Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top moments - 36 messages, 7051 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Lord-Kansaan - 01/03/2015 22:52:40
Petit compil' des mes actions avec mon niveau.... Moyen, tres moyen^^
J'espere que ca vous plais quand meme, dites moi ce que vous en pensez (que ce soit par rapport au jeux ou au montage ).

https://www.youtube.com/watch?v=ykfR7Qksl8w


J'aime bien ta façon de jouer, tu seek pas le frags comme un mort de faim, tu tiens bien ta pose !
Seul petit bémol, l'aim est encore à travailler, mais tu pars sur de bonne bases !

GG a toi !


Ouai j'ai vite compris qu'en rushant les mecs comme un debile on se fait allumé ^^
Réponse #12
Par cybhOunet - 01/03/2015 23:33:12
Petit compil' des mes actions avec mon niveau.... Moyen, tres moyen^^
J'espere que ca vous plais quand meme, dites moi ce que vous en pensez (que ce soit par rapport au jeux ou au montage ).

https://www.youtube.com/watch?v=ykfR7Qksl8w


J'aime bien ta façon de jouer, tu seek pas le frags comme un mort de faim, tu tiens bien ta pose !
Seul petit bémol, l'aim est encore à travailler, mais tu pars sur de bonne bases !

GG a toi !


Ouai j'ai vite compris qu'en rushant les mecs comme un debile on se fait allumé ^^



Avec un meilleur aim tu devrais faire mal ! go DM :)
Réponse #13
Par Personne - 01/03/2015 23:44:19
Les actions sont pas oufs mais l'edit est clean et la musique sympa, bien joué!
Monte un peu ton viseur tu vises souvent le ventre, essaye d'accrocher la tête ;)
Réponse #14
Par SySDL - 02/03/2015 01:16:23
Pas grand chose à ajouter sur ce que les autres disent :)

Bosse ton AIM mais ne change pas ton type d'edit c'est sobre et clean on comprend les actions aisément donc même si ton skill est "moyen" comme tu dis, la vidéo ce regarde de A à Z sans peine :)

GL&HF pour la suite ;)
Réponse #15
Par Lord-Kansaan - 02/03/2015 19:13:39
Merci a tous pour vos retours, je pensait pas avoir autant de reponses et de vues ca me fait tellement plaisirs vous pouvez pas savoir. La communauté Vakarm.net au top :D
Réponse #16
Par Shirei - 21/03/2015 19:38:44
pas mal du tout
Réponse #17
Par Sylver_ - 21/03/2015 21:02:16 - Modifié le 21/03/2015 21:05:23
Propre et fluide, la vidéo est pas mal montée.

Sinon, pas fan des gros spray au pistol, ça déprime d'ailleurs de voir que ça touche quand même. :/
Dans le fond les actions sont pas super, plusieurs fois ça a été des multi-kills sur des joueurs low HP et le aim est plutôt approximatif. Tu devrais d'ailleurs travailler la position du crosshair, je t'ai souvent vu regarder les murs/le sol (genre mirage en B, tu vise le mur en dessous de l'appart). C'est un bon moyen de progresser de travailler cet aspect.

Sinon, je trouve que tu laisse parfois un peu trop des clips après l'action passée (genre le premier sur inf avec le p2000 où on te vois courrir/sautiller sur le bp). J'ai aussi remarqué une transition un peu manquée (écran noir trop long), c'était avant l'action sur nuke. Ça casse la fluidité de la vidéo je trouve.

Tu gagnerais peut être à avoir l'intro un poil plus courte, 11s pour une seule animation, c'est un poil long (avis perso), 5s suffirai je pense.

Désolé, je suis pas du genre à juste complimenter (ça sert pas à grand chose au fond). L'édition vidéo est pas mal, te reste à créer du contenu. Et savoir que tu peux le mettre en forme facilement motive ingame à repousser ses limites. Persévère !
Réponse #18
Par hiz0w - 21/03/2015 21:21:19
C'est la première fois que je vois jouer quelqu'un au pistol de cette manière, et ça marche en plus wtf x)
Tu feras gaffe aussi la molette de la souris pour switch c'pas le top ;)
Mais bj à toi sinon, les frags sont plutôt sympas, et une musique tranquille qui passe bien :)
Réponse #19
Par hosterzM - 21/03/2015 21:46:04
Le niveau est pas ouf (tu l'as bien précisé de toi même) mais l'édit et surtout la musique sont quand même bien sympas ! Bien joué :)
Réponse #20
Par Lord-Kansaan - 05/04/2015 20:14:46
C'est la première fois que je vois jouer quelqu'un au pistol de cette manière, et ça marche en plus wtf x)
Tu feras gaffe aussi la molette de la souris pour switch c'pas le top ;)
Mais bj à toi sinon, les frags sont plutôt sympas, et une musique tranquille qui passe bien :)


Euh je suis pas a la molette --' j'ai mis sur les touches de ma souris.
Et le pirs c'est que deja je suis pas tiptop de base, mais en se moment je suis clairement une grosse merde (retrogradé tousatousa) :/
Page 2 sur 4
1
2
3
4