Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top moments - 36 messages, 7049 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Sylver_ - 06/04/2015 01:39:15 - Modifié le 06/04/2015 01:44:41

Hummm, ouais je veux bien. Je veux vraiment m'ameliorer et la je me sent bloqué :/
On voit ca par MP ?


Tu peux me MP un lien de démo ingame par MP si tu veux, (accessible via le scoreboard), ça sera plus simple.
Je suis loin d'être un top (jsuis DMG en ce moment :/), mais si je peux donner quelques conseils déjà.
Réponse #32
Par zig-zig - 06/04/2015 03:02:39

Hummm, ouais je veux bien. Je veux vraiment m'ameliorer et la je me sent bloqué :/
On voit ca par MP ?


Tu peux me MP un lien de démo ingame par MP si tu veux, (accessible via le scoreboard), ça sera plus simple.
Je suis loin d'être un top (jsuis DMG en ce moment :/), mais si je peux donner quelques conseils déjà.


DMG, ou le rank intermédiaire qui te fais rager jusqu’à la mort. :D
Réponse #33
Par hiz0w - 06/04/2015 11:36:38
C'est la première fois que je vois jouer quelqu'un au pistol de cette manière, et ça marche en plus wtf x)
Tu feras gaffe aussi la molette de la souris pour switch c'pas le top ;)
Mais bj à toi sinon, les frags sont plutôt sympas, et une musique tranquille qui passe bien :)


T'étais content quand je switchais à la molette à l'insa :p

Haha :D Un jour tu regretteras j'en suis sûr ! :P
Réponse #34
Par Sylver_ - 06/04/2015 13:09:30

DMG, ou le rank intermédiaire qui te fais rager jusqu’à la mort. :D


Non ça va, je suis content d'y être là, sans doute parce que j'ai plongé pendant plusieurs moins en Nova4/MG/MG2. Est-ce que Valve me laissera passer LE, là c'est une autre histoire et c'est mal partis. ^^
Réponse #35
Par zig-zig - 06/04/2015 16:56:07

DMG, ou le rank intermédiaire qui te fais rager jusqu’à la mort. :D


Non ça va, je suis content d'y être là, sans doute parce que j'ai plongé pendant plusieurs moins en Nova4/MG/MG2. Est-ce que Valve me laissera passer LE, là c'est une autre histoire et c'est mal partis. ^^


Peut être que tu l'auras, mais ce qui me rend malade c'est que j'ai l'impression qu'a ce rank, soit te lances à 5 et ça va, soit tu lances seul et t'as des gugusses avec toi :P

Donc quand tu joues rarement comme moi, tu as la rame de trouver des mates a chaque fois, ben tu prends la sauce une fois sur deux ^^

En tout cas c'est bien si tu montes comme ça progressivement, il y a pas de raison que ça s'arrêtes à DMG !
Réponse #36
Par Sylver_ - 06/04/2015 18:17:51

Peut être que tu l'auras, mais ce qui me rend malade c'est que j'ai l'impression qu'a ce rank, soit te lances à 5 et ça va, soit tu lances seul et t'as des gugusses avec toi :P

Donc quand tu joues rarement comme moi, tu as la rame de trouver des mates a chaque fois, ben tu prends la sauce une fois sur deux ^^

En tout cas c'est bien si tu montes comme ça progressivement, il y a pas de raison que ça s'arrêtes à DMG !


J'étais DMG il y a 6 mois, puis Valve m'a envoyé sur des serv américains/indiens etc, et j'ai leave une game et derank direct. Plus tard j'ai joué avec des potes anglais, et j'ai progressivement perdu plusieurs rangs. Donc je n'ai fait que récupérer ce que j'avais déjà. :/
Perso, je solo tout le temps maintenant et certes les alliés ont un impact, mais aussi la masse de smurff/cheat en face (ou dans ta team). Se prendre des 0 16 - 4 16, ça aide pas. Au final, si tu fais du 50-50 parce que des fois t'as des alliés en carton et des fois non, ça veut dire que tu es arrivé à ton level max. Si t'es meilleur que ce rend, tu devrais carry régulierement.
Réponse #37
Par RedLight - 08/04/2015 13:30:30
Vraiment sympa l'edit , comment tu fais pour avoir une si bonne qualité tu reocrd avec quoi ? ( j'y connais rien en mvm ^^ )


Je record avec fraps dans les redif de cs. Mon écran est en 1920*1080rien d'exeptionnel), c'est juste que apres j'essaye d'avoir le moins de perte de qualité sur premiere pro.

Pour ca faut faire différents test pour trouver la qualité de rendu maximal, sur youtube t'a Capetlevrai qui a un bon tuto.


Ok merci beaucoup :p
Page 4 sur 4
1
2
3
4