Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Torpedo vs Pulse: Freelance hack ?
Torpedo vs Pulse: Freelance hack ? - 51 messages, 12072 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par zouga - 05/01/2016 21:53:39 - Ce membre est banni définitivement
cheat 1000%
Réponse #12
Par e5-quent1n - 05/01/2016 21:54:44
ça ressemble à toutes les actions pseudo bizarre qu'on peut voir tout les quatre matins sur flusha.

Si c'est la seule action du match bizarre alors il n'y a pas à polémiquer. Soit c'est un simple preshot avant de reculer. Ou même un simple miss click d'un joueur ayant le doigt un peu trop nerveux. Bref. FaceIt investiguera s'il y a une bonne raison de le faire.

Par contre, encore une fois, un joueur semi-pro qui rage sur un réseau social et passe pour un guignol.


Pas d'accord, flusha ça lock/tremble de partout, même quand il voit pas le type, là y a juste un preshot lucky avec un mec qui passe derrière, c'est bien différent. Même si il avait fait ça 2 fois dans le match y aurait rien de louche
Réponse #13
Par n00BISTAR - 05/01/2016 21:58:14
J'ai vu en live et je me suis posé la question aussi de l'utilité de ce shot.


Pareil, après il peut y avoir tellement de raison, tirer sans faire exprès ou preshot au hasard (manque de pot il passait derriere le mur au meme moment), wallax qui les entends et qui drop l'info donc il tente le preshot, bait ..

Le mec a surement rager comme un porc du coup il a regardé la démo pour chercher le moindre mouvement chelou et il a trouvé que celui la (qui n'a eu aucun impact sur le round d'ailleurs)
Réponse #14
Par benderhard - 05/01/2016 21:59:37
Avis perso c'est un preshot random,
on voit bien qu'il tire large avant et de plus il déscope et repart direct.

Réponse #15
Par Hindrik - 05/01/2016 22:01:05
Preshot random avant de lâcher une ligne, classique à l'AWP. En plus ça "bait" en un sens, ce qui peut aider son mate.
Réponse #16
Par dinng - 05/01/2016 22:06:46
ça ressemble à toutes les actions pseudo bizarre qu'on peut voir tout les quatre matins sur flusha.

Si c'est la seule action du match bizarre alors il n'y a pas à polémiquer. Soit c'est un simple preshot avant de reculer. Ou même un simple miss click d'un joueur ayant le doigt un peu trop nerveux. Bref. FaceIt investiguera s'il y a une bonne raison de le faire.

Par contre, encore une fois, un joueur semi-pro qui rage sur un réseau social et passe pour un guignol.


Pas d'accord, flusha ça lock/tremble de partout, même quand il voit pas le type, là y a juste un preshot lucky avec un mec qui passe derrière, c'est bien différent. Même si il avait fait ça 2 fois dans le match y aurait rien de louche


Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucune preuve tangible. Comme pour Flusha, quoi qu'on en dise.
Réponse #17
Par Arsenic - 05/01/2016 22:07:14 - Modifié le 05/01/2016 22:17:11
faut stoper la paranoïa... tu vois bien qu'il avais l'infos que y'avais des terro par là ensuite il tire une balle pour bait pour wallax et il recule longue "look le radar" puis il reprend la ligne... ya rien du tout OMG


Il n'avait absolument pas l'info que les terros était là, sinon prouve moi le contraire.

Et je n'ai pas la démo pour voir si c'est la seule action du genre, encore une fois je n'ai pas dit qu'il hacker mais juste savoir pourquoi tirer si c'est pour se replacer au même spot 4 seconde après.
Réponse #18
Par LaAw - 05/01/2016 22:17:52
Cheat 20000%.
Réponse #19
Par NRKimba - 05/01/2016 22:57:17
Pour moi c'est juste un preshot en repartant, je le fais souvent, donc ça ne m'étonne pas, après je ne pense pas qu'il net, Freelance c'est pas personne, il sort pas de nul part non plus.

t'es pas un top tu peux pas comprendre bb
Réponse #20
Par Kevin0thing - 05/01/2016 23:35:33
Pour moi c'est juste un preshot en repartant, je le fais souvent, donc ça ne m'étonne pas, après je ne pense pas qu'il net, Freelance c'est pas personne, il sort pas de nul part non plus.

t'es pas un top tu peux pas comprendre bb


arrête de faire le top, retourne pousser la fonte avec tes sheguey à la salle poto
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6