Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 5 plays of the week? - 10 messages, 2314 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kRYZ - 09/04/2017 11:05:43 - Modifié le 09/04/2017 11:30:04
Hello la commu VaKarM,
Je compte proposer de façon hebdomadaire un top 5 plays de la semaine.
J'aimerais avoir votre avis quant aux horaires ( jour / heure ) et à la façon dont ces tops pourraient être faits ( voix off présentation des clips / ou juste clip par clip séparés par une petite vidéo disant TOP 1, 2, 3 etc.. )
Je pense que les horaires qui me conviendraient le plus serait le mercredi vers 18h chaque semaine et pour la sélection des clips on compte ouvrir un channel dans le discord pour que chacun propose des actions qui sont susceptibles d'être dans ce top.
N'hésitez pas à donner vos avis qui seront pris en compte,
Merci !
Réponse #2
MilkaFun - 09/04/2017 15:31:12
Je sais pas si une voix off est forcément nécessaire, d'abord parce que ça veut dire qu'il faut un gars dispo (le même de préférence) chaque semaine pour le faire, et puis un truc de texte peut suffire pour décrire le contexte je pense.

Pour le jour, il faudrait définir si c'est des semaines coulissantes ou non : si le top sort mercredi, est-ce que ça veut dire qu'il traite de la semaine mercredi dernier - mardi, ou de la dernière semaine lundi - dimanche ? Faut voir pour toi c'est quoi qu'est mieux aussi.
Réponse #3
Par Kalyz - 09/04/2017 16:03:10
Honnêtement vaut mieux éviter la voix off je pense, à moins que vous ayez quelqu'un de très bon là dedans c'est vraiment pas nécessaire de mon pdv. Juste un truc bien édité avec une musique sympa, créative ce serait parfait.
Réponse #4
Par kRYZ - 10/04/2017 15:48:08
upp
Réponse #5
Par gianhet - 11/04/2017 00:08:25
J'suis d'accord avec les autres commentaires, voix off à éviter sauf si y a qqun de vraiment bon, sinon c'est une bonne idée.
Réponse #6
Par NxScsgo - 11/04/2017 01:51:43
Faut mettre la voix à ptikrazy
Réponse #7
Par otekOZORUS - 11/04/2017 09:59:11
Tout d'abord il faut que tu définisse quel type de joueur tu souhaiterai mettre en avant,

- 5 actions de joueurs du top ?
- 5 actions de joueurs du subtop?
- 5 actions de mecs randoms de faceit mais qui envoient du paté?

Tu peux également mettre en place un double top5plays, en commençant au début de la vidéo par un top 5 de joueur du top, suivis d'un top5 national, ce qui selon moi serai assez intéressant, et permettrait à des joueurs pas forcément connu d'avoir leur petite heure de gloire au sein de tes vidéos

Pour la voix off, comme dit précédemment ce n'est pas forcément nécessaire, les actions parlent souvent d'elles même, pas comme sur LoL.

Mettre en place un système de suggestion d'actions à montrer, maybe via twitter ou fb?

Après tout dépends du temps que tu peux investir dans ton projet, si tu veux faire quelque chose de propre et de vraiment intéressant ça va te prendre du temps, surtout au début. Si tu considère que tu manqueras de temps je te conseil de trouver d'autres personnes pour taf avec toi sur le projet!

Gl en tout cas, hâte de voir le premier épisode :)
Réponse #8
Par kRYZ - 11/04/2017 13:38:13
Tout d'abord il faut que tu définisse quel type de joueur tu souhaiterai mettre en avant,

- 5 actions de joueurs du top ?
- 5 actions de joueurs du subtop?
- 5 actions de mecs randoms de faceit mais qui envoient du paté?

Tu peux également mettre en place un double top5plays, en commençant au début de la vidéo par un top 5 de joueur du top, suivis d'un top5 national, ce qui selon moi serai assez intéressant, et permettrait à des joueurs pas forcément connu d'avoir leur petite heure de gloire au sein de tes vidéos

Pour la voix off, comme dit précédemment ce n'est pas forcément nécessaire, les actions parlent souvent d'elles même, pas comme sur LoL.

Mettre en place un système de suggestion d'actions à montrer, maybe via twitter ou fb?

Après tout dépends du temps que tu peux investir dans ton projet, si tu veux faire quelque chose de propre et de vraiment intéressant ça va te prendre du temps, surtout au début. Si tu considère que tu manqueras de temps je te conseil de trouver d'autres personnes pour taf avec toi sur le projet!

Gl en tout cas, hâte de voir le premier épisode :)


Merci pour la réponse, j'compte mettre des actions du top pour être sûr d'en avoir chaque semaine, et qui sont satisfaisantes; sinon j'pense pas avoir le temps de mettre un double top5 :/

Au niveau des suggestions, un channel dans le discord serait fait ( j'pense ) et j'vais abandonner l'idée de la voix off.
Réponse #9
Par Sushiis - 11/04/2017 15:16:09
Perso je suis et serai toujours contre les voix off, quelque soit la voix.
A la limite, prendre ici ou là (genre pour le 1er) la voix des casters, pourquoi pas, ça peut être sympa :)
Réponse #10
Par kRYZ - 11/04/2017 16:34:35
https://discord.gg/36zWd
Page 1 sur 2
1
2