06/01/2016 01:31:06
Non la il n'y a aucune info sonore.
Ce que je trouve très bizarre c'est l'intéret de tirer et de se faire spotted en donnant l'info qu'on a l'awp. Donc pour ma part oui c'est très chelou, mais ca reste qu'une seule action chelou sur un match, ca arrive couramment ...

Faudrait check la demo entière du joueur soupconné pour se faire un vrai avis dessus, car une seule action .... Ca prouve rien du tout, j'ai deja fait des trucs beauocup plus chelou que ca et je n'ai pas cheaté ;)


vous avez craquer les gars ca vous est jamais arriver de lacher votre ligne en mettant un preshot ? Bah la cest pareil et pour le fait de reveler son awp je pense qu'a 10 12 on sait qu'une awp est en A
Réponse #24
Par NxScsgo - 06/01/2016 07:22:18
Comment ça force ici hahaha !!!
Un preshot et c'est le nouveau kqly !
Réponse #25
Par PrAwPheT - 06/01/2016 08:16:51
Surtout que le terro passe meme pas au moment ou il tire donc on pourrait seulement le suspecter si il avait preshoot pile quand le terro passait...

Le mec de Torpedo rage c'est tout et se ridiculise tout seul ^^ mais aussi ça en dit long sur la mentalité cs, c'est pas nouveau c'est sur, mais aussi sur la reputation des fr sur csgo avec tout les vacban qu'on a eu chez les top/subtops... On est les nouveaux allemands sur cet opus de Valve!!!
Réponse #26
Par PrAwPheT - 06/01/2016 08:24:59
faut stoper la paranoïa... tu vois bien qu'il avais l'infos que y'avais des terro par là ensuite il tire une balle pour bait pour wallax et il recule longue "look le radar" puis il reprend la ligne... ya rien du tout OMG


Il n'avait absolument pas l'info que les terros était là, sinon prouve moi le contraire.


Si tu regardes des le debut du round tu vois que les ct sont trés avancés dans les toilettes/long et wallax et avancés vers le milieu des wc donc il doit forcement les entendre courir pour passer under mais encore une fois freelance tire avant que le terro passe derriere le mur en courant donc si le mec avait un wh il aurait tirait pile a ce moment vu la simplicté du shot. voili voilou
Réponse #27
Par MarcTw. - 06/01/2016 09:18:31
Non la il n'y a aucune info sonore.
Ce que je trouve très bizarre c'est l'intéret de tirer et de se faire spotted en donnant l'info qu'on a l'awp. Donc pour ma part oui c'est très chelou, mais ca reste qu'une seule action chelou sur un match, ca arrive couramment ...

Faudrait check la demo entière du joueur soupconné pour se faire un vrai avis dessus, car une seule action .... Ca prouve rien du tout, j'ai deja fait des trucs beauocup plus chelou que ca et je n'ai pas cheaté ;)


vous avez craquer les gars ca vous est jamais arriver de lacher votre ligne en mettant un preshot ? Bah la cest pareil et pour le fait de reveler son awp je pense qu'a 10 12 on sait qu'une awp est en A


Je t'invite a lire entierement mon premier post au lieu de faire comme les médias et d'en prendre qu'un bout pour le tourner a ta sauce.
J'ai affirmé que le wallbang était chelou mais que ca ne prouvait RIEN DU TOUT, en aucun cas j'ai dit qu'il cheatait et je ne pense pas que le joueur cheat ;)

Cependant tout les doutes sont légitimes maintenant en voyant la discrétion de joueur pro en ayant un cheat, just sayin ;)
Réponse #28
Par nSa Lyzix - 06/01/2016 11:35:35
Juste comme ça ce travers est hyper connu, c'est le travers pour la ligne under, il le fait à chaque match celui là les gars ^^
Réponse #29
Par ZualZual - 06/01/2016 11:44:47
Au pire il a delete sont tweet il a comprit tout seul qu'il a juste rager. :D
Réponse #30
Par Laurd - 06/01/2016 12:15:05
topic useless,
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6