Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Top 8 by ESL
Top 8 by ESL - 31 messages, 6591 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Stoneturner - 27/08/2015 10:41:13
Mais le fait d'établir un classement sur une année ne vous choque pas sur cs?


Non, c'est une prime à la constance. Comme dans le foot, tennis, etc..
Réponse #12
Par BotElNess - 27/08/2015 11:15:37
|Troll on| Titan top 1 et Fnatic Top 8 est plus logique pour ma part |troll off|
Réponse #13
Par AgeRa - 27/08/2015 11:57:27
Mais le fait d'établir un classement sur une année ne vous choque pas sur cs?


Non, c'est une prime à la constance. Comme dans le foot, tennis, etc..


Sauf que dans le tennis se sont tes résultats a TOI qui sont pris en compte. Et le fait de changer de sponsor ou de coach ne chnagera rien. Et dans le foot on ne change pas toutes son équipe en 1 an. Tiens une question: si tous les joueurs du barça signaient dans un autre club et qu'ils se retrouveraient seulement avec leur équipe réserèrve. Est ce qu'ils seraient encore considérés comme la meilleure équipe du monde? Et bien non.
Il est la tout le probleme de csgo et d'un classement a l'année. La scène est trop instable entre les changements de joueurs, les changements de structures, le fait d'etre invité a des events et tout.
Titan comme on l'a dit plus haut sont invités a Dubai et si ils terminent derniers ils seront 8èmes.... Et donc engrangeront des points que des équipes comme Luminosity et Kinguin n'on pas la chance d'avoir alors qu'ils auraient pu faire une meilleure perf...
Et en 1 an, depuis l'esl cologne il n'y a que Fnatic et VP qui n'on rien changé... Sur les 30ères teams mondiales... Comment veux tu parler de constance?
Réponse #14
Par MarcTw. - 27/08/2015 12:02:49
|Troll on| Titan top 1 et Fnatic Top 8 est plus logique pour ma part |troll off|


Heureusement que tu précises que c'est un troll, j'allais tomber dans le panneau sinon. kek
Réponse #15
Par Sushiis - 27/08/2015 13:10:20
Seul le classement mensuel de Thorin est proche de la vérité et bien fait, le reste c'est souvent peu fiable (quoi que gosugamer ça va encore)


Non, non et encore non. Pls arrêtez avec ce type merci. Il n'est absolument pas proche de la vérité loin de là, à une époque, certes ça tenait à peu près la route, mais ça fait des semaines (si ce n'est des mois) que c'est complètement biaisé, le type prend que les critères qui l’intéressent et basta.

Il n'y a à l'heure actuelle aucun classement qui soit "juste" donc ça fera des heureux et des déçus. Faudrait bien se mettre ça dans le crâne (je te vise pas toi en particulier tkt pas ;)).
Réponse #16
Par clymB - 27/08/2015 13:52:50
Seul le classement mensuel de Thorin est proche de la vérité et bien fait, le reste c'est souvent peu fiable (quoi que gosugamer ça va encore)


Non, non et encore non. Pls arrêtez avec ce type merci. Il n'est absolument pas proche de la vérité loin de là, à une époque, certes ça tenait à peu près la route, mais ça fait des semaines (si ce n'est des mois) que c'est complètement biaisé, le type prend que les critères qui l’intéressent et basta.

Il n'y a à l'heure actuelle aucun classement qui soit "juste" donc ça fera des heureux et des déçus. Faudrait bien se mettre ça dans le crâne (je te vise pas toi en particulier tkt pas ;)).


Le seul classement qu'on peut faire c'est le top 5 mondial actuel au vu du dernier major on va dire .. et c'est globalement le même que le classement ESL.

Réponse #17
Par ritchauv - 27/08/2015 13:54:54
moi je comprend pas trop votre délire, je ne connais pas les regles de classements sur un jeu tel que csgo, mais un simple système de points par équipe devrait être ce qu'il y a de mieux non?

1er a un major : 50p
2eme a un major : 35p
3eme a un major : 15p

match gagné toute competition confondue : 2p
match perdu toute competition confondue : -1p

par exemple, win un major ne serait du coups pas directement lié à meilleure équipe du monde, par exploit si évidement mais sur les points non.

me tappez pas je cherche des solutions :'(
Réponse #18
Par hiz0w - 27/08/2015 14:01:36
Seul le classement mensuel de Thorin est proche de la vérité et bien fait, le reste c'est souvent peu fiable (quoi que gosugamer ça va encore)


Non, non et encore non. Pls arrêtez avec ce type merci. Il n'est absolument pas proche de la vérité loin de là, à une époque, certes ça tenait à peu près la route, mais ça fait des semaines (si ce n'est des mois) que c'est complètement biaisé, le type prend que les critères qui l’intéressent et basta.

Il n'y a à l'heure actuelle aucun classement qui soit "juste" donc ça fera des heureux et des déçus. Faudrait bien se mettre ça dans le crâne (je te vise pas toi en particulier tkt pas ;)).

Je suis le premier à détester ce type, mais je trouve ces classement bons ^^
Réponse #19
Par nyctalope - 27/08/2015 15:12:51
moi je comprend pas trop votre délire, je ne connais pas les regles de classements sur un jeu tel que csgo, mais un simple système de points par équipe devrait être ce qu'il y a de mieux non?

1er a un major : 50p
2eme a un major : 35p
3eme a un major : 15p


Depuis le début de csgo ? Si on fait ça NiP arriveront surement second derrière fnatic ,alors qu'objectivement en ce moment ils ne le sont pas.


match gagné toute competition confondue : 2p
match perdu toute competition confondue : -1p


Exemple :
- Une équipe A fait un championnat avec des équipes subtop et remporte tous ses matchs = beaucoup de points.
- Pendant ce temps là l'équipe B participe à une grosse compétiton européenne, explose l'équipe A en poule et se fait sortir en quart de finale = presque aucun point.


Donc non ce n'est pas si simple : entre les équipes qui ne font très peu de tournois, celles qui en font beaucoup, les changements de joueurs, de style de jeu, il est très difficile de faire un classement fiable.
Réponse #20
Par Younix - 27/08/2015 16:15:44 - Ce membre est banni définitivement
Tout devrait être basé sur les majors eux même, osef de vos classements bidesques, tu veux inviter le top 8 mondiale à ton évènement ? Bah tu prends celui du dernier major, merci, aurevoir. C'est pas compliqué.
Page 2 sur 4
1
2
3
4